28 Avril 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Ça vous démangera de satisfaire à un de vos lancinants caprices. Et la Lune, en aspects tortueux, risque de vous entraîner dans des dépenses impulsives, dépenses que vous seriez amené à regretter amèrement par la suite. Pour résister à votre ruineuse envie, pensez aux fins de mois difficiles et démoralisantes que vous avez connues. Sachez aussi que "le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses" (Marcel Proust).

Avec ce bon climat lunaire, vous aurez la possibilité de réussir un coup d'éclat et de remporter une grande victoire professionnelle. Cependant, c'est ce succès même qui risque d'être une source de conflits entre vous et votre partenaire amoureux. Faites preuve de modestie et de diplomatie : vous cueillerez ainsi les roses sur les deux côtés du chemin et non pas sur un seul !

Physiquement, la tendance sera à l'harmonie et au maintien d'un bon état de santé général. Ménagez-vous, même si votre dynamisme vous aide à surmonter sans problème les difficultés de la vie quotidienne. Faites-vous un programme santé et modérez votre rythme de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre existence.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18