18 Octobre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d'attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, même sur le plan matériel, soyez toujours tiré à quatre épingles. Et, surtout, sachez vous-même de qui et de quoi vous avez besoin. La vie des natifs mariés sera stable et heureuse.

Seconde quinzaine : 

Surprise pour les célibataires : pour une fois, les coups de foudre seront bien vus de l'astre Vu Khuc, qui assurera leur survie prolongée. Pour ceux vivant en couple, les liens qui ont déjà fait leurs preuves se renforceront encore : vous et votre partenaire vous comprendrez mieux et vous vous apprécierez davantage. Tout ira parfaitement bien sur le plan amoureux pour tous les natifs du signe, donc !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Deux alliés planétaires précieux vous aideront à réaliser des prouesses professionnelles. En effet, Ta Phu et Huu Bat soutiendront vos actions de toutes leurs forces. Diplomate jusqu'au bout des ongles, vous réussirez à vous mettre en valeur dans votre travail, sans pour autant donner l'impression à vos collègues que vous marchez sur leurs plates-bandes. Mais peut-être le ferez-vous !

Seconde quinzaine : 

Sur le plan professionnel, l'astre Thanh Long renforcera le punch, un certain sens du risque et un besoin d'initiative pour les natifs du signe. Grands seront leur sens psychologique et le goût de creuser les problèmes, de s'adonner à la recherche. Ils seront privilégiés pour affirmer leurs opinions, leurs options, et pour conduire tambour battant projets et démarches diverses.

Santé

Première quinzaine : 

Période très favorable pour commencer un programme d'exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Faites de la gymnastique douce, de la marche à pied ; le yoga et la relaxation vous feraient aussi le plus grand bien. Ne laissez pas votre organisme s'encrasser, sinon vous le regretterez !

Seconde quinzaine : 

Les meilleures planètes de santé seront cette fois dans les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette influence planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.

Argent

Première quinzaine : 

Cette position de la planète Thien Khong favorisera les gains dans les activités en association avec des étrangers. Votre partenaire fera alors fructifier vos placements. N'oubliez pas non plus d'associer votre famille à vos décisions d'ordre financier.

Seconde quinzaine : 

La Lune influençant un secteur financier de votre thème peut vous faire gagner de l'argent au jeu, notamment au PMU. La période sera donc favorable à ceux qui fréquentent les champs de courses. D'autres formes de jeu vous seront également favorables.

Mes conseils pour le mois

Cette période sera pour vous l'occasion de vous découvrir des ennemis que vous ne connaissiez pas, de percer à jour leurs intentions. Et vous serez surpris de constater que la plupart de ces ennemis comptaient jusqu'ici parmi vos amis. La chose n'a pourtant rien d'exceptionnel car, en général, on ne se méfie pas assez de ses amis. "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge" (Antigonos II Dôsôn).Ne maugréez plus en disant que vous n'avez jamais de chance dans la vie ! Depuis toujours les hommes ont constaté qu'ils pouvaient agir sur la chance lorsqu'il n'était pas question de pur hasard. La chance est perçue dans ce cas comme une très riche récompense du travail qu'on a mené avec acharnement, méthode et persévérance. Autrement dit, pour provoquer une explosion du succès, on doit fournir soi-même la poudre, et la chance joue le rôle de détonateur. Mais l'explosion ne pourrait avoir lieu si la poudre ou le détonateur faisait défaut.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18