25 Mai 2018

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

La planète Thien Dong en aspect harmonique protégera votre vie de couple. Cette période sera agréable à vivre, marquée par un regain de sensualité et de passion. Mais attention : si votre couple traverse une crise importante, la planète Thien Dong à elle toute seule ne parviendra pas à redresser la situation. Célibataire, sur le plan amoureux, la planète Luu Ha en cet aspect vous mettra des bâtons dans les roues, vous rendant bien maladroit. A vous donc probablement les gaffes, les initiatives qui tomberont à plat, les gestes brusques ou les caresses trop osées lors du premier rendez-vous !

Seconde quinzaine : 

Avec cet aspect de la planète Thien Quy, l'ambiance conjugale sera assez explosive : bonheur fou pour les uns, rupture pour les autres, tout est possible ! Célibataire, les bons aspects de l'astre Tuan vous assureront une certaine chance amoureuse qui fait que vous saurez retomber sur vos pieds : récupérer une situation bien compromise avec un mot d'esprit, vous révéler profond quand on vous avait pris d'abord pour une tête brûlée, ou encore trouver une occasion d'offrir à votre "meilleur ami" un cadeau qui lui fera vraiment plaisir.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Cette fois, sous l'impulsion de l'astre Loc Ton, vous accepterez de vous imposer une discipline au lieu de travailler constamment à coups d'inspiration. Progressivement, vous parviendrez à effectuer plus facilement des efforts soutenus et à acquérir une régularité bien avantageuse.

Seconde quinzaine : 

Votre situation professionnelle sera au premier plan de vos préoccupations. Cette période sera le moment idéal pour discuter avec votre patron d'une éventuelle augmentation de salaire.

Santé

Première quinzaine : 

De nombreuses petites joies viendront vous remonter le moral, grâce au coup de chance octroyé par l'astre Thien Duc. Si vous prenez le volant ou manipulez des outils dangereux, soyez extrêmement prudent car vous serez ou surexcité ou euphorisé.

Seconde quinzaine : 

L'optimisme sera à l'ordre du jour. Votre moral montera en flèche. Le moment sera bien choisi pour vous attaquer de front aux divers problèmes de santé qui vous tracassent depuis longtemps. Il ne faut tout de même pas que les progrès de la médecine restent pour vous lettre morte !

Argent

Première quinzaine : 

Vous serez chanceux grâce au bon influx de l'astre Long Duc. Les transactions financières que vous effectuerez, particulièrement celles qui engagent des étrangers ou des compagnies étrangères, seront couronnées de succès. Un voyage d'affaires se révélera très lucratif, ou un voyage d'agrément vous apportera des bénéfices inattendus.

Seconde quinzaine : 

En affaires, vous pourrez connaître des succès inattendus, car vos efforts aboutiront enfin à des résultats favorables, bien que tout à fait différents de ce que vous avez prévus.

Mes conseils pour le mois

Vous pourriez être en butte à la malveillance ou à la jalousie. Ne vous fâchez pas et ne cherchez pas à vous justifier, sinon le remède serait pire que le mal. Vous désarmerez assez facilement les mauvaises intentions en affichant une totale indifférence : "Il faut recevoir les calomnies avec plus de calme que les cailloux" (Antisthène).Même si par nature vous détestez la méfiance, demeurez sur vos gardes pendant toute cette période. Vous auriez tort d'accorder votre confiance à certaines personnes qui vous font les yeux doux en ce moment mais qui ne cherchent qu'à vous nuire. Soyez avare de paroles et pensez qu' "on se repent souvent de parler, jamais de se taire" (Simonide d'Amorgos).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


Monica

 Monica, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18