24 Janvier 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Vivant en couple, ne tombez pas victime des commérages en voulant rompre avec votre conjoint ou partenaire sur un coup de tête. Votre jalousie semble totalement injustifiée. Célibataire, l'astre Hong Loan exacerbera vos passions. Faites très attention aux débordements intempestifs. Sans être sobre et sage, vous risquez de favoriser la haine plutôt que l'amour, étant donné que "l'amour et la haine sont des parents consanguins" (proverbe allemand).

Seconde quinzaine : 

Les présentes influences planétaires joueront fortement dans vos amours. Celles-ci seront très agitées. Vous vous montrerez trop exigeant et, de ce fait, mécontent. Vos réactions excessives risquent de déstabiliser l'être aimé ; ne lui faites pas supporter vos insatisfactions et vos rancoeurs. D'autre part, vos désirs de conquête pourraient éloigner la personne à laquelle vous tenez vraiment.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Période très faste pour tous vos rendez-vous professionnels et toutes vos négociations. Ils seront satisfaisants et feront progresser votre situation dans le sens que vous escomptiez. Afin de vous donner le maximum de chances, soignez votre apparence, particulièrement votre habillement. "Sois toujours bien habillé, même pour mendier", conseille un proverbe indien. C'est dire l'importance du look sur diverses activités !

Seconde quinzaine : 

Dans le travail, vous flirterez à nouveau avec le succès grâce au soutien de l'astre Thai Duong. Après quelques récents "ratés" à cause d'un goût du risque trop prononcé, vous reprendrez le contrôle de la situation. Vous saurez mettre en valeur vos qualités et promouvoir vos idées. Mais faites bien attention aux peaux de banane qu'on n'hésitera pas à vous jeter.

Santé

Première quinzaine : 

Avec le départ définitif de l'astre Phuc Duc et l'influence de la planète Liem Trinh dans votre secteur santé, vous allez constater la différence. Envolé la fatigue, les idées négatives, et tous vos petits maux psychosomatiques ; et bonjour la forme, l'optimisme et la joie de vivre !

Seconde quinzaine : 

Grâce aux influx revigorants de l'astre Co Than, vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou faites un petit séjour dans un lieu inhabituel.

Argent

Première quinzaine : 

Votre situation pécuniaire paraîtra chancelante. Vous vous trouverez sur des sables mouvants, car vous devrez faire face à d'importantes dépenses alors que l'argent tarde à entrer dans votre escarcelle comme prévu. Il n'y aura pas d'autres solutions que de procéder à de sévères mesures d'économie. Interrogez-vous sur le bien-fondé des dépenses envisagées, et vous vous rendrez compte que quelques-unes d'entre elles ne sont pas indispensables.

Seconde quinzaine : 

La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre escarcelle. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

Mes conseils pour le mois

Les astres vous inciteront à ne plus faire de voeux pieux concernant votre bonheur. Sachez que le bonheur n'est pas une manne qui tombe du ciel, mais une affaire de volonté méthodique. "Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux" (Épictète). N'est-il pas proprement étrange, voire aberrant, que tout le monde veut atteindre le bonheur, mais que bien peu de gens savent faire un acte de volition conscient dans ce sens ?"Exister et rien d'autre, cela suffit ! Respirer suffit ! Joie, joie ! Joie partout !" (Walt Whitman). Eh oui, le grand bonheur est composé de petits bonheurs quotidiens et non de grands mais rares événements. Ne les négligez donc pas, sous peine de mourir sans avoir été heureux.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18