26 Mars 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Grâce à un environnement astral tonique, vous pourrez faire facilement beaucoup de choses qui vous rebutaient auparavant pour une raison ou une autre. Vous effectuerez avec succès des démarches délicates. Ce sera aussi le moment idéal pour présenter des requêtes, solliciter des appuis. Si vous poursuivez des études ou suivez un stage de formation, vous obtiendrez de très bons résultats en raison d'une illumination ponctuelle.

Un petit conflit vous opposera à l'un de vos voisins. Tâchez de résoudre le problème à l'amiable au lieu de chercher à utiliser les grands moyens. Une action en justice intentée en ce moment n'aura aucune chance d'aboutir. De toute façon, "un mauvais accommodement vaut mieux qu'un bon procès" (proverbe français).

Votre vie professionnelle ne se présentera pas trop mal. Le court terme ne vous intéressera pas. Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir. Mais il ne faudra pas vous attendre à des victoires faciles. Certains obstacles vous paraîtront infranchissables. Il y aura aussi lieu de craindre un conflit, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire litigieuse. Mais vous vous acharnerez tellement à surmonter ces difficultés que vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18