25 Mai 2018

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Cette fois les couples déjà liés ne pourront s'empêcher de se laisser aller à une suspicion réciproque capable de pousser leur imagination affolée à faire bien des dégâts. Quant aux personnes libres, mieux vaudra leur conseiller de ne pas aller trop vite, de mettre leur possessivité en sourdine même si de tendres gages peuvent leur faire croire que tout est déjà gagné.

Seconde quinzaine : 

Votre couple commence-t-il à donner des signes d'essoufflement à cause de la banalité de la vie quotidienne ? Eh bien, cette fois les astres mettront un peu d'animation dans votre ménage en provoquant quelques petites dissensions, ou ranimeront l'attention des jolis coeurs dans votre sillage. Sachez jouer sagement avec le feu ! Si vous êtes célibataire, vous ne rêverez que du grand amour. Réjouissez-vous : grâce aux astres Hi Than et Thien Tru, vous aurez de grandes chances de rencontrer celui (ou celle) qui vous donnera une grande envie de fonder un foyer.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Votre travail vous préoccupera beaucoup. Il faudra prendre des décisions pouvant engager votre avenir, faire des choix, trancher. Faites confiance à l'astre Phuong Cac : vous saurez agir au mieux de vos intérêts.

Seconde quinzaine : 

Vous serez en pleine expansion professionnelle. Très motivé pour réaliser vos ambitions, vous prendrez des risques soigneusement calculés. Vous ferez preuve de diplomatie avec des personnes influentes, utiles.

Santé

Première quinzaine : 

Vous serez en assez bonne forme physique grâce au soutien de l'astre Thai Phu. Attention cependant à l'impact de l'astre Phong Cao, qui vous vaudra une baisse de résistance à la fatigue. Reposez-vous, pensez à vous détendre, à faire un peu de sport et à prendre des vitamines : vous tiendrez ainsi beaucoup mieux le coup.

Seconde quinzaine : 

La planète Hoa Cai vous conseillera de soigner davantage votre corps. Si vous tenez à garder la ligne, soyez plus réticent à l'égard des ragoûts et des plats en sauce. Pourquoi ne pas faire une cure de légumes frais et de yaourts ? Cela vous ferait le plus grand bien.

Argent

Première quinzaine : 

Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé cette fois de renoncer à certaines petites joies de l'existence. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets très vite inutiles.

Seconde quinzaine : 

La chance sur le plan matériel sera dans votre camp cette fois. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables. Vous aurez aussi la possibilité de réaliser une bonne opération financière. Attention, cependant, à ne pas vous laisser tenter par des achats futiles qui grèveraient bêtement votre budget. Soyez économe !

Mes conseils pour le mois

Préservez votre sens des réalités. Ne vous laissez pas démonter par des petites contrariétés qui empoisonnent la vie mais qui ne portent pas à conséquence. Gardez le moral, et tout se passera très bien. N'oubliez pas de sourire le plus souvent possible, et surtout de rire, car "le rire est une insulte au malheur" (Publilius Syrus).Il faut se garder d'avoir les yeux plus gros que le ventre, de prendre ses désirs pour des réalités. Sinon on risque d'aller de déception en déception. "Quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte" (proverbe arabe). Soyez plus modeste et plus réaliste dans vos projets et désirs.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


Monica

 Monica, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18