30 Novembre 2020

Votre horoscope arabe 2021

Votre horoscope arabe 2021

Premier trimestre

Climat général : 

Avec le soutien inconditionnel des astres, vous saurez concrétiser vos rêves les plus audacieux. Qu'il s'agisse d'amour, de travail ou de finances, vous trouverez le moyen de parvenir à vos fins, grâce à une bonne dose de réalisme et de lucidité, qui vous permettra de modérer vos élans et de ne vous emballer que pour ce qui vaut vraiment la peine. Une simple idylle prendra des allures de grand amour. Essayez de limiter votre fantaisie et d'être plus réaliste. Vous savez maintenant ce qu'il vous en coûte de prendre vos rêves pour des réalités. Mais ne cessez pas totalement de rêver, car les rêves, bien maîtrisés, ont leur utilité.

Prévisions : 

Évitez les procès si vous pouvez : ils ne vous seront pas favorables du tout. Vous serez particulièrement sensible à la contagion ; des problèmes d'ordre sexuel ne peuvent être complètement écartés. Dans le travail, de nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et vous devrez consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour les surmonter ; courage ! Entamez un dialogue avec votre conjoint.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Vous traverserez une période de remises en question. Vous ferez de nouvelles rencontres qui feront basculer bon nombre de vos certitudes et remettront en cause quelques-unes de vos plus profondes convictions. Tout cela provoquera chez vous un certain malaise, une certaine inquiétude, que vous chercherez probablement à masquer par une indifférence apparente, une certaine impassibilité. Rassurez-vous : l'épreuve, quoique douloureuse, vous sera salutaire.

Prévisions : 

Un excès de tension nerveuse pouvant conduire à des maladresses gestuelles ; veillez à ne pas vous surmener, mangez plus léger que d'habitude. Au travail, il faudra s'attendre à un petit passage à vide. En amour, un peu de jalousie, c'est bien ; beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts ! Un ami intime essaiera d'abuser de votre confiance. Les opérations financières et les transactions concernant des biens familiaux seront favorisées ; vous réaliserez aussi de bons placements à long terme, mais à condition de consulter des spécialistes.

Troisième trimestre

Climat général : 

Ne laissez pas le passé accaparer vos pensées, sinon vous vous créerez des soucis et des tracas bien inutilement. "Laissez les morts enterrer les morts." (Évangile). Tournez-vous résolument vers le présent et les bienfaits qu'il vous offre. Redoublez d'efforts pour dominer de façon adéquate votre tendance à la mélancolie et à la morbidité dans laquelle vous aimez bien souvent vous complaire.

Prévisions : 

Vous aurez besoin de vous gâter un peu en vous offrant un cadeau extraordinaire. Si le prix vous fait hésiter, dites-vous que souvent le luxe est un bon placement. L'essentiel est que toutes ces démarches vous remonteront efficacement le moral. Financièrement, vous serez sans doute plus à l'aise, soit que vous fassiez quelques bonnes affaires, soit que vous trouviez un travail plus rémunérateur. Confiant dans votre riche expérience de la vie, vous n'hésiterez pas à prodiguer des conseils pleins de bon sens à vos proches et amis.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Les jours meilleurs tarderont d'autant plus à venir que vous collectionnez les griefs pour mériter ce à quoi vous avez droit. Il est bien vrai que "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes." (Épictète). Adoptez un comportement plus confiant, plus optimiste, et vous vous attirerez plus de chance et de satisfactions.

Prévisions : 

Le climat sentimental sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, d'amours délicates imprégnées de gaieté et de complicité. Vous aurez intérêt à privilégier les aliments à haute teneur protéique, tout en réduisant les graisses et l'alcool. Soyez prêt à une réadaptation professionnelle indispensable, qui sera pour bientôt. Les relations avec vos enfants pourront être un peu tendues ; il faudra mettre du vôtre pour détendre l'atmosphère.

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme