24 Mai 2018

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Vous aborderez la période avec de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans votre vie conjugale, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus.

Célibataires : La période s'annonce particulièrement chaude. Vous serez prêt pour une révélation sensuelle ou un grand incendie passionnel. Amoureux, vous vous montrez très décidé à séduire l'objet de vos désirs par n'importe quel moyen. Par votre fougue, votre ardeur et votre enthousiasme devant la vie, vous saurez emporter la décision.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Les impacts planétaires qui touchent cette fois le secteur d'argent de votre thème seront dans l'ensemble favorables. Vous ne devriez donc pas avoir de soucis majeurs. Attention, simplement, à ne pas céder à des envies d'achats dépassant vos possibilités budgétaires. Réfléchissez avant de sortir chéquier ou carte bancaire.

Travail

Le Soleil est un astre de vitalité et, bien placé, il va vous gratifier d'une bonne résistance physique. La présence de Saturne, moins favorable, ne devrait en principe pas trop vous gêner. Il est toutefois possible que cette planète provoque quelques courts moments de déprime d'ordre purement psychique.

Santé

Cette période sera très positive si vous vous êtes donné du mal et avez su prendre la bonne direction dans le cadre de votre vie professionnelle. Dans le cas contraire, des problèmes apparaîtront. Mais ne vous affolez pas et prenez ces contrariétés pour ce qu'elles sont : des avertissements des astres destinés à vous aider à corriger le tir. N'attendez pas pour le faire, et vous repartirez du bon pied.

Famille

Rien à craindre concernant vos enfants. Le secteur de votre thème natal qui donne des renseignements à leur sujet est vide de planètes, ce qui est plutôt bon signe dans la mesure où cela vous indique qu'ils vont traverser une période calme et facile à vivre.

Citation de la semaine

"La parole a été donnée à l'homme pour déguiser sa pensée" (E. Young).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


Milla

 Milla, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18