24 Janvier 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Veillez à mettre de l'intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Avec cette ambiance astrale, vous ne le regretterez pas, soyez-en sûr ! Célibataire, les amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il pourra vous arriver d'être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui est susceptible de sonner le glas d'une relation amoureuse pleine de promesses.

Seconde quinzaine : 

Si vous voulez établir ou consolider une relation amoureuse durable, cette période y sera très favorable. En effet, l'amour et l'amitié seront ces jours-ci toutes deux sous les aspects planétaires les plus constructifs possible. Si vous êtes d'une année Métal, vous profiterez particulièrement de ces bonnes influences.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Un peu de nervosité dans le travail en raison des influx astraux perturbants. Mais votre sens habituel de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations instillées par la Lune devrait vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires temporairement négligées. Soyez ponctuel et motivé, et ne perdez pas votre temps dans des bavardages inutiles.

Seconde quinzaine : 

Dans le travail, l'heure sera venue de crever un abcès qui a duré trop longtemps. Un conflit pourrait donc éclater avec l'un de vos supérieurs ou collègues, mais cela permettra de débloquer la situation et d'assainir l'atmosphère. Pour que tout se déroule à votre avantage, faites preuve de calme et de modestie. Si vous montez sur vos grands chevaux, alors vous perdrez tout le bénéfice dont vous auriez pu tirer de l'événement.

Santé

Première quinzaine : 

Hormis une nervosité à la hausse due à l'influence de l'astre Loc Ton, vous serez en pleine forme. Autre chose : en influençant un de vos secteurs santé, Dao Hoa, la planète de l'amour, vous mettra en garde contre les maladies sexuellement transmissibles et, à plus forte raison, si vous démarrez une histoire torride.

Seconde quinzaine : 

Les astres Hoa Quyen et Hoa Loc seront préposés au secteur santé de votre thème. Mais comme ils seront plutôt mal positionnés, vous ne serez pas à l'abri de petits soucis. Tout ce qui est contagieux, y compris les maladies sexuellement transmissibles, représentera un risque contre lequel il faudra vous prémunir.

Argent

Première quinzaine : 

La présente configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une très forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Tâchez de prévoir tout événement, même l'imprévisible, afin de ne pas être pris de court et subir des dommages. Accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Seconde quinzaine : 

Les questions financières deviendront une préoccupation majeure dans les foyers. L'état du budget familial sera donc un sujet sans fin de discussions avec votre conjoint. Vous risquez même de vous disputer violemment. Il serait sage de mettre au point ensemble une stratégie délimitant les responsabilités de chacun de vous deux.

Mes conseils pour le mois

Pour la solution de votre plus gros problème du moment, prenez la décision qui vous exige le plus d'efforts puis allez-y : ce sera la meilleure. Pourquoi ? Parce qu'en ce monde "rien ne vient sans peine, sauf la pauvreté" (proverbe anglais). N'optez pas pour la solution du moindre effort : elle n'aura d'autres effets que de vous conduire dans des impasses.Vous vous tromperez dangereusement si vous croyez qu'on ne peut rien contre son destin. Jamais vous ne vous épanouirez si vous persistez à croire que des forces extérieures à vous-même, astrales ou autres, vous contrôlent de façon inéluctable. Si vous voulez gagner votre bonheur, il faudra éviter de rejeter sur autrui ou sur les circonstances la responsabilité de ce qui vous arrive, et vous devrez vous persuader que "les hommes ont les maux qu'ils ont eux-mêmes choisis" (Pythagore).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18