28 Avril 2017

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Juste quelques petits cumulus dans votre Ciel conjugal à cause des mauvais influx neptuniens. Aucun souci à vous faire ! Tâchez seulement de montrer un peu plus d'attention à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le moment sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d'une liaison tumultueuse. Les astres vous proposeront une journée brillante et une nuit brûlante. Ce sera l'empire des sens et les élans du coeur !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

L'astre Liem Trinh vous favorisera financièrement. Sans vous assurer un pactole, cette planète vous permettra de vivre tranquillement sans investissement superflu. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.

Santé

Certes, l'astre Thai Am favorisera la résistance physique et morale ; mais la planète Dia Vong en aspect dysharmonique aura en même temps tendance à vous fatiguer et à assombrir vos humeurs. Il faudra donc rester prudent et opter pour une alimentation équilibrée, des vitamines et de bonnes nuits de repos.

Travail

Ne redoutez pas les changements dans votre milieu professionnel. Il faudra évidemment un temps d'adaptation, mais ces transformations vous seront avantageuses. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Famille

Au vu des excellents influx de l'astre Truc Phu, vous devrez pouvoir régler en douceur certains problèmes qui embrouillaient vos relations avec vos proches. Entamez des discussions dans le calme et la sérénité.

Vie sociale

Ne cédez pas à la tentation de dire ce que vous pensez à l'un de vos amis qui ne vous l'aura pas demandé expressément. Ce serait très dangereux et il n'y aurait pas de place pour vous en repentir. Rappelez-vous que "quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes" (Confucius).

Citation de la semaine

De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui (proverbe chinois).

Nombre de chance

448

Clin d'oeil

Consacrez-vous à l'essentiel, survolez les détails.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18