23 Septembre 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Incité par la planète Saturne, vous serez mieux disposé à faire des concessions, et l'ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue et plus chaleureuse.

Célibataires : Cette configuration astrale peut provoquer quelques remous dans vos relations amoureuses. De la passion, certes, mais aussi, pour certains d'entre vous, des choix difficiles à faire.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Grâce aux bons offices de Mercure, vous aurez la possibilité de réaliser de bonnes affaires et de prendre des contacts utiles pour votre avenir professionnel. Vous ferez feu de tout bois, et ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot : la polyvalence s'avérera très payante.

Sante

Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Vous saurez ménager votre organisme, et l'on n'aura pas à vous conseiller de prendre un peu plus de repos.

Argent

Vous réfléchirez longuement avant d'opter pour tel ou tel mode de placement. Mais avant la fin de la période, vous pourrez vous lancer dans une opération financière de grande envergure, engageant d'importants capitaux. Le climat astral vous secondera.

Famille

Dans votre foyer, vous exercerez une autorité incontestée, vous serez le grand chef. Mais vous éviterez habilement le piège de la dictature. Vous encouragerez vos proches, toujours prêt à les soutenir.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18