21 Novembre 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous risquez de traverser une étape assez délicate en couple. Vous qui avez une sainte horreur de la routine et du train-train quotidien, vous vous sentirez brusquement à l'étroit dans votre vie à deux. Vous aurez l'impression de tourner en rond et vous aurez une furieuse envie de nouveauté. Surtout, bien sûr, si vous vivez avec votre partenaire depuis de nombreuses années déjà. Célibataire, les brèves aventures vous laisseront insatisfait, et vous aspirerez à trouver le grand amour. Patientez ! Cette fois, vous pourriez faire une rencontre décisive.

Quelques planètes, dont surtout Pha Quan, vont chercher ces jours-ci à vous déstabiliser sur le plan pécuniaire. Certes, Tu Vi vous évitera le pire, mais il vaudra toutefois mieux ne pas tenter le diable. Si vous gérez sagement votre budget et évitez les dépenses inutiles, vos finances seront en équilibre. Mais ceux d'entre vous qui perdront leur habituelle prudence et se laisseront tenter pas des achats ou des investissements au-dessus de leurs possibilités, risquent de connaître des problèmes de trésorerie.

Les meilleures planètes de santé seront cette fois dans les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette influence planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Hugo

 Hugo, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18