24 Juillet 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Vous aspirez toujours au calme et à la tranquillité côté coeur. Alors, réjouissez-vous, la stabilité régnera cette fois-ci dans votre vie conjugale. Vous vous efforcerez d'éliminer au maximum les risques de tensions avec votre partenaire, et les résultats, grâce à l'appui de la planète Thien Tho, seront très encourageants. L'amour brillera de tout son éclat dans votre Ciel, donc. Coeurs solitaires, une rencontre devrait transformer votre vie, à la faveur de cet aspect de l'astre Thanh Long.

Seconde quinzaine : 

Même si votre relation amoureuse actuelle vous donne pleine satisfaction, ne lâchez pas le gouvernail ! En effet, sous l'influence perverse de cet aspect de l'astre Thien Co, vous aurez beaucoup de mal à résister au charme d'une aventure passagère. Mais votre partenaire ne sera pas du tout disposé à se montrer indulgent ! Célibataires, vous aurez de bonnes chances de faire une rencontre importante ces jours-ci.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Dans la sphère professionnelle, de nouvelles opportunités d'expansion se présenteront, et il sera souhaitable de les exploiter dans les plus brefs délais. Par contre, tout ce qui ressemble à une possibilité d'association devra faire l'objet d'un examen sérieux, préférablement avec l'avis des experts, car il existera des risques énormes. Si vous êtes à la recherche d'un emploi dans vos cordes, vous obtiendrez satisfaction.

Seconde quinzaine : 

Dans le domaine professionnel, la Lune est arrivée à point nommé pour vous redonner courage, car vous aviez été très secoué par certains échecs. Vous allez enfin vous sentir d'attaque. Aucune tâche ne vous paraîtra trop lourde, et aucun obstacle ne vous semblera insurmontable. Avec un tel esprit de conquérant, il ne fait aucun doute que vous récolterez bientôt des succès. Soignez votre condition physique.

Santé

Première quinzaine : 

Aucune planète significative dans les secteurs de santé de votre thème, et c'est tant mieux pour vous ! Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à réagir négativement.

Seconde quinzaine : 

Vous ne vous sentirez pas sûr de votre potentiel énergétique. Il pourra vous conduire vite et loin, mais il pourra aussi vous laisser en rade. Pour que la situation s'améliore, il est essentiel que vous évitiez de vous gaspiller en agitations inutiles. Essayez d'être plus régulier dans vos activités et plus égal dans vos humeurs.

Argent

Première quinzaine : 

Cette fois, c'est de votre charme que proviendra le succès financier. Si vous êtes représentant ou si vous travaillez dans l'art ou l'hôtellerie, cette période vous sera particulièrement favorable. Soignez votre mise, et n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre esthéticienne.

Seconde quinzaine : 

Hoa Khoa influencera favorablement le secteur de votre thème lié aux gains dans les jeux. Or, cette planète, assez austère, n'est pas de très bon augure sur le plan de la chance pure. Elle ne sera donc bénéfique qu'à ceux qui travaillent dur pour obtenir ce qu'ils désirent. Il vaudrait donc mieux ne pas jouer à des jeux de hasard ces jours-ci.

Mes conseils pour le mois

Période très mouvementée pour tous les natifs du signe, qui devront faire face aux turbulences astrales réunies sur leur tête. Des situations explosives peuvent surgir et entraîner un conflit ou la nécessité de décisions à prendre très rapidement. Il faudra donc être prêt à toute éventualité et éviter si possible de déclencher personnellement les coups de théâtre inopportuns. Heureusement, la Lune vous protégera, et des solutions positives peuvent être trouvées. Parfois même, le démon du défi pourrait à nouveau s'emparer de vous et vous pousser à vous surpasser constamment, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Sachez cependant rester dans des limites raisonnables.Souvenez-vous : même dans les moments les plus sombres, continuez à faire preuve de sens de l'humour, même si cela vous semble tout à fait déplacé. Savez-vous que "le rire est une insulte au malheur" (Publilius Syrus) ? Vous n'ignorez certainement pas les subtils mécanismes de notre psychisme : ce n'est certes pas en ayant une attitude positive que vous pouvez faire disparaître vos problèmes comme par enchantement, mais une telle attitude vous permet d'appréhender ces problèmes de façon réaliste et de trouver les solutions qui s'imposent.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lisa

 Lisa, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18