28 Mars 2024

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Aucune influence planétaire directe dans le secteur amour conjugal, donc pas de souci du côté coeur. Pour la plupart d'entre vous, la vie de couple se déroulera sur une base d'humour et de partage, ce qui vous ira très bien. Les solitaires du signe subiront l'influence négative de l'astre Van Khuc, qui leur brouillera parfois les idées concernant leur vie amoureuse. Essayez de ne pas trop enjoliver la réalité.

Seconde quinzaine : 

Ciel orageux à prévoir. Vous et votre partenaire ou conjoint, vous allez vous déchirer mutuellement ces jours-ci, apparemment avec beaucoup de conviction, dans une succession de conflits et de réconciliations. La situation n'aura pourtant rien de grave, et "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (Alfred de Musset). Célibataire, cet aspect de la planète Thien Dong va vous faire battre le coeur. A la fois sensuel et romantique, vous serez d'humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez des chances de faire une rencontre importante.

Travail

Première quinzaine : 

Vous aurez certainement des problèmes urgents à résoudre dans votre milieu professionnel. Pour vous en sortir, montrez de la fermeté et organisez avec un soin méticuleux le programme de vos futures activités. Comme il vous sera impossible d'être à la fois au carillon et à la procession, entourez-vous d'une équipe dévouée et digne de votre totale confiance.

Seconde quinzaine : 

Le travail sera intense, et vous risquez de souffrir de surmenage si vous n'avez pas assez de volonté pour vous imposer des moments de repos dans la période. Sous réserve de détente suffisante, la persévérance et la ténacité vous permettront de progresser à pas de géant et de réaliser vos objectifs dans les meilleurs délais.

Santé

Première quinzaine : 

Avec l'astre Hong Loan en cet aspect, vous ne devriez pas manquer de tonus pour accomplir toutes vos tâches. De plus, grâce au soutien de l'astre Tam Thai, ceux d'entre vous qui ont eu ces derniers temps quelques inquiétudes sur le plan santé vont voir leur état s'améliorer.

Seconde quinzaine : 

Il est temps que vous entrepreniez de vous discipliner sur le plan alimentaire. Résistez au penchant de vous jeter sur un éclair au chocolat ou sur un chou à la crème dès que vous ressentez la moindre contrariété ou souffrez du moindre déséquilibre affectif !

Argent

Première quinzaine : 

Vous aurez tendance à manquez de rigueur dans la gestion de vos finances. Faites un petit effort de discernement et d'économie, et vous arriverez à préserver l'équilibre de votre budget.

Seconde quinzaine : 

Il n'y aura pas de meilleure période que celle-ci pour effectuer d'importantes transactions financières ou traiter des affaires difficiles. L'astre Phuong Cac vous donnera une lucidité à toute épreuve.

Mes conseils pour le mois

Vous serez enclin à vous apitoyer sur votre sort. Non, ne croyez pas que vous comptez parmi les personnes les plus persécutées par le destin. Faites un inventaire honnête et exhaustif de tout ce dont la vie vous a gratifié sur le plan physique, intellectuel, affectif, financier. Et si l'on comparait ce bilan à celui de la majorité des gens sur cette planète ? Et puis aussi, "pensez aux maux dont vous êtes exempt" (Joubert).En cette période, les astres vous donneront des occasions d'apprendre ou de réapprendre que le grand bonheur, celui écrit avec un B majuscule, est en réalité composé de petits bonheurs quotidiens et non de grands mais rares événements. Ils vous enseigneront également qu'un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un grand bonheur. Dites-vous : "Exister et rien d'autre, cela suffit ! Respirer suffit ! Joie, joie ! Joie partout" (Walt Whitman).

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure