28 Mai 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve.

Célibataires : Cette période pourra marquer pour vous d'excellentes chances de stabilisation de votre vie affective. Ne vous emballez cependant pas trop vite sur les perspectives matérielles que peut vous faire miroiter un mariage dit "de raison". En général, il serait toujours bon de bien séparer l'amour et l'argent.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Vous bénéficierez d'un bon courant de chance dans votre travail, surtout si vous appartenez au premier décan. Profitez-en pour donner de l'expansion à vos affaires ou pour prendre des contacts qui vous ouvriraient des portes intéressantes. Des concours administratifs ou autres pourront vous aider à développer vos ambitions si vous savez rester objectif, sans vous laisser aller à des crises d'humeur.

Sante

Les influx cosmiques de la période décupleront votre vitalité. Vous vous sentirez en bonne forme physique, ce qui ne manquera pas d'exercer un excellent effet sur votre moral.

Argent

Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement.

Famille

La notion de clan familial a vraiment un sens pour vous. Et les circonstances vous amèneront à renforcer encore vos liens avec vos proches parents. Vous essaierez également d'inculquer ce principe à vos enfants.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18