26 Mars 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Sous l'influence de l'astre Tu Vi, vous ne manquerez pas d'occupations dans votre travail. Vous, qui d'habitude aimez bien prendre votre temps, allez devoir accélérer le rythme pour ne pas vous laisser déborder. Cela ne sera pas toujours facile, car l'astre Hoa Tinh risque de jalonner votre parcours de quelques obstacles. Dans ce climat chargé, vous pourrez compter sur d'autres planètes, qui vous aideront à vaincre ces difficultés.

Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, en ce qui concerne l'équilibre psychique et nerveux, vous risquez de pâtir de l'opposition entre Tang Mon et Tham Lang. Ces deux astres pourraient accentuer votre tendance à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre maussade et difficile à vivre.

Le secteur financier sera assez bien protégé. Vous pourriez avoir l'agréable surprise de recevoir une rentrée d'argent provenant d'un placement. L'astre Thai Duong en aspect harmonique pourrait aussi vous donner de bonnes idées pour améliorer vos ressources. Un bémol cependant : l'astre Thien Dong risque de vous rendre très dépensier ou de vous entraîner dans des investissements aventureux. Évitez de céder à ces tentations, sous peine de voir la chance se retourner contre vous.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18