21 Avril 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

En l'absence de planètes pour troubler le secteur amour, c'est l'harmonie qui prévaudra. Si vous et votre conjoint sortez d'une période où vos obligations familiales ou professionnelles avaient pris le dessus, vous aurez à coeur de vous ménager des moments pour vous retrouver tous les deux, bien tranquillement chez vous. Célibataire, cet aspect de l'astre Thien Luong ne présage guère d'une rencontre. Mais le Ciel de la période a bien d'autres ressources vous concernant : il est probable qu'une amitié se transformera en amour !

Ambiance astrale favorable à la santé : meilleur tonus, et aussi meilleur moral. Voilà qui va vous aider à faire face aux quelques défis du moment. Vous allez en effet bénéficier d'une nette amélioration de votre résistance, tant physique que nerveuse. La présente configuration de la planète De Vuong sera positive dans ce domaine, car cet astre cessera d'avoir un impact négatif sur votre santé. Débarrassé de son influence, vous allez rapidement retrouver dynamisme et confiance en vous, tandis que votre nervosité s'atténuera.

Avec cet aspect de l'astre Truc Phu, vous risquez d'être confronté, dans le cadre de votre activité professionnelle, à des difficultés liées à des erreurs passées. Au lieu de vous affoler, faites face à la situation : si vous prenez le taureau par les cornes, vous aurez l'occasion de régler définitivement ce qui ne va pas depuis longtemps.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18