27 Avril 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Une période favorable pour vous ouvrir à de nouveaux horizons, pour faire preuve d'un état d'esprit résolument progressiste et pour vous créer des conditions d'existence aussi favorables que variées. Bannissez les idées conformistes, désespérément bourgeoises, et osez libérer vos pulsions profondes pour mieux épanouir votre personnalité.

L'astre Loc Ton sera au trigone du Soleil : voilà qui devrait vous aider à vous équilibrer sur le plan financier. Si vous vous trouvez dans une mauvaise passe financière, faites attentivement vos comptes et établissez un budget serré pour vous en sortir. Si vous êtes plus à l'aise, choisissez des placements sûrs. Certains d'entre vous seront soumis à des influences momentanément déstabilisantes, et ils auront tout intérêt à se garder une poire pour la soif.

L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ou de courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez. Célibataire, cet aspect de l'astre Bat Toa tendra à favoriser l'amour platonique. Il incitera les natifs du signe à être moins centrés sur les plaisirs physiques et à rechercher davantage la communion de coeurs et d'âmes. Ne résistez pas à son influence si vous voulez que vos amours présentes aient une grande chance de durer.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Laura

 Laura, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18