18 Octobre 2017

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Attentif et bienveillant à l'égard de votre conjoint ou partenaire, vous serez à son écoute et le soutiendrez s'il a des soucis. Et si, en plus, vous l'entourez de toute votre tendresse, l'autre ne pourra que vous redire à quel point il est heureux de vivre à vos côtés. Célibataire, vous aimeriez tomber amoureux. Oui, mais pas seulement. Ce qui vous plairait, c'est surtout vous investir durablement dans une belle histoire d'amour. Un rêve impossible ? Non. Les astres pourraient vous démontrer que vous avez bien raison de croire aux contes de fées.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Le secteur argent sera soumis à des impacts déstabilisants. Votre équilibre budgétaire sera en effet menacé. Quelle que soit votre situation pécuniaire actuelle, mieux vaudrait éviter les dépenses superflues et remettre à plus tard toutes les décisions financières importantes, qu'il s'agisse d'achat ou de placement.

Santé

D'accord, vous n'êtes pas une petite nature ! Mais à trop vouloir jouer les infatigables, votre corps pourrait maintenant caler. Même si vous vous sentez capable de soulever des montagnes, continuez à pratiquer votre sport favori, sans trop forcer.

Travail

Ne vous laissez pas désorienter par les changements dans votre travail. Ils s'avéreront stimulants, et vous en serez le premier bénéficiaire. Eliminez toute source de distractions dangereuses.

Famille

Vous apprécierez plus que de coutume le confort de votre foyer. Aussi faites l'effort de laisser vos soucis sur le paillasson et n'ennuyez pas vos proches avec vos difficultés professionnelles ou autres.

Vie sociale

Renouveau dans les amitiés et les contacts. Des intermédiaires pourront vous faciliter les choses. Soyez cependant scrupuleux et sélectif dans votre choix. D'autre part, vous devrez à la fois être prudent dans vos engagements et les tenir une fois pris. Il faudra toujours éviter de vous lier avec des personnes douteuses ou trop intéressées, car elles ne vous apporteront que des soucis et des tracas de toutes sortes.

Citation de la semaine

Les hommes entrent dans la vie et en sortent comme la navette passe et repasse sur le métier à tisser (proverbe chinois).

Nombre de chance

684

Clin d'oeil

Sachez faire un bon tri de vos idées et ne retenir que celles qui en valent vraiment le peine.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Sarah

 Sarah, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18