23 Juillet 2017

Votre horoscope chinois 2017

Votre horoscope chinois 2017

Climat général

Ce sera une année où les natifs du signe se retrouvent, qu'ils le veuillent ou non, dans l'obligation de batailler ferme pour obtenir ce qu'ils désirent. Étant donné la configuration astrale de cette année, c'est sans doute dans la vie professionnelle qu'il faudra essayer de s'imposer. Tous ceux qui feront l'effort de se démener vont obtenir ce qu'ils souhaitent, et même sans doute beaucoup mieux que ce qu'ils espéraient, au point que l'année peut être marquée par une évolution rapide et très positive de leur carrière. Dès qu'ils oseront affirmer leurs droits, l'astre Tu Vi viendra à leur secours ; grâce à lui, leurs chances de l'emporter sont très nettes.

Pour négocier au mieux cette année pleine de défis, vous pourrez compter sur Quoc An. Cet astre vous insufflera le courage, la volonté et la confiance en vous nécessaires pour balayer tous les obstacles. Alors, même si vous vous retrouvez parfois dans des situations compliquées, même si vous avez des décisions difficiles à prendre, ne vous découragez pas. Il ne s'agira pas, bien sûr, de traiter les éventuels problèmes à la légère ou de compter sur une bonne fée hypothétique pour régler les choses à votre place. Non, c'est vous, et vous seul, qui pourrez agir pour améliorer votre destin. Simplement, lorsque vous aurez décidé de vous lancer dans l'action, vous ferez preuve d'une grande efficacité. Une efficacité qui, parfois, vous surprendra vous-même !


