24 Juillet 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Si vous êtes libre, vous vivrez des journées délicieuses auprès d'une séduisante personne. La situation de célibataire vous conviendra très bien. Mais si vous vivez en couple, vous connaîtrez aussi des joies ineffables. D'autre part, si une charmante amourette passe à votre portée, vous vous offrirez ce coup de coeur sans aucune arrière-pensée ! Hélas, vu la présente configuration astrale, cette relation risque de vous procurer plus de désagréments que de plaisirs.

Seconde quinzaine : 

Célibataires, la solitude vous pèsera ces jours-ci plus que jamais, et vous aspirerez de tout votre coeur à fonder un foyer. Pourtant, vous devrez vous montrer patients, en raison de l'obstruction de l'astre Long Tri. Ce n'est que dans quelque temps que vous aurez des chances de rencontrer la personne qui saura vous rendre heureux. Pour les couples de longue date, la tendresse, la confiance mutuelle remplaceront la passion.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Dans votre métier, les responsabilités vous conviennent bien. Cependant, ne soyez pas trop rigoureux, ni même trop rationnel dans vos façons de diriger. Sinon, vous obtiendrez des résultats contraires à ceux escomptés. Procédez souvent par suggestions et laissez croire aux autres que ce sont eux qui ont eu de bonnes idées alors que vous étiez vous-même à l'origine de ces idées.

Seconde quinzaine : 

Attendez-vous à quelques retards ou insatisfactions dans la concrétisation de vos projets professionnels. Sachez être patient : tout ne se déroulera pas exactement selon vos désirs à cause d'un climat astral passablement perturbé, mais avec le temps vous arriverez très probablement à changer le cours des choses à votre avantage. "Tout vient à point, qui peut attendre" (Rabelais).

Santé

Première quinzaine : 

Peut-être moins euphorique que dernièrement, vous bénéficierez, malgré tout, d'une bonne résistance physique grâce au soutien de l'astre Loc Ton. Et, pour renforcer les défenses naturelles de votre organisme, entreprenez une cure d'oligo-éléments à partir de cette période.

Seconde quinzaine : 

Votre dos pourrait être quelque peu fragilisé, et vous devriez le ménager. Au besoin, une gymnastique appropriée, pratiquée régulièrement, serait souhaitable. En revanche, les petits problèmes de peau et certains troubles dermatologiques plus préoccupants pourront être traités efficacement à partir de maintenant.

Argent

Première quinzaine : 

Les astres ne vous faisant pas de cadeau cette fois-ci, soyez très circonspect dans le choix des affaires à traiter. Ne vous jetez pas dans des trafics illicites ou des entreprises à la limite de la légalité. Toute entorse aux lois pourrait vous être préjudiciable à plus ou moins longue échéance. Sachez aussi qu'il y a des moments où votre instinct est capable de vous jouer de mauvais tours ; ne vous fiez pas trop à lui en ce moment !

Seconde quinzaine : 

Ça vous démangera de satisfaire à un de vos lancinants caprices. Et la Lune, en aspects tortueux, risque de vous entraîner dans des dépenses impulsives, dépenses que vous seriez amené à regretter amèrement par la suite. Pour résister à votre ruineuse envie, pensez aux fins de mois difficiles et démoralisantes que vous avez connues. Sachez aussi que "le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses" (Marcel Proust).

Mes conseils pour le mois

La période sera assez difficile à vivre, compte tenu d'un environnement astral assez confus. Cependant, elle sera moins éprouvante si, au lieu de vous retrancher en vous-même et de ruminer votre insatisfaction dans une ambiance maussade, vous faites preuve d'ouverture, en essayant de vous montrer le plus humain et le plus chaleureux possible envers votre entourage, que ce soit sur le plan du couple, avec les enfants ou dans le travail. Cela n'est pas facile à faire tous les jours, évidemment, mais c'est finalement moins dur que l'on ne croit.Vous ne serez souvent pas dans votre assiette parce que tout ne s'est pas déroulé strictement selon vos plans. Vous oublierez que la vie comporte toujours des aléas qu'il n'est pas possible à quiconque de neutraliser totalement. Suivez donc ce bon conseil d'Epictète : "Ne demande pas que ce qui arrive, arrive comme tu veux. Mais veuille que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux".

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18