28 Mai 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vénus vous prêchera la compréhension dans votre vie de couple. Votre partenaire ou conjoint a-t-il des habitudes bizarres ? Prenez ses manies avec humour et tolérance. En effet, selon les psychologues, de telles manies ne sont qu'une façon comme une autre de calmer ses angoisses.

Célibataires : Fort de la bonne influence de Vénus, qui vous permettra d'être compris sans avoir à vous livrer, vous pourrez succomber au coup de foudre réciproque en pratiquant les dialogues muets et les regards qui en disent long.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Un tournant pourrait être atteint dans votre carrière ou vos ambitions cette semaine. Dès le début de la période, préparez votre terrain, prenez vos dispositions et faites-vous apprécier pour votre efficacité dans votre travail.

Sante

Votre état physique sera bon, dans l'ensemble. Mais vous ne pourrez pas vous permettre de manger n'importe quoi en toute impunité. En raison de l'influence de Pluton, qui inhibe le fonctionnement de votre foie ainsi que de votre vessie, vous ne serez pas apte à résister aux agressions que constituent les mets épicés, les plats en sauce et l'alcool.

Argent

En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper du côté matériel de votre vie : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées.

Famille

La vie au foyer sera particulièrement agréable et harmonieuse. Certains d'entre vous changeront leur style de vie, leur manière d'être à travers une nouvelle installation, des acquis immobiliers.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lisa

 Lisa, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18