24 Janvier 2017

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Hoa Cai, la planète de l'amour par excellence, sera tout bénéfice pour tous ceux qui aiment ou veulent aimer. Alors, il n'est pas impossible qu'une vieille amitié évolue nettement aujourd'hui vers un mode de relations beaucoup plus tendres. Laissez-vous aller, savourez pleinement les douceurs de l'amour partagé. Mais évitez de mélanger amour et argent, car c'est une monumentale erreur qui vous ferait perdre et votre coeur et votre bourse.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

Vous devrez vous montrer un peu plus vigilant dans le domaine financier. Vous n'aurez rien de grave à craindre. Mais cet aspect de la planète De Vuong indique que vous aurez plus de mal que d'habitude à redresser la barre si vous vous laissez aller à des dépenses exagérées. Prudence, donc !

Santé

Avec l'astre Loc Ton en aspect harmonique, vous bénéficierez d'une étonnante résistance à la fatigue et à la maladie. Vous ne devriez donc en principe avoir aucun souci côté santé.

Travail

Pour le moment, vous aurez le vent en poupe sur le plan professionnel. Les relations vous ouvriront des portes et faciliteront votre ascension. Votre forte personnalité et votre spontanéité, bien aiguisées par les soins de l'astre Quan Phu, représenteront de bons atouts pour vous et vous permettront de vous mettre en valeur.

Famille

Si vous avez des enfants, veillez à ne pas vous montrer injuste à leur égard par simple impatience. Vos relations avec vos parents seront assez faciles. Mais il est possible que certains d'entre vous voient leur père ou leur mère passer par une phase un peu plus difficile ; s'ils ont besoin de votre présence, ne vous dérobez surtout pas.

Vie sociale

Cet aspect de l'astre Van Khuc fait craindre des conflits qui éclateront entre vous et vos amis, surtout ceux de l'autre sexe, le plus souvent pour des questions d'intérêt ou de prestige. Vous pourriez vous en sortir, bien entendu, en essayant de tirer la couverture à vous, mais il ne s'agira là que d'un expédient. La meilleure solution consisterait à consentir un petit sacrifice, en lâchant un peu de lest, pour permettre à vos adversaires de se retirer sans perdre la face. En d'autres termes, ne recherchez pas la victoire totale, mais le compromis.

Citation de la semaine

La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire (Confucius).

Nombre de chance

188

Clin d'oeil

Évitez la consommation d'alcool, de tabac ou de boissons sucrées.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18