26 Mars 2017

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous aurez beaucoup à faire tout au long de cette période. Mais cela ne vous empêchera pas de préserver des heures de liberté à consacrer à vos amours. L'astre Dao Hoa, en harmonie avec l'astre Hong Loan, décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer. Si votre coeur est libre, une aventure pourra vous tenter. Mais n'imaginez pas vous lancer dans la passion du siècle : il ne s'agira que de quelque chose d'agréable mais d'assez léger !

Votre bonne humeur et votre optimisme auront cette semaine une incidence bénéfique sur votre condition physique. Mis à part quelques risques d'aérophagie et de ballonnements, il n'y aura rien à redouter. Méfiez-vous quand même du froid auquel l'ensemble de votre appareil respiratoire sera assez sensible.

Avec cet aspect de l'astre Huu Bat, des perturbations sont possibles touchant soit votre vie de famille, soit votre domicile. Il ne s'agira en principe de rien de grave, et ces petites difficultés devraient se résorber assez rapidement et ne pas avoir de conséquences. Mais n'attendez pas tout de même que tout se règle comme par magie : votre intervention sera sans doute nécessaire.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18