28 Mai 2018

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Une période chaleureuse, ensoleillée, où l'amour vous accordera de multiples satisfactions. En particulier, la conjonction de trois astres bienveillants permettra aux couples formés depuis longtemps de maintenir une communication à fleur d'âme et d'utiliser merveilleusement toutes les ressources émotives.

Célibataires : La planète Saturne en position favorable travaillera toute seule pour vous en matière amoureuse, mieux que vous ne le feriez vous-même. Ne soyez donc pas impatient ; évitez les élans trop impulsifs.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Au travail, examinez dans les moindres détails ce que l'on vous proposera cette semaine. Cet aspect de Saturne vous permettra d'y voir plus clair, ce qui vous évitera erreurs ou malentendus. Vous aurez intérêt à ne rien précipiter.

Sante

La planète Jupiter vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale. Mais attention à Pluton mal aspecté : il pourra décupler votre nervosité et vous inciter à vous jeter sur des nourritures épicées et des excitants qui malmèneront votre estomac et votre peau.

Argent

Uranus traversera votre ciel et formera un bon aspect. Résultat : vous réagirez au quart de tour ; vous exploiterez habilement les bonnes occasions et vous ferez d'excellentes affaires.

Famille

Votre conjoint s'accommodera fort bien de vos petits défauts comme la distraction ou le manque d'organisation. Il faut dire, à votre décharge, que vous ferez de louables efforts pour accomplir vos tâches domestiques.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


Hugo

 Hugo, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18