26 Mai 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : La teneur de cette période dépendra beaucoup de vous dans votre vie conjugale. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.

Célibataires : Avec la bénédiction de Vénus, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de l'emporter sur les sentiments et provoquer quelques tiraillements dans votre vie amoureuse.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Côté professionnel, pour l'instant, vous aurez intérêt à rester un peu sur la réserve, en vous appliquant à bien faire votre travail quotidien. Si vous avez des aspirations artistiques ou créatrices, ce serait aussi le moment d'essayer de les concrétiser ou de faire un effort dans le calme et la régularité.

Sante

Les influences astrales sur la santé seront très positives. Vous serez en une forme olympique. Vous pourrez donc avec bonheur vous adonner à votre sport favori ou accomplir vos tâches les plus ardues.

Argent

Mars vous rendra exagérément optimiste et vous incitera à sous-estimer les difficultés financières. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème, sinon vous risquez des pertes.

Famille

Malgré quelques soucis, vous vous sentirez très bien en famille, et vous suivrez de très près les activités de vos enfants, en leur apportant toute l'aide nécessaire. Les résultats ne se feront pas attendre.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18