21 Janvier 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Il est bien fini le temps, pas si lointain, où l'astre Quan Phu dressait un mur infranchissable entre votre conjoint ou partenaire et vous. Non seulement vous avez retrouvé le sens du dialogue, mais vos relations se sont nettement réchauffées. Célibataires, une plus grande confiance en vous, favorisée par la planète De Vuong bien aspectée, vous permettra de réaliser plus de succès en amour. Ceux qui se sont depuis longtemps engagés dans la conquête systématique d'une personne qui leur fait tourner la tête, verront leurs efforts aboutir et leur patience récompensée.

De la prudence, vous n'en manquez pas, et cette fois elle vous sera bien utile pour passer au travers des petits soucis de santé que vous réservent les astres. Rien d'inquiétant ; mais les astres Dia Vong et Thien La pourraient vous exposer à un risque de gastro-entérite ou d'intoxication alimentaire. Veillez donc à ne consommer que des produits d'extrême fraîcheur ; faites l'impasse temporairement sur les fruits de mer et les sushi.

Vous vous sentirez extraordinairement motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles. Vous n'hésiterez pas à employer les grands moyens et à solliciter l'appui de personnes influentes. Malheureusement, à cause de l'obstruction du climat lunaire médiocre, les résultats se feront attendre ; mais ils viendront, soyez-en certain, si vous ne lâchez pas prise avant.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.
Anabelle

Qu'en pensez-vous ?

Anabelle

Suivez-nous !


Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18