21 Février 2017

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Profitez de l'ambiance plus sereine que d'habitude pour faire part à votre conjoint des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui.

Célibataires : Cet aspect de Vénus compte beaucoup sur le plan du coeur. Ne vous laissez pas accabler par vos inquiétudes ni par vos regrets. En affichant une humeur moins sombre, plus gaie, vous aurez davantage de succès dans votre quête amoureuse.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

Les opportunités financières qui vous ont échu dernièrement se feront plus rares. Neptune vous portera encore chance. Mais restez prudent, car cette planète pourrait vous rendre trop optimiste. Attention, donc, à ne pas continuer à croire au Père Noël, et à ne pas accorder votre confiance à n'importe qui.

Travail

Physiquement, vous serez en pleine possession de vos moyens. Malgré vos multiples occupations, ne délaissez pas le sport ; mais il serait vain de viser la compétition. Observez une hygiène rigoureuse dans vos relations sexuelles, surtout si elles sont variées.

Santé

Si vous avez d'importants projets à mettre en route, dépêchez-vous de le faire maintenant. Les aspects qui se produiront bientôt provoqueront des retards et des contretemps rédhibitoires.

Famille

Difficile de concilier profession et vie de famille ! Vous vous donnerez pourtant du mal pour y parvenir. Vos proches seront conscients de vos efforts et vous en témoigneront de la reconnaissance.

Citation de la semaine

"La gravité est un mystère du corps inventé pour cacher les défauts de l'esprit" (La Rochefoucauld).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18