22 Septembre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Côté coeur, ce sont surtout les natives du signe qui seront favorisées ces jours-ci en raison des influx de la planète Thien La. Tout à coup, un inconnu leur offrira des fleurs. Ou l'homme de leurs rêves leur déclarera sa flamme à l'improviste. Ou encore leur partenaire leur prodiguera câlins et cadeaux... Les hommes seront moins bien lotis que leurs homologues féminins, mais ils n'auront vraiment pas à se plaindre sur ce plan.

Seconde quinzaine : 

"La raison n'est pas ce qui règle l'amour". Cette affirmation de Molière traduit une réalité indiscutable mais comporte des connotations plutôt pessimistes. Cependant, ces jours-ci, grâce à la complicité de l'astre Tuan, on aura précisément avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d'un coup de foudre. Ne vous retenez pas, suivez votre coeur !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Soutenu par la planète Tuong Quan, vous parviendrez à réaliser une bonne partie de vos ambitions professionnelles, les doigts dans le nez pour ainsi dire. Il faut tout de même reconnaître que votre réussite ne sera pas due au hasard, mais au travail bien mené depuis longtemps.

Seconde quinzaine : 

Quelques incertitudes, voire des appréhensions profondes vous secoueront. Cependant, grâce à l'action stabilisante de l'astre Bac Si, vous réussirez à surmonter vos doutes et vous n'en serez que plus motivé pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Santé

Première quinzaine : 

Tonus et vitalité seront les maîtres mots du moment. Vous serez très dynamique. L'astre Liem Trinh, en bonne place dans votre thème, vous stimulera et vous permettra d'utiliser vos forces de façon positive. Vous serez à la fois plus énergique et moins nerveux.

Seconde quinzaine : 

Vous aurez l'astre Hoa Tinh dans votre poche ! Alors, les mécanismes de défense de votre organisme seront forcément efficaces et vous aideront à combattre microbes et virus de tous bords. Attention cependant aux chutes susceptibles d'entraîner des foulures ou des fractures.

Argent

Première quinzaine : 

Les astres vous gratifieront d'une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.

Seconde quinzaine : 

L Restez discret sur ce que vous entreprenez et n'hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. Vous pourrez réussir une opération spectaculaire qui vous ferait des envieux.

Mes conseils pour le mois

Le climat astral de la période ne favorisera ni la patience ni la courtoisie verbale, mais plutôt la moquerie, le manque de concentration et une certaine instabilité dans le comportement. Vous courrez le risque de foncer dans le décor sans nuances ni modération, sous l'impulsion de l'impatience, de la colère ou de la violence. Vous voilà averti !Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n'y parviendrez pas, vous ne serez pas heureux, quelles que soient vos richesses ou vos réussites sociales. "Le plus grand secret du bonheur est d'être bien avec soi-même" (Jules Janin).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Monica

 Monica, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18