25 Mai 2018

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Ce superbe aspect de la planète Thieu Duong vous promet une belle entente sexuelle avec votre partenaire. Vous deux vibrerez à l'unisson, en connaissant les mêmes émois et les mêmes joies. Peut-être certains d'entre vous qui vivaient jusqu'ici en situation instable seront-ils tentés de consolider leur position ou d'officialiser leur union. Si l'on vit seul, on rencontre alors celui (ou celle) qui nous convient parfaitement. Et comme Thai Phu, la planète des surprises, sera lui aussi de la partie, la période promet à nombre de célibataires une rencontre amoureuse capitale !

Seconde quinzaine : 

Malheur aux natifs volages ! Cette configuration de l'astre That Sat ne fera rien pour les arranger, bien au contraire. Autant dire que les assiettes et les mots blessants voleront en tous sens ! Célibataire, en poursuivant son travail dans le secteur amour, l'astre Quan Phu a tendance à vous faire freiner des quatre fers dès qu'une histoire s'amorce. Excès d'exigence ou peur de l'échec : vous resterez sur vos gardes... Jusqu'à ce que, bientôt, des planètes plus puissantes vous inciteront à faire tomber vos barrières.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Ça va bouger dans votre environnement professionnel. Peut-être serez-vous amené à changer de locaux ou à subir une profonde réorganisation. Certains d'entre vous auront un nouveau chef ; et gare au choc de deux fortes personnalités !

Seconde quinzaine : 

Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de travailler chez vous, les influences planétaires vous seront très favorables à partir de maintenant. Vos projets aboutiront beaucoup plus vite que vous ne l'envisagiez.

Santé

Première quinzaine : 

L'astre Thien Phuc vous conseillera cette fois de faire régulièrement des exercices physiques. Si vous savez user raisonnablement de votre constitution et profiter de votre capital santé, vous pourriez accomplir des prouesses dans bien des domaines.

Seconde quinzaine : 

Votre résistance physique sera excellente grâce au bon influx neptunien. Vous pourriez très bien vous lancer dans une folle randonnée à la campagne ou en forêt. Cela devrait vous faire le plus grand bien.

Argent

Première quinzaine : 

Vous connaîtrez des inquiétudes concernant votre situation matérielle ; mais il s'agira plus de craintes imaginaires que réellement fondées. Toutefois, surveillez bien vos dépenses et respectez les limites de votre budget.

Seconde quinzaine : 

Vous n'aurez pas froid aux yeux. Vous serez plutôt excité à l'idée de prendre des risques. Ce qui ne vous empêchera pas de garder la tête sur les épaules et de savoir réaliser de bonnes transactions financières et des placements sûrs. De plus, misez au Loto : la chance sera peut-être de votre côté ces jours-ci ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Mes conseils pour le mois

Faites-vous plaisir. Multipliez les hobbies et toutes les activités qui vous passionnent. Pourquoi ne pas vous lancer dans la photographie, l'informatique, la philosophie ou l'astrologie ? Vous glanerez des idées intéressantes, des expériences utiles, et en tout cas passerez de bons moments en votre propre compagnie. "Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" (Erasme).Sachez toujours apprécier le côté positif de toute situation, quelque compromise qu'elle puisse être ou paraître. "Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


Sarah

 Sarah, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18