18 Octobre 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Une mauvaise gestion des finances communes pourrait vous opposer à votre partenaire ou conjoint et donner lieu cette semaine à des disputes suivies de réconciliations. Malgré tout, la stabilité de votre couple ne sera nullement menacée.

Célibataires : Cet aspect de Vénus vous sera nettement favorable sur le plan amoureux. Il vous accordera toute la souplesse nécessaire pour nager entre deux eaux ou pour réussir une belle poursuite dans les chasses gardées de vos concurrents. Mais attention, ne lâchez pas la proie pour l'ombre !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Au travail, vos efforts seront appréciés. Vous aurez probablement de nouvelles responsabilités, en tout cas un meilleur rendement et des résultats concrets. L'ambiance de travail vous sera propice, au moral comme au matériel.

Sante

Après des semaines assez difficiles, les planètes se repositionneront de façon harmonique. Elles vous perfuseront d'une vitalité qui vous rendra plein d'allant. Fidèle à votre légende, vous mènerez de front plusieurs activités avec une facilité déconcertante. Les planètes vous insuffleront aussi une humeur très sensuelle. Et, vous le savez bien, l'amour constitue la meilleure des vitamines !

Argent

Attention ! Les charmants aspects vénusiens vous porteront à avoir le coeur sur la main et la main à la poche, en particulier envers certains membres de l'autre sexe qui en useront et abuseront sans vergogne.

Famille

Ce sera le moment de rénover votre intérieur et de la rendre plus confortable, car Pluton sera là pour vous seconder dans cette entreprise. Ce qui ne sera pas pour déplaire à votre âme amoureuse de coins douillets et chauds.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Milla

 Milla, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18