04 Décembre 2016

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Attention : Neptune en aspect dysharmonique pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ne sera plus d'accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications. Pourtant, seuls l'écoute et le dialogue vous permettraient d'aplanir la difficulté.

Célibataires : Mercure en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d'un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

Vous devrez vous montrer d'une vigilance rigoureuse dans le domaine financier : la mauvaise configuration de Saturne s'avérera assez dangereuse. Vous serez enclin à dépenser un peu trop, de manière imprudente et désordonnée. Un peu de volonté pour ne pas céder aux tentations, s'il vous plaît !

Travail

Avec Mars influençant le secteur santé, il faut vous attendre à traverser une baisse de régime. D'autant que cette planète recevra des dissonances astrales qui accentueront son influence négative. Rassurez-vous, rien de grave ne vous menace vraiment ; mais par rapport à la superbe forme que vous affichez d'habitude, vous vous sentirez moins d'allant. Nervosité et difficultés de sommeil risquent d'être au menu. Tâchez de vous ménager quelques plages de repos dans la journée.

Santé

Au travail, vous pourrez mener à bien vos projets les plus originaux. En effet, vous serez à la fois entreprenant et très persuasif. Vous parviendrez à vaincre les résistances et à obtenir l'appui de personnes influentes.

Famille

Vie familiale agréable dans l'ensemble. Mais un problème sérieux risque de vous opposer à l'un des membres de votre maisonnée. Il s'agira probablement du comportement d'un de vos enfants. Ne cherchez pas à minimiser le problème ou à l'esquiver. Essayez au contraire d'en discuter calmement avec les personnes concernées pour le résoudre.

Citation de la semaine

"Quelque bonne que soit la tête, elle ne peut presque rien contre le coeur" (Madeleine de Scudéry).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lisa

 Lisa, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18