16 Décembre 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Il y aura du mouvement dans votre vie amoureuse, quelle que soit votre situation. Si vous êtes marié, votre couple pourra tout aussi bien traverser une phase délicate, marquée par des conflits et des désaccords plus ou moins graves, que passer par une période de grande complicité et de dialogues féconds. Si vous êtes solitaire, une rencontre importante se profilera à l'horizon, une rencontre qui pourrait modifier profondément l'ensemble de votre vie.

Vous risquez d'être confronté à des problèmes avec vos enfants, surtout s'ils sont adolescents. Veillez à leur accorder une certaine autonomie et ne les traitez pas comme des tout-petits. Si vous vous sentez débordé, n'hésitez pas à demander de l'aide ou des conseils. En tout cas, l'atmosphère familiale sera tendue, contrairement à l'image idéale que vous vous en faites. Vous serez probablement confronté à une épreuve de force. Mais cet affrontement, vous pourrez l'éviter ou du moins le résoudre si vous savez provoquer une discussion à coeur ouvert avec toutes les personnes concernées.

Grâce à votre habileté et à votre volonté farouche de réussir, vous aurez de grandes chances d'atteindre vos objectifs professionnels ces jours-ci. Mais vous devrez garder la tête froide. En effet, si vous vous laissez griser pas le succès, vous finirez par perdre le contact avec la réalité... et c'est à ce moment-là que les ennuis pourraient commencer ! "Le plus grand péril se trouve au moment de la victoire" (Napoléon Ier).

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

Annabelle
private sport shop
Gimini

Hugo

 Hugo, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18