21 Janvier 2018

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Complicité, dialogue, envie de partager des activités... Voilà une période qui s'annonce propice aux rapprochements avec celui ou celle que vous aimez. Si vous avez récemment traversé une phase de tensions ou de désaccords, vous ferez tout pour les dissiper définitivement. Célibataire, votre vie amoureuse reprendra des couleurs. Mieux qu'une folle passion dont vous avez tendance à vous méfier, le Ciel vous proposera cette fois une histoire d'amour basée sur beaucoup d'humour et de complicité. Du sur-mesure pour vous, quoi !

Seconde quinzaine : 

Bien que dominée par la routine et les questions familiales, votre vie de couple jouira néanmoins d'un bon équilibre. Gentils et respectueux l'un envers l'autre, vous apprécierez votre bonheur d'être ensemble en multipliant les occasions de vous souder un peu plus. Célibataire, si quelqu'un vous adresse des mots doux, ne fuyez pas. Apprenez à mieux connaître l'autre, car c'est peut-être la personne que vous attendez !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Avec ce climat plutonien, vous connaîtrez très probablement des problèmes dans votre vie professionnelle : différend avec un collègue, attitude hostile d'un supérieur, détérioration des conditions de travail, ou encore fatalité extérieure pouvant affecter l'entreprise. La prudence sera de mise : abstenez-vous de toute décision impulsive, et demandez conseil en cas de difficultés importantes.

Seconde quinzaine : 

Avec cette prédominance martienne exagérée, vous serez très soucieux de votre avenir professionnel. Nombre de natifs penseront à une mutation importante qui leur permettrait d'avoir plus d'indépendance et de liberté. Les perspectives sur ce plan ne sont nullement mauvaises, surtout pour ceux qui évoluent dans des secteurs d'avant-garde ou de pointe. Ayez donc confiance en votre bonne étoile.

Santé

Première quinzaine : 

Ambiance astrale très favorable à la santé. Tous ceux qui souffrent de fatigue ou d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer nettement. Pour conserver le bénéfice des impacts célestes positifs actuels, adoptez une sérieuse hygiène alimentaire. Vous savez bien qu'en tant que natif de ce signe, vous êtes un peu trop gourmand. Diminuer les sucreries et les chocolats vous fera du bien.

Seconde quinzaine : 

Avec cet aspect de l'astre Hong Loan, n'abusez pas des excitants, vous n'en n'aurez vraiment pas besoin ! Evitez le café, le thé, l'alcool. Tâchez également de réduire votre consommation de viande rouge, de fromages très forts et très salés. En revanche, ne vous privez surtout pas de poissons maigres, grillés, en papillotes ou cuits à la vapeur, et mangez beaucoup de salade.

Argent

Première quinzaine : 

La période sera difficile financièrement pour beaucoup d'entre vous, et il faudra prendre des mesures énergiques pour endiguer une hémorragie susceptible de déséquilibrer sérieusement votre budget. Vous n'aurez pas intérêt à investir dans l'immobilier en ce moment, alors même que c'est votre péché mignon, car les astres n'y semblent pas favorables.

Seconde quinzaine : 

Si vous n'êtes pas trop gourmand sur le plan financier, tout ira bien. Modérez votre mégalomanie naturelle et vous pourrez maintenir une vitesse de croisière. Risques de problèmes immobiliers, mais le temps travaillera pour vous. En somme, vous n'aurez pas de vrais soucis matériels à vous faire, et vous aurez intérêt à vous laisser porter par la vague planétaire.

Mes conseils pour le mois

"Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Résistez à votre tendance actuelle à vouloir tout voir en noir. Il faut honnêtement reconnaître que la vie de tout un chacun comporte des occasions de joie aussi bien que de tristesse.Ne vous recroquevillez pas sur vous-même ; sortez de votre coquille, et vous verrez comme le monde est beau ! Ne pensez surtout pas à un âge d'or irrémédiablement révolu ou à une hypothétique vie dans l'au-delà. "Le paradis terrestre est où je suis" (Voltaire).

Anabelle

tarot gratuit

Suivez-nous !


Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18