28 Avril 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous profiterez d'influx favorables pour faire le tour de vos problèmes, raisonner sagement et multiplier les conversations enrichissantes en liquidant les préjugés et les malentendus. Une vague de popularité éclairera cette période : les gens vous appelleront, vous écriront, et même une personne de l'autre sexe pourrait vous inviter à une soirée mondaine pour vous exprimer ses sincères sentiments.

Vous exercerez votre pouvoir de séduction sur votre entourage, et les résultats flatteront votre amour-propre. Vous mènerez tout le monde par le bout du nez. Pour être sûr de toujours séduire et de ne jamais déplaire, soyez strictement vous-même, n'en rajoutez pas.

Le climat lunaire sera peu favorable à l'entente conjugale. Le contact ne passera pas toujours très bien dans les couples. Surveillez votre langue car, par excès de spontanéité, vous pourrez commettre des gaffes irréparables et impardonnables. Aussi, vous étourdirez votre partenaire de discours stériles, alors qu'il ne rêvera que d'une seule chose : qu'on lui parle d'amour ! Célibataire, débarrassez-vous énergiquement des illusions et des rêves naïfs, qui ne peuvent que compliquer votre vie amoureuse. Méfiez-vous surtout de la funeste tendance à prêter aux autres vos propres sentiments ou vos propres fantasmes ; c'est à cause de cette tendance que vos relations amoureuses les plus exaltantes au début pourraient vite devenir d'inextricables et douloureuses embrouilles.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18