19 Février 2018

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Un déséquilibre pourra commencer aujourd'hui à s'installer entre votre conjoint ou partenaire et vous. L'un de vous deux sera tellement possessif que l'autre ne pourra le supporter. Vous aurez besoin de tout votre calme pour détendre la situation. Pour les solitaires, la vie amoureuse ne sera pas cette fois sur le devant de la scène, mais cela ne les empêchera pas d'avoir droit à des moments de bonheur. Une nette envie de tomber amoureux qui, dans quelques cas, se traduira par un joli coup de coeur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Vous devriez profiter de cette journée pour vous occuper de votre équilibre financier. L'astre Bat Toa va en effet mettre en vedette l'un de vos secteurs d'argent. Mieux encore, Bat Toa travaillera de concert avec Thien Khong, l'un des astres les plus bénéfiques du Zodiaque, qui favorise en particulier l'enrichissement. Alors, n'attendez pas pour demander une prime quelconque ! Si vous avez fait des placements, la journée pourrait être favorable à des gains inattendus.

Santé

Prudence cette fois ! Les astres Phuong Cac, An Quang et Dia Kiep ensemble risquent de vous fragiliser quelque peu. Rien de vraiment significatif, mais vous devrez subir des petits maux passablement ennuyeux : soucis dentaires, allergies cutanées, ou migraines... Mais à toute chose malheur est bon car, dans le même temps, ces planètes vous promettent une excellente faculté de récupération.

Travail

Votre manque de souplesse dans votre travail risque de faire surgir certains obstacles difficiles à franchir. "Mieux vaut ployer que rompre" (proverbe français) ! En tout cas, ne dramatisez aucun événement.

Famille

La vie au foyer aura des chances d'être particulièrement agréable. L'entente sera bonne avec les enfants. Ces derniers, d'ailleurs, se sentiront très proches de vous.

Vie sociale

Même si vous vous sentez seul et désespéré, n'acceptez pas de recevoir des représentants d'une quelconque secte religieuse : vous risquez de vous laisser entraîner dans une aventure dangereuse et parfois même fatale.

Citation de la semaine

Comme un petit sac ne peut contenir un grand chapeau, comme une corde trop courte n'atteint pas le fond du puits, toute chose porte en elle sa propre limite (proverbe chinois).

Nombre de chance

204

Clin d'oeil

Conservez votre calme, même si vous ne partagez nullement les idées de votre interlocuteur.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


Monica

 Monica, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18