22 Octobre 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'environnement astral de la semaine va accélérer les choses côté travail. Cette fois, vous saurez vous écarter, s'il le faut, des sentiers battus et trouver des solutions inédites aux questions en cours. Ces aspects favoriseront particulièrement tous ceux d'entre vous qui ont une carrière indépendante ou portant sur une technique spécifique.

Sur le plan social, la planète Thien Quan invitera les natifs concernés à faire preuve d'originalité et même d'excentricité. Il rendra très sensible aux modes et aux tenues vestimentaires d'avant-garde, avec un certain goût pour la provocation. Elle soufflera à bien des natives du signe l'envie d'adopter une coiffure ou un maquillage nouveaux rendant la personnalité plus originale et plus typée.

Votre Ciel natal laisse présager une période assez terne sur le plan conjugal. Les réalités quotidiennes agiront comme un frein sur les grands élans du coeur et banaliseront la tendresse partagée. Réagissez vite, en introduisant de l'imprévu dans vos relations de couple. Célibataires, si vous faites partie des natifs qui viennent de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour, attention à l'astre Co Than : il y aura de la passion dans l'air, mais aussi, pour quelques-uns, une déception !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18