27 Avril 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d'amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime ! Mais cette exigence affective ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare qui vous fera vibrer de toutes vos fibres. Certains natifs la trouveront, mais la plupart devront se résigner à l'ordinaire, au terre-à-terre.

Pas de problèmes de santé majeurs à craindre. Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande rouge et augmentez votre consommation de légumes frais. Pensez aussi à manger plus souvent des viandes et des poissons sans sauces au vin ou à l'alcool.

Cette configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une très forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Tâchez de prévoir tout événement, même l'imprévisible, afin de ne pas être pris de court et subir des dommages. Accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18