27 Avril 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Un problème possible avec la planète An Quang en aspect dysharmonique : vous aurez tendance à vous montrer trop agressif dans vos relations avec les autres. Essayez de maîtriser vos réactions émotionnelles et, si l'on vous attaque ou agace, de garder votre sang-froid et de réagir calmement.

Quelles belles perspectives professionnelles ! Débordant d'assurance, vous refuserez absolument de jouer les seconds rôles, et vous vous arrangerez pour que vos qualités soient pleinement reconnues. Grâce au coup de pouce de l'astre Thien Hu, le résultat ne se fera pas attendre. Vous devriez obtenir de bons succès cette fois-ci, mais vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin.

Côté vie conjugale, vous allez entrer dans une période beaucoup plus épanouissante que récemment. Vous vous sentirez renaître. Optimiste, chaleureux et sûr de vous, vous redeviendrez un compagnon (une compagne) agréable à vivre et verrez aussitôt vos amours de couple prendre un tour plus heureux. Célibataire, le climat astral de la période laissera la place à toutes les ambiguïtés dans le domaine amoureux. Vous aurez bien souvent l'impression qu'ailleurs et plus tard sont infiniment préférables à ici et maintenant. Il faut savoir que "dans le champ d'autrui, la moisson est toujours plus belle" (Ovide). Alors, prenez garde à ne pas lâcher la proie pour l'ombre.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lisa

 Lisa, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18