22 Septembre 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : La teneur de cette période dépendra beaucoup de vous dans votre vie conjugale. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.

Célibataires : Avec la bénédiction de Vénus, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de l'emporter sur les sentiments et provoquer quelques tiraillements dans votre vie amoureuse.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Au travail, vous vous sentirez plus détendu et confiant que d'habitude. Ces soudaines dispositions vous gagneront la bienveillance de vos supérieurs et la sympathie de vos collègues, sans pour autant ralentir votre ardeur.

Sante

Vous serez en très grande forme ces jours-ci. Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, Vénus devrait vous protéger et renforcer vos résistances immunitaires.

Argent

Vous éviterez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Cette fois, vous prendrez pour règle d'or qu'il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.

Famille

L'atmosphère de détente régnera dans votre milieu familial grâce aux influx lénifiants de Mercure. Certains conflits entre parents et enfants seront résolus et vite oubliés, et tout le monde se sentira bien d'être ensemble.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18