25 Mai 2018

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Il faut dire que l'astre Thien Phuc, qui ne prêche ni pour le dialogue, ni pour la tolérance, influence le secteur vie à deux : cela explique tout. Au mieux, cela risque d'être la politique de chacun pour soi en couple. Au pire, vous camperez tellement sur vos positions que votre conjoint aura bien du mal à vous faire passer son message ! Célibataire, vous venez de faire la connaissance d'une personne que vous aimeriez bien avoir dans votre vie ? Pour assurer durablement votre succès, gardez confiance en vous. Rien ne serait plus fâcheux qu'une jalousie se manifeste dès le début !

Seconde quinzaine : 

Vous risquez de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint ou partenaire. Il se peut que vous n'ayez aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez plutôt de rêver à celui ou celle qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Célibataires, Thien Quy, la planète de l'amour par excellence, mettra votre coeur en fête. Vous pouvez vous attendre à un bouleversement drastique et heureux de votre vie amoureuse.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Priorité à vos ambitions professionnelles ! Vous serez survolté, et aucun obstacle de taille ne vous paraîtra insurmontable. Ceux qui voudront se dresser sur votre route connaîtront leur malheur.

Seconde quinzaine : 

Vos relations dans votre travail ne seront pas de tout repos. Vous manifesterez trop clairement vos sympathies et vos antipathies. Bien évidemment, vous vous ferez pas mal d'ennemis ; ne les sous-estimez pas.

Santé

Première quinzaine : 

Le présent climat solaire vous donnera un tonus du tonnerre. Mais pour le garder, vous aurez besoin de dormir assez, de vous détendre suffisamment et de faire de l'exercice physique. Ne soyez pas coupable de négligence.

Seconde quinzaine : 

Votre tonus et votre vitalité témoigneront des faveurs de l'astre Thien Khong. Excellent équilibre général. Vous échapperez aux ennuis de santé propres à cette saison. Inscrivez-vous à un cours de yoga ou de danse.

Argent

Première quinzaine : 

Essayez d'augmenter vos ressources matérielles en recherchant une promotion professionnelle ou des placements avantageux ; inutile de compter sur des gains aux jeux. Soyez plus strict dans la gestion de votre budget ; méthode et sérieux seront nécessaires pour éviter de mauvaises surprises.

Seconde quinzaine : 

Il est évident que certaines transactions financières demandent beaucoup de patience et une longue préparation. Si vous allez trop vite en besogne, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Cela dit, vous n'aurez pas de problèmes pécuniaires à avoir ces jours-ci.

Mes conseils pour le mois

Vous risquez de vous retrouver dans la solitude et l'ennui qui, contrairement à ce que vous pouvez croire, ne sont pas consécutifs au manque d'intérêt des gens et des choses à votre égard, mais bien plutôt à votre refus de leur prêter attention. "C'est en étant intéressé qu'on devient intéressant" (Van Minh). Ne passez donc plus tout votre temps à contempler votre propre nombril.Les astres vous conseilleront de rechercher en cette période la modération en toutes choses, en vous rappelant que "ce qui est au-dessus du bon est souvent pire que le mauvais" (Sun-Tse). Résistez à votre penchant au perfectionnisme et à l'extrémisme, qui est apte à vous épuiser et à vous rendre toujours insatisfait. Une certaine débonnaireté envers la vie est indispensable à votre bonheur.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18