27 Avril 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

En famille, l'ambiance sera très bon enfant. Vous saurez faire les concessions nécessaires pour maintenir un climat harmonieux et chaleureux. Le bonheur domestique sera au rendez-vous. Toutefois, soyez encore sur vos gardes, et ne remettez pas sur le tapis une vieille querelle.

Sur le plan professionnel, vous devrez compter cette semaine avec l'astre Dau Quan, en position défavorable. Les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d'énergie pour obtenir des résultats corrects. Pourtant, si vous refusez de baisser les bras, vous finirez par surmonter les obstacles.

Pour les natifs et natives solitaires, cette période sera la promesse de rencontres amoureuses agréables, placées sous le signe de l'imprévu et de l'insolite. Mais les amours qui débuteront cette semaine seront mouvementées, et il faudra beaucoup de patience et de persévérance pour les mener jusqu'au mariage. Vivant à deux, vous prendrez plaisir à rivaliser avec la personne que vous aimez. C'est une erreur. Cette façon d'agir pourrait avoir des conséquences désastreuses pour votre couple. Ne cherchez pas à prouver à l'autre votre supériorité en quoi que ce soit, vous avez d'autres armes beaucoup plus efficaces.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18