23 Juillet 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Grâce à la présence de l'astre Kinh Duong, les natifs mariés seront très bien dans votre peau. Conséquence de cette bonne humeur : vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront au beau fixe. L'arrivée de Dao Hoa, planète du désir, va en outre réveiller votre libido et celle de l'autre. Le moment sera donc épicé à souhait ! Célibataire, les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre poche. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu'on ne vienne pas vous parler de fidélité !

Seconde quinzaine : 

Les dissonances astrales feront interférence et déstabiliseront quelque peu votre vie conjugale. Vous n'aurez pourtant rien à craindre si vous montrez un peu plus d'attention envers votre conjoint ou partenaire. En cas de conflit ou de malentendu, oubliez votre amour-propre ou votre fierté, et faites le premier pas vers une réconciliation avec votre bien-aimé. Célibataire, vous qui aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi cette fois. Mais, vu cette ambiance astrale, n'espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Subissant les influx astraux pour le moins irritants, vous ne serez guère patient ces jours-ci, et vous n'aurez pas intérêt à vous lancer dans des entreprises de longue haleine. Préférez les projets vous permettant de réaliser des profits à très court terme. Dans tous les cas, pensez à cultiver l'optimisme et la patience, les deux qualités extrêmement utiles à la réussite professionnelle.

Seconde quinzaine : 

A la faveur de la planète Duong Phu, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs et méfiez-vous du fisc. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.

Santé

Première quinzaine : 

Bonne santé de base pour tous les natifs du signe ! Pour ceux qui souffrent de troubles chroniques, un nouveau traitement entrepris cette fois pourrait apporter de nettes améliorations à leur état. Quant aux natifs hypernerveux, ils ne seront probablement pas à l'abri d'un malaise psychosomatique, gênant mais sans gravité. Faites-vous masser : vous verrez la vie d'un autre oeil !

Seconde quinzaine : 

Ce qui va vous peser, ce sera l'influence de l'astre Thien Tho mal aspecté. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, l'astre Co Than exercera son influence bénéfique et vous protégera d'une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.

Argent

Première quinzaine : 

La chance, vous connaissez ? La voici qui se manifestera de façon plutôt inattendue grâce à la complicité de l'astre Hoa Ky. La surprise ajoutera à votre joie cette petite pincée de fantaisie que vous appréciez tant. Mais qui dit fantaisie, dit aussi improvisations, et vous aurez à recomposer votre emploi du temps.

Seconde quinzaine : 

Les astres s'associeront pour vous faciliter légèrement les choses sur le plan matériel. Votre chance au jeu sera meilleure que d'habitude. Voilà qui devra vous réjouir un peu et vous aider à combattre le sentiment de défaitisme qui vous assaille depuis un certain temps. Dans la foulée, prenez quelques bonnes résolutions. Consultez votre nombre de chance.

Mes conseils pour le mois

Faites attention à vos élans de générosité. Alors qu'il est parfaitement louable d'ouvrir ses mains pour aider les malheureux et les défavorisés, il ne faut pas non plus oublier que charité bien ordonnée commence par soi-même. Autrement dit, ne négligez pas les incidences matérielles de vos actes altruistes. Et puis, tâchez de savoir si votre comportement généreux n'est pas, en fin de compte, une façon détournée d'obtenir la considération des autres. Sans être pessimiste ou cynique, on constate néanmoins que "ce qu'on nomme libéralité n'est le plus souvent que la vanité de donner" (La Rochefoucauld).En cette période, vous retrouverez chance, succès, dynamisme et amour. Les astres vous aideront à résoudre les problèmes, quels qu'ils soient, parce que vous serez porté par un grand enthousiasme et que vous ne serez plus seul. Il se peut qu'en même temps surgissent des jalousies, quelques peaux de banane qui sont aussi la rançon du succès. Mais rien ne devrait parvenir à vous décourager ; au contraire, les obstacles vous stimuleront. Vous serez en tout cas bien décidé à ne pas vous laisser intimider, et exprimerez vos sentiments avec force.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18