22 Janvier 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

L'astre Phong Cao vous rendra si instable et influençable que vous risquez fort de vous tromper ou d'être trompé. Vous oscillerez entre le cynisme et le rêve sans raison apparente. Certains d'entre vous chercheront inlassablement l'amour idéal de bras en bras, d'autres quitteront leur partenaire actuel pour soupirer auprès d'un autre, sans se rendre compte qu'ils sont tous en train de poursuivre un mirage. Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée.

Seconde quinzaine : 

Conseil de l'astre Tang Mon : soyez très prudent en ce qui concerne les implications d'argent dans vos relations de couple. Cette question pourrait constituer une dangereuse pierre d'achoppement. L'erreur à éviter sera une tendance agir en despote dans les dépenses et le maniement de l'argent commun. Célibataire, vous aurez des satisfactions d'amour-propre ces jours-ci en recevant des marques d'affection que vous témoignera un membre de l'autre sexe.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

La planète Thien Khoc sera mal aspectée, ce qui ne sera pas pour vous réjouir. Il y aura probablement des brouilles, des problèmes dans votre vie professionnelle, des contretemps qui vous mettront de très mauvaise humeur, surtout si vous êtes d'une année Feu. Ne faites pas trop de projets en cette période : cela pourrait mal tourner.

Seconde quinzaine : 

Vous risquez d'avoir des accrochages sérieux avec votre entourage professionnel et plus particulièrement avec vos supérieurs. Vous serez tellement sûr de ce que vous avancez que vous n'admettrez pas la contestation ou le scepticisme. Résultat : il y aura de sacrés conflits d'autorité ! Sachez cependant que la diplomatie n'est pas un vain mot et qu' "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna).

Santé

Première quinzaine : 

Toujours sur la brèche, vous ne serez pas facile à suivre. Ce tonus exceptionnel, vous le devrez à l'astre Tu Vi bien aspecté. A condition d'éviter les abus, vous n'avez rien à craindre, si ce n'est un peu d'excitation qui pourrait vous valoir un sommeil agité.

Seconde quinzaine : 

Toujours en mouvement, jamais fatigué : voilà ce que vous serez en cette période. On voit que Lam Quan influencera le secteur santé ! Prenez garde tout de même qu'à force de vous stimuler, cette planète ne finisse pas aussi par tirer sur votre résistance nerveuse. Accordez-vous des temps de pause, où vous irez vous relaxer, et prenez une tisane apaisante ou du lait chaud avant de vous coucher. Par ailleurs, évitez de manger trop épicé ou d'abuser des excitants.

Argent

Première quinzaine : 

Bonne période pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières de grande envergure. Grâce à l'astre Hi Than en bel aspect, vous serez en mesure de réaliser d'excellentes affaires.

Seconde quinzaine : 

Vous aurez probablement des achats à faire pour les enfants ou pour la maison. S'ils s'avèrent manifestement indispensables, allez-y sans crainte. Pensez cependant à garder un peu d'argent de côté pour pouvoir faire face à des dépenses imprévisibles. Si vous calculez trop juste, vous courrez le risque de vous retrouver dans une impasse, car la vie de tout un chacun comporte bien des aléas. Prévoir, c'est pouvoir !

Mes conseils pour le mois

L'inaction sera votre pire ennemie en cette période. Si vous vous mettez à gamberger, vous vous retrouverez englué dans des idées noires, des tendances défaitistes. Bougez, foncez ! Sachez que "l'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action" (Benjamin Disraeli).Le train-train quotidien vous paraîtra profondément ennuyeux. Ce sentiment de monotonie sera dangereux dans la mesure où il pourrait vous pousser à vous évader de la routine par des moyens plus ou moins fous. Ne vous lancez surtout pas dans les extravagances, les sorties nocturnes arrosées, et ne faites rien que vous seriez amené à regretter par la suite. Pourquoi ne pas vous adonner à un nouveau hobby passionnant, comme la photographie, la spéléologie, l'astrologie ou l'informatique, par exemple ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18