16 Décembre 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Les planètes That Sat et Thien Tai séjourneront simultanément dans la Maison I cette semaine. Rien de plus prometteur que cet aspect-là : vous serez plein de force, d'habileté, d'esprit d'initiative et de sens de l'entreprise. Vous aurez droit à de belles victoires. Profitez de cette période pour entreprendre des démarches délicates qui exigent assurance, dynamisme et audace. Vous obtiendrez facilement la sympathie de ceux que vous rencontrerez.

Vous serez bien inspiré de compter sur vos relations et vos amis pour vous épauler. Mais tâchez d'éclaircir rapidement un certain climat d'incompréhension qui règne actuellement dans votre entourage. Reconnaissez que votre caractère intransigeant et votre tendance à l'agressivité ne rendent pas la vie facile aux autres.

Vu ces aspects contraires de la planète Thien Tru, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle cette semaine, car vous la regretterez.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

Annabelle
private sport shop
Gimini

Alexis

 Alexis, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18