23 Juillet 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Avec cet environnement astral, votre vie de couple s'annonce très prometteuse. Les dernières difficultés seront vite oubliées, et vous passerez des journées inoubliables avec l'être aimé. L'harmonie régnera sur vos relations mutuelles. Célibataire, veillez à ne pas mêler l'amour aux affaires ou au travail si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation cocasse. Plus la cloison entre les deux est étanche, plus vous jouirez de la paix.

Seconde quinzaine : 

Dans votre vie conjugale, vous rejetterez la routine, les habitudes, et vous compterez sur votre conjoint ou partenaire pour mettre de la fantaisie et du piment dans la vie commune, y compris côté câlins ! Vos voeux seront exaucés, et votre coeur sera en fête. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement côté coeur au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Vu les influx désordonnés de la planète Dia Khong, vous pourrez voir certaines de vos ambitions professionnelles contrariées par des circonstances indépendantes de votre volonté, circonstances qu'on nomme généralement mais abusivement "le destin". Des déplacements prévus de longue date se trouveront retardés. Des entraves rébarbatives vous empêcheront de réaliser des projets que vous aimeriez voir se concrétiser plus rapidement. Prenez patience !

Seconde quinzaine : 

L'influence de l'astre Thien Khong bien aspecté augmentera l'habileté professionnelle et favorisera les initiatives heureuses en affaires. Votre jugement sain et votre sens pratique accru amélioreront nettement vos rapports avec vos supérieurs et vos collègues. Bonne influence pour les commerçants, les juristes et les professeurs. Possibilités pour bon nombre de natifs d'accéder à un poste plus en vue.

Santé

Première quinzaine : 

Avec cet environnement astral, votre énergie, sans être affaiblie, aura du mal à emprunter les voies qui lui sont réservées et s'agitera dans tous les sens. Un peu de calme rétablira les choses. Pensez à faire de longues promenades, faites-vous masser, prenez des infusions calmantes. Il n'en faudra pas plus pour se faire du bien.

Seconde quinzaine : 

Voici une bonne période pour une remise en forme par des exercices physiques ou un traitement de choc. Prenez de bonnes résolutions en ce qui concerne votre mode de vie et votre alimentation, vous en bénéficierez amplement par un meilleur tonus qui vous permettra une plus grande efficacité.

Argent

Première quinzaine : 

Ce sera une période durant laquelle vos chances au jeu seront les plus grandes, notamment au Millionnaire et au Tiercé. Inutile, pourtant, de risquer de grosses sommes ; au contraire, misez petit, et les astres feront le reste pour vous. Consultez votre nombre de chance.

Seconde quinzaine : 

Vous faites ces jours-ci partie des natifs qui auront le vent en poupe financièrement. Remerciez-en Hoa Ky, la planète de la chance, qui formera des aspects très positifs. Ce sera le moment de prendre votre revanche sur les périodes passées, durant lesquelles vous avez dû compter davantage sur vous-même que sur la Providence. Jouez donc à un jeu de hasard quelconque, mais n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Mes conseils pour le mois

Ne gaspillez pas vos réserves physiques et nerveuses dans des activités sportives ou artistiques qui se situent nettement au-dessus de vos capacités. Tout le monde n'est pas obligé d'être un champion en quelque chose. Cherchez à élever le niveau de vos performances par des étapes très progressives.Tous les compliments qu'on vous fera au cours de cette période risquent de vous donner la grosse tête. Sachez ne prendre que ce qui est vrai, car il y aura de la flatterie dans l'air, et aussi faire preuve de modestie. À vrai dire, "quelque bien qu'on nous dise de nous, on ne nous apprend rien de nouveau" (La Rochefoucauld).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18