26 Mai 2017

Votre affinité amoureuse avec le n°0

Votre affinité amoureuse avec le n°0

Tous les numérologues s'accordent pour déconseiller l'union entre un homme 1 et une femme 7. Ils y voient l'échec certain, et parfois un crime passionnel. Cette femme est déjà souvent mal vue, et l'on considère ses rapports avec cet homme comme particulièrement hasardeux. Ce sont d'ordinaire des rapports de bourreau à victime, avec toutes les conséquences que cela comporte.

Les différences de caractère entre les partenaires sont telles qu'ils ne pourraient jamais réaliser une certaine harmonie, même avec la meilleure volonté du monde. L'homme détestera de toutes ses forces l'égocentrisme et la fierté arrogante de sa compagne. Celle-ci, de son côté, abhorre la passion du lucre de l'autre.

On assisterait à une vie commune infernale, à des problèmes passionnels insurmontables qui ont souvent des suites tragiques, et à des déchirements indicibles. Le couple connaîtrait l'enfer terrestre. Et l'homme, moins résistant aux souffrances que la femme, ne vivrait pas longtemps !

Cela dit, ce tableau désespérément sombre, esquissé par les seuls Nombres de Destinée, peut être amélioré par d'autres éléments numérologiques, qu'il convient alors d'exploiter à fond.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18