27 Avril 2017

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Avec la bénédiction des astres, la vie à deux sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles.

Célibataires : Vous aurez envie de profiter de tous les plaisirs qui passeront à votre portée, et vous refuserez de vous laisser mettre en cage. Vous jurerez que personne ne réussira à vous priver de votre liberté. Seulement, un coup de coeur est prévu pour ces jours-ci, et vous pourriez alors changer d'avis sans crier gare !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

S Dans le domaine financier, vous aurez tout intérêt à vous surveiller de près. Si vous ne maîtrisez pas soigneusement votre goût du risque, gare aux ennuis d'argent ! Et puis, évitez le "coup par coup" et pensez à élaborer une stratégie financière à long terme, fondée sur des placements sûrs.

Travail

Mars bien aspecté vous donnera un superbe tonus. Il faudra pourtant vous méfier, à cause de la présence d'autres astres, peu favorables ceux-là, dans votre Ciel natal. En effet, ils vous inciteront à aller jusqu'à l'extrême limite de vos forces.

Santé

Vous figurerez cette fois parmi les rares élus des astres, en ce sens que vous aurez une excellente chance de mener à bien vos diverses entreprises et d'en tirer de très grandes satisfactions d'ordre professionnel.

Famille

En famille, vos rêves d'harmonie et de concorde deviendront réalité. Les jeunes seront obéissants, mais dynamiques. Vous ferez un très louable effort pour aller vers eux et engager le dialogue.

Citation de la semaine

"Plus l'homme possède, moins il se possède" (Arturo Graf).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18