23 Septembre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Incité par l'astre Quoc An, vous ferez des efforts appréciables pour donner à votre couple un bain de jouvence. Vous mettrez de la variété et du romantisme dans vos relations. Bravo ! Célibataire, vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Grâce au bon influx lunaire, vous voguerez sur un océan de félicité. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes.

Seconde quinzaine : 

La routine dans la vie de votre couple, vous commencerez à vous en lasser un peu. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l'exaspérer, plutôt que de le laisser s'endormir dans le ronron d'une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre ensemble un hobby passionnant ? Célibataire, une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif. Mais en tout cas, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre côté coeur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Il serait difficile de trouver une période plus positive sur le plan professionnel que celle-ci. Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Les difficultés ne vous rebuteront pas ; au contraire, elles vous stimuleront cette fois. Méfiez-vous cependant de votre impulsivité, n'essayez pas de brûler les étapes. Sachez que courage et initiative ne sont pas du tout synonymes de précipitation.

Seconde quinzaine : 

Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles. Ne pestez pas trop tout de même ! La vie est ainsi faite, et nous n'y pouvons pas grand-chose. Si vous prenez votre mal en patience, les choses finiront par s'arranger sans dommage.

Santé

Première quinzaine : 

Excellente condition physique. Il faudra pourtant veiller au bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. Couvrez-vous bien, car le froid et le vent pourront vous être néfastes à plusieurs égards.

Seconde quinzaine : 

D'un côté Huu Bat, de l'autre That Sat : avec deux planètes aussi énergisantes qui influencent les secteurs santé de votre thème, a priori, pas de quoi s'inquiéter. Vous poursuivrez votre bonhomme de chemin en bonne forme. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d'entre vous risquent d'être un peu patraques. Attention alors aux migraines, de même qu'à de légers troubles inflammatoires ou congestifs.

Argent

Première quinzaine : 

Votre situation matérielle ne se consolidera que lentement. Inutile de vous démener dans l'espoir d'une amélioration spectaculaire. Il sera dans votre intérêt de vous montrer patient et persévérant. "Petit à petit, l'oiseau fait son nid" (proverbe français).

Seconde quinzaine : 

Une dépense imprévue se présentera, probablement à cause de la panne d'un appareil électroménager. Ou bien ce sera un événement, une situation dont vous ne pourrez sortir sans bourse délier. Tout cela ne devrait pas vous fournir de prétexte pour pester contre le destin. Sachez que "vivre, c'est rencontrer des problèmes et bien vivre, c'est trouver les meilleures solutions à ces problèmes" (Van Minh).

Mes conseils pour le mois

Tâchez d'user d'un peu plus de psychologie vis-à-vis de vos relations affectives et de votre entourage. Vous éviterez ainsi bien des malentendus et des dissentiments avec vos proches. Faites souvent le point de la situation afin d'éviter des erreurs préjudiciables.Le fait est tout simplement incontestable : l'argent peut bien rendre notre vie plus confortable à plusieurs égards. Mais c'est à peu près tout ce dont il est capable. Il a peu d'influence sur notre vrai bonheur. Les astres vous conseilleront donc ces jours-ci d'accorder moins d'importance aux gains pécuniaires et de rechercher activement le contentement et la paix de l'âme. Ils vous diront qu' "en face du vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée" (Sophocle).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18