22 Août 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous aurez envie de vous imposer, et vous y arriverez ! Attention toutefois à ne pas traiter votre entourage en despote. Vos enfants, notamment, n'ont sans doute pas besoin d'une discipline digne de la caserne. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats par la douceur que par la colère.

L'ambiance astrale à bonne coloration uranienne vous permettra d'arrondir votre pelote, quelle que soit votre situation matérielle actuelle. Autrement dit, la sortie du tunnel sera assurée. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire, qui vous sera accordée sans façon. Mais il conviendra aussi d'être prévoyant, de mettre de côté une poire pour la soif.

Nette amélioration dans le domaine conjugal. Vous allez pouvoir sourire à nouveau. Tous ceux d'entre vous qui viennent de passer par une phase de tensions, de disputes ou de bouderies, retrouveront l'harmonie et le bonheur. Pour de nombreux célibataires, l'amitié tiendra cette fois un rôle essentiel dans les affaires de coeur. Une amitié pourrait prendre une tournure intime. Laissez les choses évoluer tranquillement, sans les forcer.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18