22 Janvier 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous voilà plein d'enthousiasme et de dynamisme sous la houlette de l'astre Giai Than en excellents aspects. Vous aurez des idées géniales qui fourmilleront, qui vous aideront à agrémenter votre vie privée, et qui vous permettront de mettre sur pied des projets divers. Tout ce que vous entreprendrez ne pourra que réussir.

Un trio de charme - Dao Hoa, Hong Loan et Phuong Cac - occupera la Maison XI. Résultat : vos relations sentimentales vous procureront cette semaine les plus vives satisfactions. Mais, si vous papillonnez trop, attention aux réactions de jalousie, que votre coeur soit encore libre ou non. Natifs des années Feu, vous allez être pris dans un véritable tourbillon et vous aurez des projets amoureux plein la tête. Mais attention ! Ce climat d'intensité émotionnelle risque de vous faire perdre la boussole. Tempérez un peu vos ardeurs, sinon vous pourriez commettre quelques belles bêtises. Rappelez-vous constamment que "l'amour est tout yeux et ne voit rien" (proverbe chinois).

Evitez de vous lancer dans des opérations financières trop risquées au cours de cette période. A part cela, tout ira bien sur le front matériel. Si vous avez besoin de fonds pour réaliser un projet, vous pourrez solliciter l'appui de certaines personnes de votre entourage. La planète Thien Khoc veillera à ce qu'elles acceptent sans hésiter de vous venir en aide.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18