26 Juin 2017

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : La routine dans la vie de votre couple, vous commencerez à vous en lasser un peu. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l'exaspérer, plutôt que de le laisser s'endormir dans le ronron d'une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre ensemble un hobby passionnant ?

Célibataires : Avec cet aspect de Vénus, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. De nombreux célibataires vont en effet croiser en cette période quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se terminer par un mariage.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Saturne en cet aspect vous forcera à être concret et organisé en matière d'argent. De son côté, Mars vous incitera à mettre votre énergie et vos capacités d'action au service de votre compte en banque. Seul petit problème possible : tout en vous permettant d'améliorer vos revenus, Mars pourra vous rendre très dépensier ; méfiez-vous des tentations !

Travail

Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d'insomnie, inutile d'avaler des médicaments ; la relaxation et le repos supplémentaire suffiront à vous rééquilibrer.

Santé

De beaux aspects planétaires protégeront votre vie professionnelle, et vous devriez pouvoir consolider votre position. Ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre ; c'est en traçant votre sillon avec constance et rigueur que vous mettrez toutes les chances de votre côté, et non en vous éparpillant dans plusieurs directions à la fois.

Famille

Vie de famille animée. L'ambiance sous votre toit sera plutôt bohème, ce que vous n'apprécierez guère. Pourtant, vous feriez bien de relâcher un peu la discipline : la fantaisie n'a jamais fait de mal à personne. "L'ordre est le plaisir de la raison ; mais le désordre est le délice de l'imagination" (Paul Claudel).

Citation de la semaine

"Il se noie plus de gens dans les verres que dans toutes les rivières" (proverbe allemand).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18