27 Avril 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Côté vie conjugale, cette période vous verra en toute vraisemblance enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Alors qu'il est salutaire de remettre vos relations en question de temps en temps, prenez soin de ne prendre en ce moment aucune décision engageant durablement l'avenir. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d'écouter ce que votre conjoint ou partenaire a à dire avant de placer votre mot. Célibataire, cet aspect de l'astre Long Tri est bien souvent l'indication d'une chance à saisir pour agrémenter votre vie amoureuse. Cette chance peut être de n'importe quelle nature, mais se traduit le plus souvent par la concrétisation d'un fantasme qui vous trottait dans la tête depuis longtemps. Dans tous les cas, profitez bien de l'aubaine.

Vous tiendrez une forme olympique. Mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers. Continuez à faire preuve de sagesse dans les domaines alimentaire et sexuel et à mener un rythme de vie décontracté.

Loc Ton, le banquier du Ciel, sera dans le secteur argent de votre thème, ce qui est de bon augure pour vos finances. Pour profiter au maximum de ce privilège astral, il va falloir agir. Ceux d'entre vous qui espèrent une augmentation de revenus vont devoir monter au créneau. N'hésitez pas à chercher un moyen supplémentaire de gagner de l'argent. Un point cependant sur lequel il faudra faire attention : vous qui êtes d'habitude mesuré dans vos dépenses, allez peut-être subir la tentation inverse. Ne péchez pas par excès ; restez semblable à vous-même : quelqu'un d'économe et de tranquille.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18