26 Juin 2017

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Pleins feux sur le secteur conjugal grâce à Vénus et Pluton. Soyez en cette période disponible, car l'amour vous donnera rendez-vous. Avouez que cela ne se refuse pas ! D'autant plus qu'une telle configuration astrale devrait vous rendre sentimental et exalter vos ardeurs. Vous connaîtrez une période heureuse en couple.

Célibataires : Période particulièrement favorable aux célibataires endurcis et non endurcis. La planète Vénus en vedette les aidera à savoir exactement ce qu'ils veulent côté coeur et à remuer ciel et terre pour l'obtenir.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Le secteur argent sera sans histoire. Mais vous feriez bien de ne pas céder à toutes les envies qui vont vous passer par la tête. Pour quelques natifs du troisième décan, une bonne surprise pécuniaire est probable.

Travail

La santé sera bonne dans l'ensemble. Si vous vous sentez quelque peu fatigué, vous devrez mettre cela sur le compte du psychique plutôt que du physique. N'abusez pas de boissons glacées ni de plats en sauce.

Santé

Le climat dans votre travail s'allégera sous l'influence de Mercure. Vous n'aurez plus envie d'agresser tous ceux qui vous contredisent ou contrecarrent votre ambition. Votre attitude plus détendue portera aussitôt ses fruits : vous verrez la route se dégager et les contretemps qui vous retardaient s'évanouir comme neige au soleil.

Famille

La vie sous votre toit sera sans histoire. Il est probable que chacun, aussi bien vous que vos proches, soit absorbé dans ses propres activités. Vous vous retrouverez donc assez peu souvent ; mais dans les moments de partage, l'ambiance sera chaleureuse et dynamique.

Citation de la semaine

"Ne te brûle pas les doigts pour moucher la chandelle d'autrui" (proverbe anglais).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18