28 Mai 2018

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve.

Célibataires : Cette période pourra marquer pour vous d'excellentes chances de stabilisation de votre vie affective. Ne vous emballez cependant pas trop vite sur les perspectives matérielles que peut vous faire miroiter un mariage dit "de raison". En général, il serait toujours bon de bien séparer l'amour et l'argent.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Cette période sera excellente pour effectuer des démarches dans le cadre de votre métier, mettre vos atouts en avant, poser votre candidature dans le domaine qui vous intéresse. Soutenu par Mars en bel aspect, vous saurez plaire et obtenir les concours dont vous avez besoin. Des personnes bien placées interviendront en votre faveur si vous frappez aux bonnes portes.

Sante

Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez votre tonus et repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela.

Argent

Si vous avez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en oeuvre. En effet, Jupiter devrait vous aider à résoudre les problèmes financiers en suspens qui vous mettaient dans une situation inconfortable.

Famille

Si vous êtes père (mère) de famille, vous aurez un emploi du temps chargé. Mais Pluton décuplera votre énergie naturelle et vous permettra de réaliser ce qui paraîtra à tous comme de vrais miracles. Cela vous donnera une merveilleuse sensation de contentement et de plénitude. Et votre vie familiale aura les allures d'une fête.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18