Amour
Premier trimestre :  Thien Phuc, planète du "bonheur céleste", va vous gâter vraiment en inclinant votre partenaire à vous faire plaisir. Vous rencontrerez donc chez celui-ci une compréhension et une tendresse tout à fait inhabituelles. Vous vous sentirez si comblé que vous retrouverez toute la joie de vivre et reprendrez le goût des plaisirs un peu relégués à l'arrière-plan depuis quelque temps. Célibataire, ne vous faites pas trop d'illusions sur la relation sentimentale que vous venez de nouer. Laissez à l'autre le temps de prouver ses bonnes intentions ; ne formez votre jugement que sur les actes et non sur les promesses verbales. Prenez aussi tout votre temps pour bien connaître vos propres intentions et vos propres souhaits. Deuxième trimestre :  Bonne réussite affective pour tous, avec un bonus supplémentaire pour ceux nés en une année Terre. L'astre Hong Loan, votre maître planétaire cette fois-ci, veillera sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Il y aura sans doute du mariage dans l'air, et des naissances aussi ! Beaucoup sont les jeunes du signe qui construiront leur vie durant cette période avec joie, ferveur, foi. Troisième trimestre :  L'ambiance astrale de la période sera à l'origine d'un certain sentiment de frustration. Pour contrer ce sentiment, bien des natifs et natives du signe éprouveront un besoin impérieux de s'établir plus fermement dans la stabilité sentimentale. Ils pourront y arriver, soit en passant devant Monsieur le Maire, soit en décidant d'agrandir la famille. Il faut avouer que, malgré tout, ces pas ne sont nullement désagréables à sauter ! Quatrième trimestre :  Si vous êtes déjà en ménage, la vie quotidienne avec votre conjoint sera agréable, pleine de tendresse et de sensualité. Pour les solitaires, Thien Hinh pourra avoir un impact plus ambigu : d'un côté, étant un astre de chance, il pourra provoquer des rencontres intéressantes ; mais d'un autre côté, comme il incline aux excès, il pourra vous pousser à entamer plusieurs aventures à la fois, au risque de vous y perdre !
Travail
Premier trimestre :  Votre vie professionnelle sera protégée. L'astre Thai Phu qui, dernièrement, gênait votre expansion ou, dans le meilleur des cas, vous mettait face à d'importantes responsabilités par moments assez stressantes, va cette fois apporter une nette amélioration. De son côté, Thien Quan, planète de l'intelligence et de l'habileté, va vous aider à y voir clair et à faire les bons choix. Deuxième trimestre :  Les astres semblent favorables à tous ceux qui feront preuve de courage et d'ambition raisonnable dans le domaine professionnel. La réussite sera à vous si vous savez vous orienter vers les secteurs modernes et qui prendront une importance plus grande dans l'avenir, comme par exemple l'informatique et l'industrie du loisir. Pensez donc à compléter sérieusement votre formation ou à vous recycler, en faisant des sacrifices aujourd'hui pour mieux réussir demain. Mais quoi qu'il arrive, n'oubliez pas de garder le sens de l'humour et de rester humain. Troisième trimestre :  Avec l'arrivée de l'astre Pha Toai dans votre Ciel, vous allez entrer dans une phase un peu plus austère sur le plan professionnel. Certes, vous pourrez progresser dans votre travail et améliorer votre situation, mais uniquement si vous retroussez vos manches et ne rechignez pas à la besogne. Ce sont votre énergie et votre volonté qui seront vos meilleurs atouts. En revanche, il ne faudra pas compter sur la chance pure. Quatrième trimestre :  Votre climat professionnel sera vraisemblablement au beau fixe si on en juge par les aspects de l'astre Thien Phuc. La chance devrait jouer en votre faveur dans le travail, surtout si vos activités vous mettent en rapport avec les étrangers ou si vous travaillez sur des produits venant de pays lointains. Les activités politiques ou syndicales peuvent se révéler profitables pour vous, mais seulement dans la mesure où la tâche entreprise ne dépasse pas vos moyens réels.
Santé
Premier trimestre :  Grâce au soutien de l'astre Tam Thai, vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais ce ne sera pas une raison pour trop tirer sur la corde. Ne vous forcez pas, ne prenez pas de décisions importantes et surtout ne laissez pas des idées noires vous envahir. N'oubliez pas que des problèmes de nervosité, de digestion sont toujours possibles. Surveillez de près votre hygiène de vie, votre alimentation et vos heures de sommeil. Deuxième trimestre :  La présente conjoncture astrale devrait permettre aux natifs de retrouver vitalité, tonus, énergie. En effet, la planète Bac Si, au trigone de la planète Thai Phu, régnera dans votre Maison VIII (santé). Cependant, si vous vous sentez souvent fatigué, c'est sans doute parce que vous ne respectez pas votre biorythme : vous n'essayez pas de dormir, de vous lever et de vous alimenter à heures fixes. Votre horloge interne ne doit pas être constamment perturbée. Le rythme des sécrétions hormonales trop souvent dérangé crée immanquablement la fatigue. Troisième trimestre :  Vous accuserez une petite baisse de vitalité et de tonus. Certains d'entre vous pourront même ressentir de légers troubles cardio-vasculaires. Il ne s'agira pas de signes avant-coureurs de quelque chose de grave. Mais il sera temps de penser à mener une vie saine et bien réglée. Ne continuez plus à malmener votre organisme ; accordez-lui la détente et le repos nécessaires : "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace). Quatrième trimestre :  Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections, ainsi qu'aux agressions microbiennes et virales. De plus, l'astre Thien Dong sera très positif et vous promet d'excellentes capacités de récupération ; en cas de problème, donc, soignez-vous, et vous retrouverez rapidement l'équilibre.
Argent
Premier trimestre :  Vu ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais bien sûr, si les astres ne vous menacent d'aucun problème indépendant de votre volonté, ils ne semblent pas non plus décidés à remplir par miracle votre bas de laine. Prudence, donc ; faites vos comptes avant toute dépense importante. Deuxième trimestre :  Côté argent, tout ira bien si vous gérez sagement votre budget, évitez les dépenses excessives et attendez un moment plus favorable pour réorganiser vos placements. Dans le cas contraire, attention, un retour de bâton est possible. Si vous souhaitez vous lancer dans un achat nécessitant un emprunt important, réfléchissez longuement avant de signer. Troisième trimestre :  Cet aspect de l'astre Thien Quan n'est pas très encourageant sur le plan financier. Vous risquez d'avoir à affronter un accroissement de vos dépenses juste à un moment où vos rentrées ne sont malheureusement pas en hausse ! Une bonne gestion vous aidera à vous en sortir. Mais tous ceux qui se lanceront dans des achats irréfléchis, des placements hasardeux ou dans un emprunt au-dessus de leurs possibilités risquent de le payer cher. Quatrième trimestre :  Votre équilibre financier ne posera aucun problème, même si, il faut le préciser, votre budget risque de stagner plutôt qu'être en expansion. Seul point à surveiller de plus près : ceux d'entre vous qui voyagent ou sont en vacances en ce moment risquent de devoir faire face à des dépenses plus importantes que prévu.
Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18