19 Février 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Soutenu par les planètes Hong Loan et Dao Hoa en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront tout bonnement balayées. En général, la période sera propice aux fiançailles. Cependant, pour certains célibataires, elle sera plutôt décevante et de toutes façons assez agitée. Une ancienne liaison pourrait refaire surface, mais dans ce cas ce serait pour consommer une rupture définitive.

Les influx de Thien Hi, planète de la "joie céleste", auront pour effet de vous rendre plus sociable et plus sûr de vous. Résultat : vous aurez cette semaine une meilleure compréhension de votre entourage, et vous vous intégrerez mieux dans les associations ou les clubs dont vous êtes membre depuis longtemps. Tout cela vous aidera, entre autres, à avoir une vue plus équilibrée de vos problèmes personnels.

Écoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui est le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Laura

 Laura, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18