25 Mai 2018

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Après vous avoir mis souvent à l'épreuve, le Ciel vous fichera enfin la paix. Et ce n'est pas trop tôt ! Vous vous sentirez mieux dans votre peau, et votre conjoint ou partenaire en profitera aussi. Moins critique, vous saurez varier les plaisirs entre moments d'intimité et activités de loisir à l'extérieur. Un grand moment pour les célibataires qui, gênés par leurs inhibitions diverses, ont étouffé leurs envies amoureuses. Cet aspect de l'astre Tuan, en désamorçant les complexes qui les freinaient, leur permettra de savourer en bons connaisseurs les saines joies de l'amour.

Seconde quinzaine : 

C'est une fois de plus l'astre Thien Luong qui pourra provoquer quelques tensions dans votre vie conjugale. Il est dans les habitudes de Thien Luong d'entraîner un besoin d'authenticité qui peut mettre à mal toutes les relations amoureuses bancales ; et aussi de faire surgir au grand jour les difficultés que l'on cherche habituellement à cacher ou à se cacher. Célibataires, vous serez submergés par des flots d'amour réciproque. Une merveilleuse communion, sensible à chaque instant de la vie privée, n'ira pas sans illuminer aussi la vie sociale. Les rencontres amoureuses seront multipliées.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Pour foncer, vous foncerez ! Les obstacles ne vous feront pas peur, et vous relèverez d'impressionnants défis dans le domaine professionnel. Toutefois, vous risquez d'avoir de sérieux conflits d'autorité avec vos supérieurs.

Seconde quinzaine : 

Vous en aurez assez d'attendre que la chance vienne à vous. Cette fois-ci, vous déciderez d'aller au-devant d'elle, en recherchant les occasions et en travaillant dur. Vos efforts ne seront certainement pas vains, étant donné que "la chance appartient à ceux qui la provoquent" (Van Minh).

Santé

Première quinzaine : 

De grâce, ne négligez pas votre santé. Tenez compte davantage des signaux d'alarme que vous lancent votre organisme. Sachez que "plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit" (J.-J. Rousseau). Prenez donc le temps de consulter un bon médecin généraliste, qui pourra vous recommander le cas échéant à un spécialiste. Dans tous les cas, tâchez de vivre à un rythme plus lent afin d'accorder à votre corps la détente naturelle dont il a besoin.

Seconde quinzaine : 

Vous serez en pleine forme grâce à l'astre That Sat en superbe aspect. Vous traverserez la période avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. C'est ce qu'il vous faudra pour entreprendre le régime qui semble s'imposer. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive. C'est ce qu'ils feront de mieux, car l'astre That Sat les soutiendra dans leurs efforts et les aidera à éliminer facilement leurs kilos superflus.

Argent

Première quinzaine : 

Demeurant partisan du progrès, vous ne voudrez pas courir des risques inutiles ; vous prendrez les mesures de prudence et de sécurité qui s'imposent pour éviter tout incident fâcheux. Ainsi, dans le domaine financier, l'évolution se fera lentement mais sûrement, donnant des résultats concrets et durables.

Seconde quinzaine : 

Evitez toute opération financière compliquée ces jours-ci. Même si la chance vous sourit à certaines occasions, contentez-vous de vos rentrées habituelles, qui seront suffisantes, et ne prenez pas de risque dans des spéculations douteuses.

Mes conseils pour le mois

Votre côté moralisateur sera accentué en cette période. Il vous sera difficile de résister à l'envie de donner des leçons de bonne conduite à vos proches. A haute dose, cela risque évidemment de les agacer un peu. Evitez surtout de prodiguer des conseils si personne ne vous en demande, étant donné qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld).Vous devrez tâcher d'équilibrer vos pensées et vos actes. N'essayez pas de réaliser des projets titanesques, ceux qui dépassent manifestement vos limites. "Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excèdent tes forces" (Horace). Votre ambition exagérée risque de vous empêcher de voir la réalité avec toute l'objectivité nécessaire, et vos jugements s'en trouveront déformés.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18