12 Décembre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Subissant l'influence déstabilisante de la planète Dieu Khach, vous serez partagé entre le sens du devoir et l'envie de n'en faire qu'à votre tête. Il vous faudra, si vous êtes marié, faire un réel effort pour ne pas céder à la tentation : quelqu'un passera par là qui vous donnera furieusement envie d'oublier tous vos beaux serments de fidélité. Si vous vivez seul, votre coeur balancera entre deux conquêtes, et vous risquez bien, au bout du compte, de choisir... toutes les deux !

Seconde quinzaine : 

La planète Thien Tho, formant des combinaisons positives, favorisera votre vie conjugale. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront très romantiques. Une rapide escapade à deux hors du temps, ou un dîner aux chandelles sont parfaitement envisageables ! Célibataire, miracle de l'amour : vous serez enclin à apprécier les choses sous leur angle le plus agréable, et vous verrez la vie avec des lunettes roses. De quoi en dérider plus d'un ! Vos sentiments et votre affectivité seront empreints d'une grande franchise. Ce n'est pas tous les jours que cela vous arrive !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Dans votre travail, vous risquez de récolter bien des contrariétés qui ne seront pas catastrophiques mais qui pourraient tout de même briser votre élan. Des projets seront retardés ; vous aurez des difficultés à obtenir des appuis financiers, car certaines relations qui vous avaient promis monts et merveilles se retireront. Pourtant, ne baissez pas les bras, car rien n'est encore perdu.

Seconde quinzaine : 

Période éprouvante sur le plan professionnel. Vous souhaiterez brûler les étapes et réaliser en un temps record vos ambitions. Mais les circonstances en décideront autrement. Changez de tactique : contournez les obstacles au lieu de chercher à les démolir. Ou mieux, changez de stratégie : faites du temps votre meilleur allié et laissez-le travailler pour vous.

Santé

Première quinzaine : 

La fatigue nerveuse, voilà votre pire ennemie ! Aussi, essayez de doser vos efforts et d'éviter, autant que possible, toutes les formes de stress. Ne vivez pas survolté comme vous avez tendance à le faire. Recherchez la décontraction, voire une certain forme de nonchalance, autrement vous passeriez toujours à côté de tant de beautés et de joies que la vie nous offre tous les jours et à chaque coin de rue.

Seconde quinzaine : 

Un excellent moral et une énergie à toute épreuve, voilà ce qui vous attend. De plus, si vous avez quelques petits soucis de santé, vous les aborderez de façon très positive, et aurez la chance de trouver le bon médecin et le bon traitement. Attention, toutefois, vos défenses naturelles seront légèrement affaiblies, et vous serez plus exposé que d'habitude aux affections microbiennes et virales.

Argent

Première quinzaine : 

Depuis quelque temps déjà vous n'aviez plus guère envie de vous battre pour augmenter vos revenus ; vous vous laissiez plutôt porter par les événements. Mais tout ça, c'est fini maintenant ! Sous l'impulsion de l'astre Quoc An, vous retrouverez toute votre combativité et votre esprit d'initiative. De grands événements positifs vont bientôt survenir.

Seconde quinzaine : 

L'astre Quan Phû vous rendra exagérément optimiste et vous incitera à sous-estimer les difficultés financières. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème, sinon vous risquez des pertes.

Mes conseils pour le mois

Rappelez-vous que "le sage a deux langues, l'une pour dire la vérité, l'autre pour dire ce qui est opportun" (Euripide). Ne débitez pas tout ce qui vous passe par la tête ; soyez diplomate, circonspect et avare de paroles.Ecartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Vous savez bien que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" (Gabriel Meurier). Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.

KreditConso
private sport shop

Adrien

 Adrien, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18