26 Mars 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

L'astre Phuong Cac sera en bel aspect. Voilà qui donnera l'absolue priorité à vos amours. Bonheur à deux, rencontre importante ou, au contraire, séparation plus ou moins bien vécue seront au programme. Quoi qu'il arrive, sachez que les événements en cours vous seront favorables à court ou long terme. Si vous avez eu des problèmes de coeur, vous pourrez ces jours-ci consolider vos liens affectifs. A la faveur de cet aspect de l'astre Hoa Cai, celui qui vous aime vous donnera une bien belle preuve d'attachement.

Seconde quinzaine : 

En vedette ces jours-ci, que vous soyez marié ou encore seul : vos amours. Les aspects brûlants de la planète Thien Giai vont vous rendre aussi inflammable que de l'amadou. Si vous vivez déjà une relation suivie, gare au coup de canif dans le contrat ! Pour de nombreux solitaires, la rencontre du siècle pourrait bien avoir lieu ces jours-ci.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Professionnellement, votre comportement va se modifier. Vous serez contraint d'aller au fond des problèmes, de peser scrupuleusement le pour et le contre en toute occasion. Petit à petit, une ligne d'action beaucoup plus nette, mais aussi plus rassurante, se dessinera. Veillez à ne pas provoquer de chocs trop violents ; vous arriverez plus sûrement à vos fins si vous oeuvrez dans le calme.

Seconde quinzaine : 

Malgré vos efforts, encore du retard dans votre charge de travail. Dépêchez-vous de remédier à cela : il faudra que tout soit rentré dans l'ordre dans les délais prévus. Pas de nouvelles perspectives d'emploi intéressant. N'écoutez pas les faux bruits qui circulent autour de vous.

Santé

Première quinzaine : 

Cinq planètes de santé seront là : c'est dire si le secteur santé de votre thème est majoritairement influencé ! Dans l'ensemble, ce cocktail planétaire de solidité et de dynamisme devrait vous valoir une bonne résistance physique et morale. Evitez tout de même de trop tirer sur la corde, car l'astre Thien Tai pourrait alors vous exposer à de petits risques d'accident.

Seconde quinzaine : 

Pas de planètes en vue dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles, et ménagez votre estomac.

Argent

Première quinzaine : 

L'astre Nguyet Duc sera bien aspecté : voilà qui devrait vous aider à vous équilibrer sur le plan financier. Si vous vous trouvez dans une mauvaise passe financière, faites attentivement vos comptes et établissez un budget serré pour vous en sortir. Si vous êtes plus à l'aise, choisissez des placements sûrs. Certains d'entre vous seront soumis à des influences momentanément déstabilisantes, et ils auront tout intérêt à se garder une poire pour la soif.

Seconde quinzaine : 

Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.

Mes conseils pour le mois

Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre façon de vivre. Vous vous rendrez probablement compte que l'argent ne peut être tout au plus qu'une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur n'est rien d'autre que le contentement et la paix de l'âme. Profitez des moments privilégiés de votre existence, au lieu de vous appesantir sur vos peines. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux" (Voltaire).Vous serez particulièrement intuitif, capable de percevoir des choses que vous ne pourrez définir mais qui vous animeront puissamment, comme des certitudes intérieures auxquelles on ne peut échapper. Le mois favorisera aussi le courage, la détermination et le tact. Vous aurez alors la pêche, physique et morale ; vous saurez obtenir beaucoup sans heurter personne de front.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Laura

 Laura, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18