24 Janvier 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Des orages affectifs en perspective. Le climat sera d'autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. En revanche, les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules. Les célibataires auront des chances amoureuses appréciables.

Seconde quinzaine : 

Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ces jours-ci ! Vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne. Et alors vous direz adieu à cette liberté que vous prôniez haut et fort depuis toujours. Les natifs vivant en couple éprouveront ces jours-ci un vif désir de changement ou d'évasion. Attention, ne cédez pas à votre penchant actuel, qui ne sera que passager.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

A la faveur d'un bon climat lunaire, vous aurez la possibilité de réussir un coup d'éclat et de remporter une grande victoire dans le travail. Malheureusement, c'est ce succès même qui risque d'être une source de conflits entre vous et vos collègues. Faites preuve de modestie et de diplomatie pour cueillir les roses sur tous les deux côtés du chemin.

Seconde quinzaine : 

Si vous avez quelques ennuis professionnels, il faudra vous montrer doublement vigilant ces jours-ci. Plus que jamais, vous serez exposé à l'hostilité de certains collègues ou supérieurs. Et des conflits violents risquent d'éclater.

Santé

Première quinzaine : 

Vous devriez jouir d'une solide résistance. Tam Thai, la seule planète à affecter les zones de votre thème qui touchent à la santé, relâchera sa pression négative. Cela dit, certains d'entre vous ne seront pas à l'abri d'une baisse de moral, mais qui heureusement sera très passagère.

Seconde quinzaine : 

Cinq planètes toniques influenceront vos secteurs santé : ni la vitalité, ni la joie de vivre ne vous feront défaut. Cela dit, la présence inopportune de Hoa Tinh, une planète liée aux fièvres et aux inflammations, doit vous engager à la prudence. Protégez-vous contre le froid et les atmosphères polluées.

Argent

Première quinzaine : 

Vous vous soucierez de votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez ces jours-ci une période plutôt favorable. Ne soyez pas impatient, la consolidation de votre situation ne pourra se faire que lentement et à condition que vous fassiez preuve de rectitude et de fair-play. Les astres verront d'un très mauvais oeil toute précipitation ou toute tentative d'atteindre votre objectif par des méthodes douteuses.

Seconde quinzaine : 

Avec cette ambiance astrale, vous pourrez réussir une opération financière de premier ordre qui vous ferait des envieux. D'un façon générale, la spéculation boursière ou immobilière sera favorisée : vous courrez moins de risques et pourrez réaliser des gains appréciables. Mais restez discret sur ce que vous entreprenez, sinon vous serez gêné par des détracteurs frileux parmi vos proches.

Mes conseils pour le mois

Votre imagination sera assez féconde au cours de cette période. Cherchez à exploiter toutes ses ressources pour réaliser des choses constructives. Les circonstances seront favorables au lancement et à la réussite de plusieurs de vos projets. Mais vous serez probablement hanté par l'idée de tout bouleverser et de tout transformer autour de vous. Résistez à cette envie ; commencez par mettre de l'ordre dans vos archives et par digérer tout votre courrier en souffrance. Car, rappelez-vous "un voyage de mille li a commencé par un pas" (Lao-Tseu).Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18