16 Décembre 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

La Lune en cette configuration vous rendra plus émotif et plus sensible, avec des penchants lyriques, mystiques ou médiumniques. Vous aurez peut-être l'occasion de constater que vous avez cette fois un certain pouvoir de prémonition. Laissez-vous aller librement à vos tendances de l'heure : elles sont sans danger parce qu'elles ne seront que passagères. Vous pourrez aussi tirer un certain avantage de cet état.

On ne pourrait pas attendre grand-chose côté travail ces jours-ci. Ce serait plutôt la grisaille et la routine. Retards, petits problèmes en tous genres risquent fort de former la toile de fond de la période. Ne perdez pourtant pas courage, prenez votre mal en patience. Les choses vont bientôt changer d'elles-mêmes en votre faveur. Préparez-vous à gérer efficacement les grands événements qui s'annoncent.

Cette période vous apportera des occasions de rencontres stimulantes avec des personnes sortant vraiment de l'ordinaire. À l'écart des normes, des conventions, des règles établies, vous découvrirez de nouvelles formes de pensée, des modes de vie et des mentalités que vous ne soupçonniez pas jusque-là. Profitez de ce safari culturel pour élargir vos horizons et surtout pour vous défaire de certains mauvais préjugés tenaces.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

Annabelle
private sport shop
Gimini

Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18