28 Juillet 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Quelques problèmes de couple sont à craindre, vu ce climat astral plutôt trouble. Des disputes surviendront surtout à cause de la divergence d'opinion sur l'utilisation de l'argent commun. L'éducation des enfants ainsi que l'importance qu'il convient d'accorder aux ambitions professionnelles de l'une ou de l'autre partie, pourront également constituer une pomme de discorde. Mais, heureusement, tout cela ne tirera pas à conséquence. Pour les célibataires, quelques malentendus avec le partenaire du moment sont possibles.

Seconde quinzaine : 

Cette période sera particulièrement favorable aux amoureux jeunes et... moins jeunes. Vous pourrez approfondir les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire, ou trouver un mode de relation beaucoup plus épanouissant pour lui comme pour vous. Dites-vous que l'amour n'est pas une manne qui vous tombe d'office du Ciel, mais au contraire ressemble à une plante délicate qu'on doit entretenir constamment avec beaucoup de soin.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Dans votre métier, prenez patience, appliquez-vous à atteindre le but que vous vous êtes fixé, malgré de nombreux empêchements. Ce sera le moment de monter sur le ring et de vous battre pour défendre vos idées ou vos intérêts, sachant que l'astre Luc Si veillera sur vous avec sollicitude. Méfiez-vous de votre actuelle propension à la mollesse comme de la peste.

Seconde quinzaine : 

Sur le plan professionnel, il sera temps de rassembler vos forces comme pour un saut d'obstacles. Plus question de tergiverser ! L'heure sera à l'efficacité, d'autant que l'astre Thien Viet commencera à poindre dans votre Ciel natal dès le début de la période pour vous donner un bon coup de pouce.

Santé

Première quinzaine : 

Cette fois, dynamisme, bien-être et résistance physique au programme. Qui dit mieux ? Effectivement, les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire provision d'énergie et de tonus. Votre moral sera également en hausse, et vous lutterez beaucoup mieux contre les troubles psychosomatiques.

Seconde quinzaine : 

L'énergique astre Hoa Tinh sera de votre côté. Vous résisterez particulièrement bien aux attaques microbiennes et virales. De plus, les personnes souffrant de troubles dont l'origine est mal connue pourront enfin bénéficier de traitements efficaces.

Argent

Première quinzaine : 

Comme cela arrive si souvent, des soucis concernant votre situation matérielle vous accapareront. Mais pourquoi vous torturer autant ? Diogène, qui avait renoncé aux richesses et aux honneurs, vivait dans un tonneau au bord d'une route. Un jour, Alexandre le Grand s'arrêta devant le tonneau, prit pitié de son occupant et demanda à celui-ci : "Veux-tu que je fasse quelque chose pour toi ?" Et Diogène de répondre : "Ôte-toi de mon soleil !" N'y a-t-il pas là matière à réflexion pour vous ?

Seconde quinzaine : 

Stabilité de vos finances. Avec l'appui de l'astre Lam Quan en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. Mais ne prêtez surtout pas de l'argent à un de vos amis, car "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

Mes conseils pour le mois

Ne soyez pas extrémiste et n'exagérez rien, car "trop loin à l'est, c'est l'ouest" (Lao-Tseu). Vous aurez intérêt à toujours conserver une attitude modérée, nuancée, sachant que la vérité peut souvent présenter de multiples facettes différentes selon le point de vue qu'on adopte."La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues). Ne menez pas une vie superficielle et ne cherchez pas à vous étourdir dans des sorties et réunions sans fin, comme vous serez tenté de le faire ces jours-ci. Vous aurez intérêt à vous ménager des moments de recueillement, où vous pourrez vous livrer avantageusement à la réflexion, voire à la méditation.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18