24 Janvier 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Vous sentirez un besoin viscéral d'être aimé, et d'une manière aussi claire et évidente que le nez au milieu de la figure. L'amour vous semblera tout d'un coup plus vital que l'air que vous respirez. Et vous serez entièrement disposé à tout donner et à tout faire pour assouvir votre coeur. Soyez vite rassuré : grâce à la complicité de l'astre Co Than, vous aurez droit à de très belles preuves d'attachement et d'affection de la part d'une personne dont vous rêvez depuis longtemps ou, si vous vivez en couple, de votre conjoint ou partenaire.

Seconde quinzaine : 

Vous aurez intérêt à traiter votre conjoint ou partenaire avec la plus extrême délicatesse. Ne manifestez pas votre agressivité, car l'autre pourrait avoir des réactions surprenantes si vous le poussez à bout. Alors, prudence ! Les célibataires du signe auront de bonnes fortunes amoureuses.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Au travail, un projet qui vous tient à coeur devrait voir le jour. Il est vrai que vous donnerez un sérieux coup de collier pour parvenir à vos fins. Vous gérerez judicieusement votre temps de façon à démontrer vos capacités. Vous déploierez toute votre efficacité sans prendre de retard et sans trop dépendre des autres. De la mesure en toute chose : voilà votre meilleur atout pour préparer le terrain de votre réussite future.

Seconde quinzaine : 

Vos rapports avec votre entourage professionnel seront houleux, pour ne pas dire explosifs. Jalousie et luttes d'influence seront féroces et prendront une ampleur accrue si vous travaillez en association ou dans une petite équipe. Ne relâchez pas un instant votre vigilance. Parlez le moins possible ; c'est dans ces circonstances que le silence vaut vraiment de l'or.

Santé

Première quinzaine : 

Seule planète à influencer votre secteur santé, Tham Lang doit vous inciter à redoubler de prudence. Non qu'elle vous menace gravement, mais connaissant ses façons soudaines, elle peut indiquer un léger risque accidentel par distraction. Ce serait dommage de vous fouler une cheville ou d'accrocher votre voiture ! Alors il faudra faire plus attention que d'habitude dans vos mouvements et déplacements.

Seconde quinzaine : 

Vous serez en bonne forme physique. Si vos activités ou préoccupations vous minent le moral, il est urgent de vous détendre : séances de massage, de méditation ou de cinéma. A vous de choisir celle qui vous fait le plus plaisir !

Argent

Première quinzaine : 

Faites preuve d'une extrême prudence ces jours-ci pour ne pas vous laisser gruger. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d'une religion ou d'une congrégation quelconque. Ces "missionnaires" ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme - elle n'a d'ailleurs pas besoin d'être sauvée ! - mais essaieront de vous soutirer de l'argent à brève échéance.

Seconde quinzaine : 

Avec cet environnement astral, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l'hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles, et de renoncer à tout le reste. En effet, il arrive bien souvent que "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Vos efforts seront récompensés.

Mes conseils pour le mois

L'environnement planétaire, nettement dominé par les influx de l'astre Kinh Duong, vous incitera à adopter une philosophie de vie simple et saine : aimer le travail bien fait et la vie de famille tranquille. Recevez chez vous les amis sincères et ceux qui partagent vos idées. Montrez-vous généreux et tolérant. Ne soyez pas anxieux pour l'avenir : sachez que le temps vous réserve d'heureuses surprises.N'abusez pas des nuits blanches, qui ne font rien d'autre qu'obscurcir votre esprit. Allez vous coucher tôt, et vous aurez des idées de génie. Sachez aussi que si "la nuit porte conseil" (Ménandre), elle le fait beaucoup plus volontiers à ceux qui dorment à poings fermés qu'à ceux qui s'agitent.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18