24 Mars 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Cet aspect de Pluton vous promet de bons moments en amour. Seule la journée de jeudi sera un peu moins favorable : il faudra alors veiller à ne pas provoquer la jalousie de votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Subissant l'action de la planète Mercure, vous éprouverez un désir impérieux de fonder un foyer, de rechercher le mariage ou du moins l'union stable, et perdrez le goût des passades ou des amours sans lendemain. Mais il faudra éviter une passivité qui vous serait préjudiciable.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Dans le domaine professionnel, vous aurez d'excellentes ouvertures devant vous. Mais il dépendra de vous de savoir les exploiter et aussi de vous attirer les appuis qui donneront de l'essor à vos ambitions. Examinez tout à l'avance, cela vous évitera de vous tromper et d'agir sans réflexion. Montrez-vous sous votre meilleur jour et déployez votre pouvoir de persuasion.

Sante

Vous serez en bonne forme toute la semaine grâce au passage de Mars dans votre signe. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

Argent

Quelle que soit votre situation, vous aurez la sagesse d'adopter un comportement particulièrement raisonnable : vous qui faites partie des signes un peu farfelus lorsqu'il est question d'argent, vous saurez pour une fois mettre en place une réelle gestion financière, intelligente et fructueuse.

Famille

La planète Jupiter, en position de force dans votre ciel, vous poussera à accorder une importance primordiale à vos responsabilités familiales. Votre partenaire saura apprécier votre comportement.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18