28 Mai 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Priorité au plaisir ! Cette fière devise risque de vous entraîner très loin, trop loin parfois. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous aurez brusquement l'impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper !

Célibataires : Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Vous entrerez dans une période marquante pour le développement de vos projets professionnels à long terme. Plus vous pousserez à la roue, meilleur sera l'essor de votre carrière et plus vous provoquerez de changements positifs. Pour le moment, vous aurez intérêt à consolider les avantages acquis en mettant vos idées en valeur et en leur donnant une base de stabilité et de durée.

Sante

Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette période sonnera le moment d'entreprendre un régime amaigrissant. L'influence de Mars vous permettra de vous dépenser physiquement et de brûler sans problèmes les calories excédentaires. Mais cette planète ne fera rien pour vous empêcher de commettre des excès alimentaires.

Argent

Saturne en cet aspect vous donnera un sens de l'opportunité quasiment infaillible. Vous saurez donc saisir certaines affaires alléchantes et tirer la couverture à vous sans problème. Chance accrue dans toutes vos transactions et tractations.

Famille

Vos obligations professionnelles seront nombreuses, mais vous garderez quand même le maximum de temps libre pour votre famille. Et vous aurez raison de ne pas être tendre avec ceux qui chercheront à s'immiscer dans votre vie privée.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18