24 Mai 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Période placée sous la juridiction de la planète Thien Duc avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux auprès de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Les célibataires seront chouchoutés par des membres de l'autre sexe. Un bonus pour les solitaires du sexe masculin : ils constateront l'évolution d'une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime. Ah, comme la vie est belle, car quand le coeur va, tout va !

Seconde quinzaine : 

Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Pour les célibataires, cette période sera très stimulante, car elle apportera de nombreuses occasions de rencontres de qualité ; ils n'auront pas à se décarcasser pour trouver l'âme soeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Il y aura donc de quoi satisfaire les aspirations du coeur de tout le monde !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Les influx planétaires de la période favoriseront vos ambitions professionnelles. Vous réaliserez un projet sur lequel vous avez sué sang et eau. Ce ne sera donc pas le moment de gâcher ces chances de réussite en mêlant amour et travail. "Le plus grand péril se trouve au moment de la victoire" (Napoléon), souvenez-vous-en !

Seconde quinzaine : 

Le climat astral soutiendra à fond vos projets professionnels. Vous saurez agir avec tact, vous attacher à des relations utiles, traiter des affaires avec discrétion. Ainsi, vos objectifs se réaliseront sans grande difficulté. Cependant, malgré vos succès, gardez bien les pieds sur terre ; ne laissez pas votre enthousiasme vous rendre irréaliste et crédule. Sans quoi, vous risquez de vous laisser entraîner dans des situations impossibles.

Santé

Première quinzaine : 

Avec cet environnement planétaire, votre vitalité sera un peu fluctuante. Si vous suivez un régime minceur, il est tout à fait déconseillé de manger un jour sur deux ou de faire des excès immédiatement suivis d'abstinence. Privilégiez les moments de détente et bichonnez-vous.

Seconde quinzaine : 

Vous disposerez d'une très bonne vitalité générale. Pourtant, ne surestimez pas vos forces et évitez les excès qui nuisent à votre santé. Pour ceux qui ne peuvent canaliser leur nervosité et souffrent d'insomnie, des séances de relaxation, de sophrologie ou de yoga sont tout à fait indiquées : elles leur permettront de débarrasser leur corps des énergies négatives.

Argent

Première quinzaine : 

Vous serez probablement à un tournant de votre existence sur le plan financier, même si vous n'en avez pas encore nettement conscience. Ce sera le moment de bien réfléchir à votre avenir matériel.

Seconde quinzaine : 

Ne vous lancez pas dans l'aventure financière comme l'astre Thieu Duong vous y invitera. Vous devriez beaucoup plus tenir compte des expériences du passé afin de ne pas renouveler certaines erreurs déjà commises.

Mes conseils pour le mois

Considérez que la vie vous a été donnée comme un capital. Faites fructifier ce capital au maximum en en tirant un maximum de plaisirs. Tous les plaisirs que vous aurez goûtés au cours de votre existence sur terre constitueront vos intérêts. Vous vous plaignez de la brièveté de la vie humaine ? Eh bien, cherchez à jouir pleinement de vos brèves années de vie. Et, au soir de votre vie, vous serez disposé à quitter ce monde sans grand regret, puisque vous aurez empoché vos intérêts.Vous profiterez des bonnes influences astrales de ce mois. Résultat : l'optimisme sera de rigueur. Vous chasserez les idées noires et tout ce qui pourrait être source d'angoisse. Et, que vous soyez célibataire ou marié, vous fuirez les complications sentimentales. Vous ne poursuivrez plus qu'un but : améliorer votre confort, votre bien-être, et profiter de la vie. Cela dit, en face de tout problème délicat, n'agissez pas selon vos impulsions. Tenez compte de l'avis de ceux qui vous veulent du bien. Agissez en personne avisée : "Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants" (proverbe chinois).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18