09 Décembre 2016

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

La planète Liem Trinh mènera le bal cette fois-ci. Il protégera vos amours, mais pourra aussi vous rendre par moments trop optimiste, surtout sur le plan financier. Ne prenez donc pas trop de risques, et pensez à vérifier vos arrières si vous avez vraiment envie de vous lancer, que ce soit dans un achat important ou dans une discussion avec votre patron.

Sur le plan purement physique, vous serez en bonne forme. Mais avec l'astre An Quang qui sera mal aspecté, vous risquez d'être légèrement fragilisé psychiquement. Si vous vous sentez plus angoissé que d'habitude, ou si vous résistez mal au stress, vous devrez vous reposer davantage, manger plus de fruits et de légumes, verts surtout, et faites preuve de sens de l'humour.

Professionnellement, si vous souhaitez vous orienter dans une nouvelle direction, vous vous adapterez très vite, et vous ferez rapidement une place au soleil. Cependant, il vous arrivera de ne pas avoir assez les pieds sur terre de temps à autre. À ces moments, restez en retrait et ne prenez pas de décision importante pouvant engager durablement votre avenir.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18