21 Février 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Les rapports dans le couple seront profonds. Vous vous montrerez sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. Bravo ! Célibataire, cet aspect de l'astre Nguyet Duc favorisera les projets amoureux. Votre charme agira superbement, et vous remporterez un brillant succès auprès de l'autre sexe. Si ce n'est déjà fait, vous songerez au mariage, vous ferez votre demande avec joie et bonheur.

Les questions financières seront particulièrement intéressantes cette semaine. Vous saurez vous battre pour obtenir gain de cause, et aussi contourner les obstacles quand cela s'avérera nécessaire. Les contrats seront favorisés, car vous saurez judicieusement défendre vos intérêts. Vous récolterez quelques gains confortables ; mais ce ne sera pas une raison pour jeter l'argent par les fenêtres ! Restez modéré, et gardez les pieds sur terre.

Restez naturel. Il est inutile et même néfaste de chercher à passer pour quelqu'un d'autre. La franchise est presque toujours payante : "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (La Rochefoucauld). Si vous ne connaissez pas votre propre naturel, demandez votre thème astral chinois.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18