28 Mai 2018

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vous commencerez à vous lasser un peu de la routine dans la vie de votre couple. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l'exaspérer, plutôt que de le laisser s'endormir dans le ronron d'une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre un passionnant hobby ensemble ?

Célibataires : Une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif. En tout cas, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre côté coeur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.

Sante

Vous aurez parfois l'impression d'être secoué comme un prunier et de ne plus savoir où donner du raisonnement, tant les choses autour de vous évoluent vite. Il en résultera une tension nerveuse dont il faudra vous préoccuper avant qu'elle ne s'aggrave : vous serez en surcharge électrique !

Argent

La présence de Mars dans votre ciel vous sera fort utile. Vous pourrez prendre des initiatives audacieuses et régler d'importants problèmes pécuniaires. Ne faites pas de sentiments dans les affaires.

Famille

Si vous envisagez de déménager, la période se prêtera bien à la recherche d'une maison ou d'un appartement. Promenez-vous à l'aventure, en dehors de vos itinéraires habituels, et, avec le soutien de Pluton, vous trouverez ce qui pourrait probablement vous convenir.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


Milla

 Milla, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18