26 Mars 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Les astres vous réserveront cette semaine de fort agréables surprises. Tenez-vous prêt pour en profiter au maximum. En tête de la liste de ces heureux événements s'inscriront vos fortunes amoureuses : votre coeur sera comblé ; en particulier, si vous êtes encore à la recherche de votre douce moitié, vous aurez d'excellentes chances de la trouver jeudi ou samedi, avant les douze coups de minuit. Ah, si toutes les semaines pouvaient être comme celle-ci !

Renouveau dans les amitiés et les contacts. Des intermédiaires pourront vous faciliter les choses. Soyez cependant scrupuleux et sélectif dans votre choix. D'autre part, vous devrez à la fois être prudent dans vos engagements et les tenir une fois pris. Il faudra toujours éviter de vous lier avec des personnes douteuses ou trop intéressées, car elles ne vous apporteront que des soucis et des tracas de toutes sortes.

Les circonstances imposeront une rénovation dans votre travail et une remise en question de vos habitudes. Vous n'accepterez pas volontiers cette situation. Mais, on le sait, tout change, "il n'y a de permanent que le changement" (Trotsky), et nous devons nous y adapter.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Laura

 Laura, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18