18 Octobre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

L'entente conjugale sera extrêmement favorisée, surtout si l'un des partenaires, natif de ce signe, appartient à une année Eau. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d'entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun. Célibataire, moment très favorable à l'amour. Les liens engagés depuis peu se concrétiseront, les projets aboutiront. Mais pour ceux qui sont d'une année Métal, un changement radical de vie, mariage ou remariage, n'est pas exclu.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Ne vous contenez pas de réaliser uniquement des opérations financières à court terme ou encore, si vous jouez en Bourse, d'opter uniquement pour l'audace au détriment de la sécurité. Autrement, vous risquez de vous retrouver face à de sérieuses difficultés. Il vous faudra voir plus loin que le bout de votre nez.

Santé

l'astre Dia Khong, en excellente position dans votre Ciel, vous conseillera d'éviter de gaspiller votre énergie dans une surexcitation inutile. Tournez-vous plutôt vers des techniques de soins relaxantes : le yoga, la réflexologie ou les massages. Ces méthodes qui ont fait leurs preuves vous feront grand bien. Vous espérez du changement, et il arrive, mais ne péchez pas par excès d'impatience. Laissez les choses se faire à leur rythme, ce sera beaucoup mieux !

Travail

De sérieux désaccords vous opposeront sans doute à votre entourage professionnel. Mais vous réussirez à faire accepter vos suggestions, même si elles sont jugées trop audacieuses. L'avenir vous donnera raison.

Famille

Vos plus grandes joies, vous les vivrez en famille. Vos enfants, surtout, feront votre bonheur. S'ils sont très jeunes, vous vous émerveillerez de leur curiosité d'esprit. Avec les plus âgés, la complicité sera belle.

Vie sociale

Rendre quelques petits services pour aider un ami en situation vraiment difficile ne devrait pas vous mettre de mauvaise humeur. "Il se faut entraider, c'est la loi de nature" (La Fontaine). D'ailleurs, cela vous desservirait si par la suite vous deviez lui demander un service ou travailler pour lui. Il faut voir loin dans la vie !

Citation de la semaine

Les hommes entrent dans la vie et en sortent comme la navette passe et repasse sur le métier à tisser (proverbe chinois).

Nombre de chance

629

Clin d'oeil

Soyez sensible aux problèmes des autres : "Le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (Madame de Maintenon).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Sarah

 Sarah, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18