25 Mai 2018

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Si vous vivez en couple, vous retrouverez l'enthousiasme et la passion des débuts de votre union. Vous aurez l'art de surprendre à tout moment votre bien-aimé(e). En prime, vous lui préparerez un petit cocktail de sensualité brûlante et d'humour ravageur qui l'enivrera. Célibataire, l'environnement astral dans son ensemble mettra votre vie amoureuse en vedette. Il vous sera bien difficile de passer inaperçu. Si vous vous adonnez à des amours illicites ou des jeux interdits, ils risquent bien de défrayer la chronique !

Seconde quinzaine : 

Avec la présente configuration de l'astre Tam Thai, une atmosphère ambiguë s'installera cette fois. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l'amour et l'amitié. Vous attirerez les hommages et les sympathies sans pouvoir déterminer si on vous aime pour votre esprit ou pour votre corps. Quant aux natifs vivant en couple, ils ne pourront, sans connaître la rupture définitive, échapper au sentiment de lassitude en menant chacun de son côté des aventures, qui pourtant deviendront vite plus sentimentales qu'ils ne le voudraient.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

De nouvelles voies s'ouvriront devant vous. Elles seront royales ! Alors, soyez prêt à saisir les occasions qui vont se présenter. Préparez-vous à vous adapter, le cas échéant, aux circonstances nouvelles et à modifier vos méthodes et habitudes de travail.

Seconde quinzaine : 

Cette fois, tout ce que vous entreprendrez sur le plan professionnel aura les plus grandes chances de réussir. En plus, vous n'aurez pas votre pareil pour présenter vos idées et vos suggestions. Conséquence : de belles perspectives de promotion.

Santé

Première quinzaine : 

Très bonne santé générale. Si vous avez l'habitude de pratiquer tout au long de l'année des exercices sportifs, tout ira bien. Mais si vous n'êtes pas un habitué des stades, n'exagérez pas vos possibilités, et sachez vous modérer.

Seconde quinzaine : 

Tonus et vitalité en nette hausse cette fois. Il serait même étonnant qu'il s'agisse du contraire. L'astre Thien Khong en cet aspect vous donnera des ailes et vous rendra prêt à vous lancer dans de nouvelles activités sportives ou autres.

Argent

Première quinzaine : 

Vous pourrez faire une dépense extravagante et puis, aussitôt après, vous vous mettrez à culpabiliser. Ne vous tourmentez pas trop : tant que vous restez dans des limites raisonnables, ce n'est pas catastrophique, car les planètes vous seront globalement favorables en matière pécuniaire ces jours-ci.

Seconde quinzaine : 

Inutile de prendre des risques aux jeux de hasard : les astres ne vous soutiendraient pas, et vous n'arriveriez même pas à sauver votre mise. Il vaudrait bien mieux investir votre argent si durement gagné dans un bon plan d'épargne.

Mes conseils pour le mois

Essayez toujours de prendre du recul par rapport à vos problèmes du moment, sachant que "ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Il serait très néfaste, voire suicidaire, de tenir les choses trop à coeur. Un certain détachement, une certaine objectivité et une pincée de sens de l'humour vous aideront à voir vos problèmes dans leurs propres et vraies perspectives et à entrevoir les solutions adéquates.Vous vous sentirez par moments tellement malheureux, et penserez que le bonheur n'est qu'une chose totalement inaccessible. Mais détrompez-vous ! "Le bonheur est un fruit mûr qui ne demande qu'à être cueilli" (Van Minh). En fait, il suffit souvent de peu pour qu'on soit heureux.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18