30 Novembre 2020

Votre horoscope arabe 2021

Votre horoscope arabe 2021

Premier trimestre

Climat général : 

L'environnement astral rendra votre comportement imprévisible. Il vous arrivera assez fréquemment de vous laisser aller à des sautes d'humeur, que vous regretterez d'ailleurs aussitôt. Faites donc un très grand effort pour vous contrôler afin de ne pas décourager ceux qui ne demandent qu'à vous aider.

Prévisions : 

Méfiez-vous d'un état de confusion entre les réalités et vos aspirations personnelles. L'ambiance familiale sera électrifiée : ne dites rien, ne faites rien qui soit susceptible de déclencher une explosion. Risques de douleurs cervicales et de migraines ; passionnez-vous pour quelque chose, et ces maux disparaîtront. Dormez une heure de plus. Les influx actuels semblent très favorables aux femmes, qui pourront avoir des satisfactions de toutes sortes ; mais ils ne protégeront pas les hommes, qui se laisseront facilement exploiter par la gent féminine.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

En cette période, Uranus jouera comme une arme à double tranchant, précipitant certains natifs du signe dans une crise personnelle et permettant à d'autres de faire une mise en ordre constructive. En fait, la bifurcation vers l'une ou l'autre éventualité ne dépendra que de vous, et il n'y aura vraiment pas lieu d'incriminer la pauvre planète.

Prévisions : 

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace : telle devra être votre devise. Mais vous ne connaîtrez le succès que si vous savez rester assez lucide pour ne pas confondre audace et témérité. N'attendez pas que le bonheur vous soit servi sur un plateau. Ceux d'entre vous qui sont seuls vivront sans doute une aventure trépidante côté coeur. Cependant, tenez-vous sur vos gardes, car il y aura dans l'air de l'orage et des discussions enflammées avec l'élu de votre coeur. Ne restez donc pas oisif : passionnez-vous pour quelque chose !

Troisième trimestre

Climat général : 

Insouciance et joie de vivre seront à l'ordre du jour, sous l'égide de Jupiter en excellent aspect. Vous prendrez pour votre devise celle d'Horace : "Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain". Voilà un bon comportement qui, pourtant, risque de vous valoir des ennuis si vous vous montrez trop déraisonnable. Tâchez de trouver la juste mesure.

Prévisions : 

Vous serez plus décidé que jamais à tenir fermement les rênes du foyer. Vous risquez de manquer de confiance en vous, et cela pourrait se révéler un frein à votre progression professionnelle. Vous serez en mesure de trouver une solution à vos problèmes amoureux, car vous serez mieux disposé à faire des concessions et à écouter votre partenaire. Vous pourrez aussi nouer de belles amitiés.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous avez des problèmes ? Mais alors, consolez-vous : vous êtes en bonne compagnie de l'humanité tout entière ! Nous avons tous des problèmes dans la vie, quelles que soient l'origine, la race, la culture, la condition sociale et la destinée de chacun de nous. "Montre-moi une personne sans problèmes, et je te donnerai son pesant d'or." (Van Minh).

Prévisions : 

Le pronostic est fort bon en ce qui concerne les placements et les obligations ; vous serez bien inspiré dans vos transactions. Quelle que soit votre situation sentimentale actuelle, vous connaîtrez cette fois-ci l'amour véritable et solide. Pour votre bon équilibre nerveux, accordez-vous une ration quotidienne de solitude. La période sera particulièrement favorable aux étudiants, lycéens, comme à tous ceux qui vivent de leur plume ; tous ces natifs seront bien inspirés, débordant d'humour et de vitalité mentale.

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme