09 Décembre 2016

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Le domaine conjugal viendra sous la haute protection des astres. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de l'astre Tuan sera plus sensible si vous êtes d'une année Feu. Pour certains natifs d'une année Métal, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, nette accalmie sur le front amoureux. Les astres Dia Khong et Luu Ha vous favoriseront. Mais attention : vous ne serez pas toujours très lucide. Avant de vous laisser emporter par vos émotions, prenez le temps de réfléchir.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

Sous les bons auspices de l'astre Liem Trinh, attaquez les problèmes financiers que vous avez relégués dans les oubliettes, problèmes dont l'équilibre laisse à désirer.

Santé

Il serait bon de remplacer de temps en temps la viande par des produits végétaux comme le soja, dont la richesse en protéines, en vitamines et en minéraux, est bien connue des Asiatiques depuis des millénaires. Par ailleurs le soja combat le cholestérol et prévient certaines formes de cancer.

Travail

Au travail, vous commencerez la journée du bon pied. Energique et optimiste, vous serez décidé à prendre les difficultés à bras-le-corps et à faire un effort de réalisme, afin de mieux résoudre les problèmes concrets. Cependant, vous devriez penser aussi à mieux maîtriser votre émotivité.

Famille

Vos relations avec vos enfants vont entrer dans une phase plus constructive. Plus tolérant, moins perfectionniste, vous cesserez de critiquer vos rejetons à tout bout de champ. De leur côté, et quel que soit leur âge, ils accepteront mieux vos remontrances et feront un effort pour comprendre votre point de vue.

Vie sociale

Vous vous sentirez très mal à l'aise devant le spectacle de la violence entre personnes appartenant à des confessions religieuses différentes. Vous en arriverez même à vous demander si la religion ne conduit pas inévitablement à ces oppositions. La vérité, c'est que "nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer" (J. Swift).

Citation de la semaine

On peut se garantir des malheurs envoyés par le Ciel, pas des malheurs que l'on s'attire soi-même (proverbe chinois).

Nombre de chance

791

Clin d'oeil

Soyez précis dans vos écrits et n'embrouillez pas les affaires plus qu'elles ne le sont déjà.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18