21 Avril 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

La planète Tuong Quan formera de très beaux aspects cette semaine, ce qui devrait vous aider à prendre de grandes décisions et des risques indispensables. Des changements s'avéreront inévitables mais vous saurez négocier ce virage délicat. Vous aurez aussi des satisfactions d'ordre familial, affectif, sentimental. Autour de vendredi, cependant, vous mettrez un(e) ami(e) à l'épreuve, et son attitude vous décevra ; n'en demandez pas trop.

Hoa Khoa, planète principale de votre Ciel en cette période, vous incitera à vous concilier les bonnes grâces de votre entourage afin de préserver une ambiance harmonieuse. Mais ce ne sera pas une raison pour vous laisser marcher sur les pieds. Ecartez toute personne qui essaierait de s'immiscer dans votre vie privée.

Période faste pour l'amour. Ce sera celle des nouvelles aventures ou du plein épanouissement d'une ancienne relation. Des perspectives alléchantes s'ouvriront pour ceux qui vivaient dans la solitude, et les possibilités de reconstruire dans les années futures seront de plus en plus marquées. Les natifs et natives des années Bois, en particulier, goûteront des amours paisibles et des moments très heureux.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


Milla

 Milla, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18