04 Décembre 2016

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous aborderez la période en assez petite forme. Il sera temps, cette fois, de respecter scrupuleusement une bonne hygiène de vie pour permettre à votre corps de se réharmoniser. Si vous faites quelques efforts, vous retrouverez rapidement un excellent équilibre physique, ce qui aura de bonnes répercussions sur le moral, en vous permettant d'envisager l'avenir avec confiance et sérénité.

Le climat astral de la période apportera une plus large envergure financière et favorisera des initiatives nouvelles dans un cadre matériel précis et qui a fait ses preuves. Mais la tendance de la période sera surtout à l'économie, à une bonne utilisation des possibilités. Donc, pas de gaspillage ni d'achat inutile !

Côté amour, l'astre Long Tri stabilisera la situation de certains natifs mais provoquera de petits problèmes pour d'autres. Et c'est vrai qu'il risque d'amplifier les difficultés de communication pour les couples qui s'entendent déjà mal. Mais Long Tri ne pourra pas séparer ceux qui s'aiment vraiment, rassurez-vous ! Si vous êtes solitaire, une rencontre est possible. Il s'agira de quelque chose de sérieux et de solide plutôt que d'une simple flambée de passion ou de sensualité.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18