18 Octobre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Tous les coeurs amoureux auront la bénédiction des astres. La période sera grisante et vous réservera d'excellentes surprises. Bien des célibataires feront une rencontre marquante sans qu'ils aient eu à se décarcasser pour trouver l'âme soeur. Pour les couples de longue date, un brusque regain de tendresse est à prévoir. Et que dire des couples en perdition ? Dans la plupart des cas, ils décideront de se rabibocher sans façon.

Seconde quinzaine : 

La planète Hong Loan vous promet des joies dans la sphère affective. Les aspirations de votre coeur seront assouvies. Vous passerez sûrement la période plein de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à votre conjoint ou partenaire et de recevoir de lui d'exquises marques d'attachement. Beaucoup de célibataires commenceront ces jours-ci à vivre une romance amoureuse qui leur procurera d'immenses satisfactions.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

L'astre Truong Sinh vous poussera à consolider votre position professionnelle. Vous manoeuvrerez si bien que vous pourriez obtenir un avancement dont vous commenciez à désespérer. En tout cas, votre travail vous donnera pleine satisfaction.

Seconde quinzaine : 

Soumis à la puissante influence du climat solaire, vous aurez besoin de vous affirmer dans votre carrière. Le manque de motivation que l'on peut parfois vous reprocher sera remplacé cette fois-ci par un impérieux désir de vous imposer.

Santé

Première quinzaine : 

Quelle santé ! Ce n'est sans doute pas en ce moment que vous devrez rendre visite à un médecin ! L'astre Tam Thai, qui s'occupe de votre secteur santé, sera aidé par de nombreuses planètes positives, ce qui renforcera votre capacité à lutter contre microbes et virus. La maladie vous évitera soigneusement !

Seconde quinzaine : 

Trois planètes secondaires influençant vos secteurs santé, ce n'est pas bien méchant ! Car ces planètes sont plutôt bénéfiques, et parfois même un peu trop, ce qui peut vous exposer à une crise de boulimie. Evitez d'engloutir une quantité énorme de nourriture qui finirait par vous rendre malade ! Pas d'autres abus non plus, alcool ou cigarette par exemple, qui ne feraient que vous causer du tort.

Argent

Première quinzaine : 

Vous préférerez remplir votre bas de laine, et vous aurez raison, vu les influx planétaires de la période. L'heure sera à l'économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.

Seconde quinzaine : 

La prudence financière devra être de rigueur : la planète Thien Thuong fera craindre une certaine impulsivité dans les dépenses, surtout les dépenses pour l'amour, de manière à oublier les réels problèmes de la période.

Mes conseils pour le mois

Si seulement vous pouviez essayer d'être un brin plus souple et plus conciliant ! Cela vous éviterait de violents désaccords avec votre entourage, aussi bien au bureau, à l'usine que chez vous.Votre petit côté moralisateur sera accentué en cette période. Il vous sera difficile de résister à l'envie de donner des leçons de bonne conduite à vos proches. A haute dose, cela risque évidemment de les agacer un peu. Evitez surtout de prodiguer des conseils si personne ne vous en demande, étant donné qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Alexis

 Alexis, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18