24 Janvier 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vénus vous prêchera la compréhension dans votre vie de couple. Votre partenaire ou conjoint a-t-il des habitudes bizarres ? Prenez ses manies avec humour et tolérance. En effet, selon les psychologues, de telles manies ne sont qu'une façon comme une autre de calmer ses angoisses.

Célibataires : Fort de la bonne influence de Vénus, qui vous permettra d'être compris sans avoir à vous livrer, vous pourrez succomber au coup de foudre réciproque en pratiquant les dialogues muets et les regards qui en disent long.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Au travail, concentrez vos efforts, vous y gagnerez et verrez plus clair dans vos entreprises. Malgré les difficultés, persévérez : les bons résultats ne se feront sentir que dans quelques petites semaines.

Sante

Vous aurez parfois l'impression d'être secoué comme un prunier et de ne plus savoir où donner du raisonnement, tant les choses autour de vous évoluent vite. Il en résultera une tension nerveuse dont il faudra vous préoccuper avant qu'elle ne s'aggrave : vous serez en surcharge électrique !

Argent

Vous parviendrez sans peine à équilibrer votre budget, et pourrez même vous permettre de faire une petite folie bien agréable. Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire ; faites plutôt confiance à des spécialistes.

Famille

Vous aurez à coeur de maintenir un climat d'harmonie et de complicité avec les êtres que vous aimez. Vous ferez de réels efforts dans ce sens. Vos belles motivations seront toutes comprises, et vos proches apprécieront votre profond désir d'arrondir les angles !

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18