21 Janvier 2018

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

L'ambiance conjugale sera probablement tendue. Des heurts sérieux vous opposeront à votre partenaire. Vous ne verrez plus que ses faiblesses, ses travers. Vous ne pourrez pas vous empêcher de le critiquer ! Célibataire, la solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Il est vrai que les astres vous ont mené la vie dure. Mais cette fois, le coup de foudre sera d'actualité !

Seconde quinzaine : 

Dans vos rapports de couple, il faudra tenir compte de l'astre Truc Phu en position délicate dans votre Ciel. Dans le meilleur des cas, votre conjoint appréciera de vous voir prendre les choses en main avec force et énergie. Mais Truc Phu peut aussi vous souffler des comportements trop directifs. Célibataire, les vibrations mercuriennes rehausseront votre douceur et votre subtilité de caractère. On vous recherchera pour votre pudeur et votre profondeur. Bref, au-delà du voile des apparences, on vous appréciera vraiment pour ce que vous êtes.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Ambiance astrale propice au cafouillage ! Réagissez, en mettant de l'ordre dans votre travail, car vous savez parfaitement que l'action en dents de scie n'est pas le meilleur moyen de réussir. Le moment paraît bien choisi pour vous lancer dans une affaire nouvelle, soit avec votre conjoint, soit avec un associé. Mais ne vous laissez pas aller à des décisions subites et souvent contradictoires.

Seconde quinzaine : 

Période difficile sur le plan professionnel en raison de cet aspect de l'astre Thanh Long. Imprévus de toutes sortes plus que probables. Mais attention à la tentation du "ras-le-bol", avec risque de donner une démission précipitée : les temps sont trop difficiles, et vous risqueriez de ne pas trouver un autre emploi aisément ou de sitôt.

Santé

Première quinzaine : 

L'astre Phong Cao vous rappellera que "Qui a santé, il a tout ; qui n'a santé, il n'a rien" (proverbe français). Accordez à votre santé la priorité absolue en toute occasion. Sachez renoncer à tout avantage, quel qu'il soit, s'il est susceptible de nuire d'une façon ou d'une autre à votre santé. Méfiez-vous surtout du surmenage dans la poursuite de vos objectifs.

Seconde quinzaine : 

Physiquement, vous vous porterez bien dans l'ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Mais quelques natifs d'une année Métal seront un peu moins favorisés : ils seront vulnérables à la nervosité et l'irritabilité, aux malaises ou complications en déplacements lointains. Pour certains d'entre vous, retour des allergies coutumières, tendance inflammatoire touchant les articulations, prédispositions aux chocs et fractures.

Argent

Première quinzaine : 

Il est possible que vous soyez obligé d'intenter un procès pour des raisons financières. Ne le faites que si vous êtes en possession d'un solide dossier et si vous êtes sûr que rien d'illégal ne peut être retenu contre vous. Sachez en tout cas que "qui gagne son procès gagne poule et perd vache" (proverbe chinois).

Seconde quinzaine : 

La bonne planète Phong Cao vous conseillera de ne pas prêter de l'argent. Si vous ne pouvez l'éviter, prenez au moins toutes les garanties nécessaires pour pouvoir récupérer votre dû dans les délais convenus. Il ne s'agira pas de vous méfier de la bonne foi de votre obligé, mais simplement de prévenir les défaillances qu'il pourrait éventuellement connaître malgré lui.

Mes conseils pour le mois

Sachez tenir votre langue. Pas de confidences intimes aux amis et relations, car très vite elles deviendraient le secret de polichinelle, et vous vous en mordriez le doigt. "Ta langue est un lion ; si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe).Ne laissez pas le passé accaparer vos pensées, sinon vous vous créerez des soucis et des tracas bien inutilement. "Laissez les morts enterrer les morts" (Evangile). Tournez-vous résolument vers le présent et les bienfaits qu'il vous offre. Redoublez d'efforts pour dominer de façon adéquate votre tendance à la mélancolie et à la morbidité dans laquelle vous aimez bien souvent vous complaire.

tarot gratuit

Anabelle

Suivez-nous !


Milla

 Milla, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18