22 Septembre 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Avec cet aspect de Vénus, il y aura une belle réconciliation dans l'air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille. Célibataire, vous serez plus que jamais désireux de mener une vie amoureuse stable et sécurisante. Cette attitude étonnera votre entourage, habitué à vous voir revendiquer avant tout votre liberté ! Cette période sera favorable à une rencontre, surtout si vous êtes du premier décan.

Seconde quinzaine : 

Votre vie de couple risque de subir des orages dans la mesure où vous vous laisserez aller à vos impulsions du moment. Mais si vous restez maître de vos réactions et surveillez étroitement vos propos, tout se passera le mieux du monde. Nombre de célibataires endurcis pourraient bien décider cette fois de se marier sur un coup de tête. C'est Vénus, l'astre de l'amour et du mariage par excellence, qui sera à l'origine de cette douce folie. D'autres solitaires feront une rencontre enthousiasmante.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Mercure sera de votre côté. N'ayez donc pas peur de franchir un pas difficile. Si votre salaire vous paraît dérisoire, ou si vous avez quelques rancunes envers votre patron, n'attendez pas que la coupe soit pleine. Parlez-lui sans attendre, et vous verrez bien sa réaction. Il semble que vous ne risquez pas grand-chose. Au contraire, vous pourriez même avoir gain de cause et recevoir quelques avantages.

Seconde quinzaine : 

Vous allez concentrer toute votre énergie pour obtenir de l'avancement dans votre carrière. Ce sera le moment de bien vous entourer, de faire appel à toutes vos relations et de parler de vos projets déjà élaborés. Vous devrez plus particulièrement rechercher les personnes ayant de l'expérience dans votre domaine. Bientôt un changement de poste concrétisera vos ambitions et vous vaudra la promotion tant rêvée.

Santé

Première quinzaine : 

Si vous souffrez souvent de crampes ou douleurs musculaires, vous constaterez un mieux sensible. En revanche, des difficultés respiratoires ou digestives sont probables. Couvrez-vous bien, car un refroidissement vous serait préjudiciable à plusieurs égards en ce moment. Mangez du gingembre, qui est un des meilleurs antiseptiques.

Seconde quinzaine : 

Profitez de cette période, où Mars vous sera favorable, pour vous occuper de vos points faibles, faire une cure, commencer un régime ou vous reposer à fond pour récupérer votre forme. N'accumulez pas les corvées, vous n'arriveriez pas à tout faire à la fois et cela vous porterait sur les nerfs.

Argent

Première quinzaine : 

Soyez très prudent dans la gestion de votre budget, en vous obligeant à n'agir que selon vos propres moyens. "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Evangile). Attention à la tentation de vous endetter inconsidérément ou de jongler avec votre découvert en banque. Sachez modérer vos envies et vos besoins.

Seconde quinzaine : 

Il est probable que vous vous sentirez freiné, retenu, limité, financièrement parlant. Rassurez-vous, vous ne manquerez de rien d'essentiel. Mais vous serez plus enclin à compter que d'habitude, et cela sera une très bonne attitude de votre part. Vous aurez parfaitement raison de vous montrer calculateur et prudent, de vous préoccuper de votre propre sécurité pécuniaire.

Mes conseils pour le mois

Instabilité et fébrilité seront à l'ordre du jour. Votre émotivité à fleur de peau risque de vous jouer des tours, vous empêchant de contrôler des situations délicates. Essayez de vous dominer en faisant souvent le point de la situation dans le calme, sans pour autant sombrer dans une introspection morbide.

Prenez soin d'installer une cloison étanche entre l'amitié et l'argent. Il est toujours mauvais de les mélanger d'une façon ou d'une autre. En conséquence, ne comptez pas sur vos amis pour résoudre vos problèmes d'argent, même s'ils sont prêts à vous aider. Et surtout, ne prêtez jamais, car "si vous redemandez l'argent que vous avez prêté, vous trouverez souvent que d'un ami votre bonté vous a fait un ennemi" (Plaute).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18