26 Mars 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Une période on ne peut plus agréable pour la plupart des natifs du signe : rencontres intéressantes, bonne humeur, joie dans le travail, et très bon appétit. Alors, si vous vous plaignez encore, vous seriez véritablement propre à pendre !

Les jeux d'argent seront favorisés cette fois. Même si, habituellement, vous n'avez que très peu de chance au jeu, pensez maintenant à tenter le sort. La planète Long Tri passant dans votre Maison V, secteur du jeu et de la chance, va peut-être faire tourner les choses en votre faveur. Mais n'oubliez pas de ne miser que ce que vous pouvez vous permettre de perdre...

Etre heureux en amour, ce n'est pas une question de chance ! Il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire. Vous prendrez tellement conscience de ces vérités que la réussite de votre couple fera bien des envieux. Vous mettrez de la gaieté, de la bonne humeur dans votre foyer. Et puis, vous trouverez mille et une manières de faciliter la vie de l'être aimé. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez tellement sollicité que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Cependant, une personne particulièrement attachante pourra entrer dans votre vie vers la fin de la période.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lisa

 Lisa, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18