28 Mai 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous aurez de belles perspectives et de solides atouts, sous l'aile protectrice de la planète Qua Tu. Que ce soit au moral ou au physique, vous retrouverez une vigueur qui vous fera progresser et vous apportera plus de liberté d'action. Sortez de votre cocon, et ne vous ancrez pas dans vos opinions. N'essayez pas de tout faire tout seul, mettez à profit les bonnes volontés qui ne demandent qu'à vous aider et à coopérer avec vous.

Les amours et les sentiments seront en pleine expansion. Si vous savez ménager la sensibilité de vos partenaires, les joies n'en seront que plus vives. N'oubliez pas que dans le domaine du coeur comme dans bien d'autres, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles.

Si vous jouez à des jeux de pur hasard, comme le Loto national par exemple, dites-vous bien clairement, une fois pour toutes, que tout remue-ménage s'avère complètement futile, que toute combinaison plus ou moins savante n'augmente en rien votre chance. L'issue des jeux vous échappe totalement ; vous n'avez absolument aucun pouvoir de l'influencer - et les soi-disant voyants non plus ! N'accordez donc aucun crédit à ce que ces derniers prétendent ; ne les engraissez pas à vos dépens !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18