23 Juillet 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Le climat astral de la semaine dans son ensemble incitera les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus aérés, de mener un mode de vie plus jeune, plus décontracté, plus ouvert sur le monde extérieur.

Célibataires : Cessez de rêver d'un amour grandiose, sublime, mais totalement utopique. En revanche, si vos ambitions sont modestes, si vous n'avez besoin que d'une existence agréable dans un foyer harmonieux, vos souhaits seront vite comblés.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Le bel aspect de Mercure renforcera vos chances professionnelles. Vous n'hésiterez pas à vous fier à votre intuition, qui interviendra pour vous éviter des écueils importants.

Sante

Débordant d'énergie, vous n'hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller.

Argent

Le climat astral vous rendra plus sage en matière de finances. Vous serez moins enclin à dépenser beaucoup ou pour des choses d'une utilité douteuse. Et vous suivrez ce conseil de Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Famille

Excellente complicité avec votre conjoint. Vous discuterez ensemble de toutes les questions concernant votre vie familiale, des plus insignifiantes aux plus fondamentales. De ce dialogue jaillira la lumière ! Belle complicité avec les enfants.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18