30 Mars 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Le bel aspect de Vénus est prometteur de joies et d'épanouissement. Vous trouverez à la vie de couple des charmes intenses, sans avoir à vous forcer.

Célibataires : Les plus sérieux et fidèles en amour d'entre vous se sentiront un peu perdus à cause du rythme passionné et agité de la période. Les rencontres se multiplieront à une allure qui les dépassera, les adresses s'échangeront avant qu'on ait pu échanger une idée, et les demandes se feront pressantes avant qu'on ait le temps de s'interroger sur ses sentiments. Il y aura donc de la pagaille dans l'air !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.

Sante

Vous serez sans doute ces jours-ci épargné par les pics de nervosité qui vous ont gêné ces derniers temps. Serein et dynamique à la fois, vous ferez face dans tous les secteurs de votre vie avec un bel entrain.

Argent

La Lune en cet aspect vous donnera de la combativité, mais aussi un besoin de satisfaire toutes vos envies de luxe et de prodigalité. Soyez raisonnable : évitez les dépenses inutiles, pour ne pas vous priver du nécessaire.

Famille

Plus que jamais vous aimerez la vie familiale et souhaiterez voir les vôtres s'épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous aimez. Mais attention ! N'adoptez pas à l'égard de vos êtres chers une attitude paternaliste, qui peut devenir pesante si elle est trop accentuée ou appliquée à des natures sensibles.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lena

 Lena, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18