16 Décembre 2017

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : S Les influx astraux auront pour effet de rendre l'atmosphère conjugale assez tendue. Pour passer la période sans encombre, essayez d'évoluer avec prudence et diplomatie. Faites l'effort d'être à l'écoute des désirs et surtout des revendications de l'autre.

Célibataires : Vous recevrez des marques d'affection d'un être cher, et cela vous mettra du baume dans le coeur. Certains d'entre vous feront une rencontre exaltante. Joie amoureuse promise à tous les natifs du signe.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Pour tous les natifs du signe, mais particulièrement pour ceux du premier décan, les influences lunaires ne seront pas des plus favorables sur le plan financier. Vous devrez donc vous montrer très vigilant en affaires et éviter tous les investissements pouvant vous engager à long terme.

Travail

Avec Mars qui balaiera votre secteur santé comme un cyclone, vous aurez du mal à tenir en place. Pour éviter que votre énergie ne vire à la nervosité, trouvez une activité qui vous permette de vous défouler.

Santé

Il n'y aura pas de meilleure période que celle-ci pour mener à bien un projet professionnel d'envergure. Les obstacles, auxquels vous vous butiez violemment, disparaîtront tout d'un coup comme par enchantement, vous permettant de donner le meilleur de vous-même. Comme la voie est maintenant libre, vous n'aurez plus aucune raison d'hésiter, de tergiverser. Il faudra simplement rester prudent et réaliste.

Famille

L'entente avec les enfants sera excellente, car vous serez à l'écoute de leurs petits problèmes et vous vous montrerez compréhensif. Certaines démarches que vous effectuerez pour eux seront primordiales pour leur avenir.

Citation de la semaine

"Le monde est un théâtre où les pires gens ont les meilleures places" (Aristonyme).

Annabelle
private sport shop
Gimini

Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18