24 Janvier 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Sur le plan des passions et des sentiments, ce sera suffisamment compliqué. Conseil de l'astre Quan Phu à tous les natifs du signe : ne vous montrer pas trop exigeant et pointilleux dans vos relations amoureuses. Vous devrez par ailleurs fuir les excès sexuels qui vous coûteraient cher en argent ou en santé. Voilà les meilleures façons d'échapper à des orages et des peines du coeur.

Seconde quinzaine : 

Sous l'influence de l'astre Bach Ho, bien positionné dans votre Ciel, la sensualité sera à l'honneur en couple. Et si votre conjoint n'est pas sur la même longueur d'onde érotique que vous, il se pourrait bien que vous alliez chercher votre plaisir ailleurs. Attention au scandale ! Célibataire, avec le soutien de l'astre Thien Co bien aspecté, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément. Et vous serez plus que satisfait ! Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, elle se présentera spontanément.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Sous l'impulsion de l'astre Van Khuc, vos facultés intellectuelles connaîtront à partir de ces jours-ci un développement accéléré. Ce sera le commencement d'une période très favorable pour entreprendre un voyage d'études, ou pour effectuer un stage de recyclage ou de perfectionnement. En tout cas, pensez à vous mettre au courant de tout, en cherchant à vous informer par tous les moyens possibles. A propos, surfez-vous sur Internet ?

Seconde quinzaine : 

Dans votre travail, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte. Sachez que "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope).

Santé

Première quinzaine : 

Avec l'astre Thien Y bien positionné dans votre Ciel, vous bénéficierez d'un meilleur équilibre énergétique que dernièrement. L'astre Thai Duong sera, lui aussi, dans l'ensemble favorable, protégeant votre santé générale et vous dotant d'un bon moral. Attention simplement à la gourmandise, votre péché mignon : Thai Duong risque de décupler votre tendance habituelle à abuser de la bonne chère.

Seconde quinzaine : 

Les aspects dynamisants de l'astre Quan Doi aiguiseront vos facultés mentales. Vous serez débordant d'imagination, curieux de tout, et assoiffé de connaissances. Ce sera le moment de laisser vagabonder votre esprit à l'affût d'idées originales. Comme elles seront probablement très nombreuses à se bousculer dans votre tête, prenez soin de les noter sur-le-champ, sans en délaisser aucune. Vous les mettrez à exécution une à une plus tard.

Argent

Première quinzaine : 

Ne vous laissez pas entraîner dans une aventure financière mirobolante par un copain qui prétend avoir des idées de génie. Les risques seront trop grands et la chance ne vous favorisera guère. Rien n'est plus regrettable que de lâcher la proie pour l'ombre. Attendez patiemment de meilleures circonstances, qui ne sauraient tarder plus longtemps.

Seconde quinzaine : 

Grâce au coup de pouce de l'astre Moc Duc, votre situation financière aura tendance à s'améliorer assez sensiblement. Méfiez-vous cependant de votre meilleur ami, qui pourrait vous entraîner à la dissipation tout en vous voulant sincèrement du bien. Rappelez-vous que "les dissipateurs sont les frères de Satan" (le Coran).

Mes conseils pour le mois

Si vous estimez que jusqu'ici vous n'avez pas agi comme il fallait, si vous ressentez le besoin de faire table rase et de repartir dans la vie sur un meilleur pied, sachez que cette période vous sera très favorable. Les astres soutiendront vos efforts de réorientation et de rénovation.Faites jouer vos relations ou vos amitiés afin d'obtenir une juste récompense de vos mérites. Ne soyez pas trop timide ou trop modeste. Ce serait trop bête de laisser ceux qui sont moins méritoires mais qui ont plus de culot que vous s'emparer de votre part du gâteau. Il ne s'agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre. "Dieu lui-même a besoin de cloches" (dicton français).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18