27 Mai 2017

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Dans les couples déjà liés, la passion même un peu refroidie se ravivera. Vous redécouvrirez l'élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité.

Célibataires : Inutile de vous attrister : avec les astres Vénus et Mars alliant leurs forces, vous n'éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans, esprit, coeur et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d'excellents auspices.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Côté travail, cette période sera favorable pour concentrer vos efforts sur tout ce qui est à long terme et pour préparer le terrain en vue des possibilités d'expansion et de progrès qui vont bientôt s'offrir à vous. Vous devrez vous montrer rigoureux dans l'élaboration de vos plans et rechercher les contacts qui faciliteront vos entreprises.

Sante

Cette semaine, vous jouirez d'une vitalité du tonnerre. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vendredi : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.

Argent

Attention, vous risquez de manquer de jugeote. C'est en effet dans le domaine pécuniaire que les influences délicates de la semaine risquent surtout de se faire sentir. Vous n'aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Mais tout ira bien si vous vous montrez prudent et raisonnable.

Famille

Vos efforts ne seront pas vains : vous en remarquerez cette semaine les effets très positifs dans vos relations avec votre entourage familial. Continuez dans cette bonne voie et vous goûterez aux joies les plus profondes.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Laura

 Laura, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18