26 Juin 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous serez sous la protection des astres. Rien de fâcheux ne pourra vous arriver cette semaine. Vous serez en mesure d'orienter ou de réorienter votre destin de manière positive. Profitez de ces influences fastes pour régler des affaires délicates, pour signer des contrats confidentiels ou difficiles à traiter, pour résoudre un contentieux qui vous a donné beaucoup de mal, ou encore pour vous réconcilier avec votre bien-aimé.

Vous qui passez habituellement le plus clair de votre vie dehors, accumulant activités professionnelles et sorties avec vos amis, vous aurez cette fois envie de passer davantage de temps chez vous. Ce sera la période idéale pour rénover votre foyer, repeindre la cuisine ou acheter de nouvelles lampes. Mais c'est surtout vos relations avec la famille qui prendront de l'importance. Les choses seront plus ou moins faciles selon l'élément de votre année chinoise de naissance.

Sous l'impulsion de la planète That Sat en bon aspect, vous rechercherez actuellement des rapports de complicité avec votre conjoint ou partenaire, délaissant pour un temps votre tendance au papillonnage ou à l'épreuve de force. Et si vous êtes célibataire, vous serez bien plus attiré par le coeur que par le sex-appeal ou par les considérations d'ordre matériel ; vous devriez trouver l'oiseau rare cette semaine.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18