21 Janvier 2018

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Il aura bien de la chance, votre conjoint ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre. Et puis, avec vous, il pénétrera dans un monde où règnent l'insolite et l'imprévu. Impossible de céder à la tristesse ou à la morosité en votre compagnie durant cette période.

Célibataires : Vos émotions vont être secouées, et vous comprendrez que l'amour peut être comparé à une maladie. Et cette maladie, vous aurez l'impression de l'avoir attrapée. Tous mes voeux !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Vous entrerez dans une période marquante pour le développement de vos projets professionnels à long terme. Plus vous pousserez à la roue, meilleur sera l'essor de votre carrière et plus vous provoquerez de changements positifs. Pour le moment, vous aurez intérêt à consolider les avantages acquis en mettant vos idées en valeur et en leur donnant une base de stabilité et de durée.

Sante

Sous l'impulsion de Mercure, vous serez attiré par un mode de vie plus sobre, plus frugal et mieux discipliné. Si vous vous laissez guider par cette gentille planète, l'orientation que vous adopterez aura d'heureuses répercussions sur votre vitalité et votre bien-être.

Argent

Un petit coup de chance est possible cette semaine. C'est en effet Vénus, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l'une des planètes de chance du Zodiaque, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Vous pouvez avoir une bonne surprise : par exemple, voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

Famille

La planète Jupiter, en bonne position dans votre ciel, mettra l'accent sur la stabilité et l'harmonie de la vie familiale. Elle accordera aux femmes du signe un dévouement empressé, et aux hommes une fibre paternelle développée. Les célibataires endurcis, eux, seront conduits à songer sérieusement à fonder un foyer.

Anabelle

Anabelle

Suivez-nous !


Alexis

 Alexis, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18