27 Avril 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Votre santé sera dans l'ensemble excellente. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la période, marquée par de beaux aspects touchant la planète Thien Tai, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.

Avec cet aspect de l'astre Hoa Tinh, il se passera au travail exactement ce que vous redoutez le plus, à savoir l'augmentation de la cadence de travail, la rébellion de certains de vos subordonnés, et l'accentuation de la concurrence entre vous et vos homologues. Il y aura aussi la possibilité de trahisons, voire de démissions. Alors un conseil : faites-vous discret et conciliant.

Côté argent, un peu de prudence semble nécessaire. Vos perspectives financières ne seront réellement pas bouchées, car l'ensemble du Ciel vous sera en effet plutôt favorable sur ce plan. Mais avec cet aspect de l'astre Hoa Tinh, il faudra vous méfier de la précipitation. Qu'il s'agisse de décider d'un achat, de choisir un placement, d'échelonner vos dettes ou de décider d'un investissement, prenez le temps de réfléchir, et ne vous décidez surtout pas sur un coup de tête.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Laura

 Laura, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18