21 Avril 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous en aurez assez de vos responsabilités ! Vous aurez envie cette fois de détente, vous sentirez le besoin de vous évader. Vous aimeriez bien, en tout cas, faire l'école buissonnière. Mais attention, dans votre travail, ce ne sera pas le moment de musarder. Vous aurez des décisions importantes à prendre, ce qui vous plongera dans la plus grande perplexité. N'hésitez pas trop longtemps, même si vous avez du mal à choisir : il sera ensuite trop tard !

Les tendances de cette période, sous l'impulsion de l'astre Tuan, s'orienteront principalement vers la vie en société. Vous n'aurez nullement envie de vous retirer dans votre tour d'ivoire, même si cela pourrait vous être bénéfique à un titre quelconque. Ce sont les réunions simples, les activités familiales, en compagnie de bons copains ou de bons voisins, qui vous apporteront le plus de satisfaction.

Concentrez-vous sur ce que la vie vous a offert et réjouissez-vous-en au lieu de vous lamenter sans cesse sur ce qu'elle vous a refusé ou tarde à vous donner. Voilà un des secrets du bonheur, car il vous procurera toujours le contentement. "J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort" (proverbe chinois).

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


Hugo

 Hugo, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18