19 Octobre 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Pensez cette semaine qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui perturbent votre couple actuellement disparaissent.

Célibataires : Dans le domaine des sentiments, vous serez chanceux sans le savoir ! Quelqu'un vous aimera sincèrement, mais vous ne vous en rendrez pas compte si vous ne faites pas un examen minutieux de la situation.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Le dynamisme qui vous animera cette semaine va forcer l'admiration, car il vous permettra d'abattre un travail énorme qui a des chances d'être récompensé par des primes substantielles. Mais n'ayez pas la grosse tête, et méfiez-vous de la griserie.

Sante

Un heureux concours d'influences astrales en cette période vous fera voir la vie en rose. Votre vitalité sera à la hausse. Vous serez plein d'enthousiasme, et avec votre joie de vivre vous entraînerez tout le monde à votre suite.

Argent

Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette semaine. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact d'Uranus, qui peut vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Famille

Votre vie familiale retrouvera une certaine chaleur, ou plutôt une chaleur certaine. Vous vous montrerez compréhensif, tolérant et séduisant. Aucun risque de rivalité avec vos proches ou d'agressivité à leur égard. Vos enfants feront l'objet de toute votre attention.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Alexis

 Alexis, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18