21 Avril 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Aucune planète dans le secteur amour, donc pas de souci du côté coeur. Pour la plupart d'entre vous, la vie de couple se déroulera sur une base d'humour et de partage, ce qui vous ira très bien. Fort de cette entente, vous pourriez envisager de passer à une étape plus constructive sur le plan personnel, ou alors monter un business ensemble. Une union astrale se produira au cours de cette période et va souligner votre désir de faire rimer amour avec toujours. Et comme, parfois, la vie est bien faite, le Ciel fera tout pour réaliser votre souhait !

Avec Thien Khong en aspect harmonique, vous serez plutôt gâté sur le plan santé, à condition de prendre un minimum de précautions. Au positif, cette planète vous réserve une excellente vitalité ; mais au négatif, hélas, quelques troubles du métabolisme digestif ou circulatoire sont possibles. Rien de grave, certes, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et faire surveiller votre cholestérol.

Thai Duong et Luu Ha, deux astres pleins d'énergie, vont vous aider à vous imposer et à obtenir ce que vous voulez dans votre métier. Attention simplement à ne pas vous montrer trop agressif, ce qui est toujours possible quand on est influencé par l'astre Luu Ha. Faites preuve de confiance en vous et d'autorité, mais sans verser pour autant dans la prétention ou l'autoritarisme.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


Hugo

 Hugo, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18