09 Décembre 2016

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'astre Phuc Duc devrait vous porter chance dans le domaine financier. Pour en profiter au maximum, aiguisez votre flair, soyez à l'affût. Phuc Duc vous aidera par ailleurs à dénicher les meilleures occasions de vous enrichir. Mais n'oubliez pas pour autant de penser à l'avenir : par exemple, au lieu de verser des loyers à perte, vous pourriez songer à acheter un appartement ou une maison.

Au travail, le climat astral de la période semble plutôt orageux en ce qui concerne vos divers projets. Il vaudrait peut-être mieux freiner qu'accélérer. Mais ce conseil, il est peu probable que vous le preniez en considération, car vous êtes tellement décidé à aller de l'avant, tellement pressé d'atteindre votre objectif. Ne vous plaignez donc pas si vous vous trouvez finalement dans une impasse ou si des difficultés inattendues vous inclinent au découragement !

Ce climat planétaire promet à de nombreux célibataires un coup de coeur très important. Si vous êtes marié, l'impact de l'astre Van Khuc pourrait être un peu problématique : d'ici qu'il vous souffle une passion soudaine pour un nouveau venu et vous pousse sur le chemin de l'infidélité, il n'y aura pas loin ! Si c'est le cas, attention : cet impact, sans pour autant gêner les natifs fidèles, mettra les infidèles au pied du mur !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18