26 Mars 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Côté métier, il y aura de brusques changements dans vos projets, et des coups de chance tout à fait remarquables. Vous saurez intéresser votre entourage, et vous rencontrerez quelqu'un qui sera séduit par vos idées et qui vous fera une proposition très séduisante. Il faudra profiter des idées neuves surgissant du hasard et des rencontres inattendues pour améliorer votre situation. Si vous dirigez une affaire en association, vous déciderez peut-être de changer de partenaire, de renouveler ou transformer votre contrat. Mais ne faites rien sans prendre conseil.

Soyez circonspect dans vos amitiés, vos affections. Vous pourrez alors compter sur des sympathies et des aides spontanées qui faciliteront votre marche en avant. La planète Tuan rehaussera votre perspicacité, vous aidant à détecter les relations qui risquent de vous nuire.

Le climat lunaire vous inclinera à la méfiance vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire alors que rien ne la justifie. Les risques de sombrer dans une jalousie sans objet mais dévastatrice sont donc réels. Vous aurez intérêt à réagir contre un tel état d'esprit, qui ne pourra conduire, à la longue, qu'à des conflits pénibles et inutiles. Pour la plupart de natifs célibataires du signe, la période sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels mémorables. Mais pour ceux des années Métal, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame charnelle.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Laura

 Laura, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18