26 Mars 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'influence de l'astre Thien Duc pourrait impliquer un certain coup de chance sur l'immobilier, permettant à certains natifs de découvrir, presque par hasard, la maison dont ils rêvent et qui correspondra à leurs aspirations véritables. Mais il conviendra, pour favoriser cette chance, d'entreprendre des recherches actives et non de rester dans un coin à former des voeux pieux. La semaine sera aussi particulièrement favorable au démarrage des travaux de construction d'une maison individuelle.

Grande forme physique et excellent moral. On ne voit pas ce que vous pouvez craindre. Tout au plus, quelques écarts alimentaires, qui pourront momentanément vous fatiguer. Méfiez-vous : si vous voulez éviter des embarras gastriques ou garder la ligne, il faudra surveiller votre alimentation et votre mode de vie.

Le Soleil va mettre votre vie conjugale en vedette. Il était temps ! Cela faisait plusieurs semaines que vos amours n'étaient plus au centre de vos préoccupations et en pâtissaient. Vous pourrez donc profiter de ce soutien astral pour reconquérir votre partenaire. Tout un assortiment de planètes fortes et fougueuses séjournera dans le Ciel des célibataires cette semaine, vous prodiguant désirs intenses, passions débordantes. Bref, votre vie amoureuse ne manquera pas de piment. Scènes, réconciliations, baisers fous sont prévus au programme.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18