24 Juillet 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Vous saurez vous créer un climat conjugal de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l'homme (la femme) de votre vie. L'autre sera absolument ravi, car il ne s'attendait pas à cela. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez si tel est votre désir, pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Célibataires, vous n'aurez aucune difficulté à trouver un partenaire idéal. Votre meilleur choix serait parmi les natifs du Verseau et de la Balance. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d'avenir.

Seconde quinzaine : 

Votre conjoint ou partenaire aura tout intérêt à se surpasser et à vous combler dans le domaine sexuel. Vous n'admettrez ni la routine ni la médiocrité. Vous aurez parfaitement raison d'être exigeant sur ce chapitre ; mais gardez-vous d'aller aux excès et tenez compte des souhaits de l'autre. Célibataire, vous aurez de bonnes chances de faire une rencontre importante ces jours-ci. Mais ne parlez pas trop tôt de mariage ou de PACS ; laissez le temps vous éclairer.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Les bons aspects planétaires de la période devraient vous aider grandement dans votre vie professionnelle. Vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours. Cependant, il ne faut pas vous attendre à des victoires servies sur un plateau : vous devrez encore vous battre de toutes vos forces. Et puis, il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une affaire litigieuse.

Seconde quinzaine : 

C'est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Il pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d'horaires, d'organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l'évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

Santé

Première quinzaine : 

La planète Mercure vous rappellera que tout excès vous est néfaste, vous qui n'avez pas une constitution physique à toute épreuve. N'abusez pas des bonnes choses. Vous devrez lutter contre votre tendance à compenser une carence affective, une déception quelconque, en mangeant des sucreries, en ingurgitant de l'alcool ou en fumant immodérément.

Seconde quinzaine : 

Vous aurez de l'énergie à revendre. Mais vous serez tenté de la gaspiller et de vivre sur les nerfs. Prenez le temps de vous détendre, évitez les excitants, ne vous couchez pas trop tard ! Par ailleurs, les troubles respiratoires seront en sensible diminution.

Argent

Première quinzaine : 

vos finances seront protégées. Ne vous laissez pas déborder par les problèmes financiers en essayant de les éviter. Soyez très circonspect dans vos dépenses. Mettez soigneusement vos comptes à jour pour prévenir les oublis susceptibles d'avoir de fâcheuses conséquences.

Seconde quinzaine : 

Saturne en cet aspect pourra vous aider à nettement améliorer votre niveau de vie ou, au contraire, menacer sérieusement votre équilibre budgétaire. L'essentiel sera de garder la tête froide. Si vous restez lucide et parvenez à vous adapter à la réalité sans croire au Père Noël, vous aurez des comptes positifs. Sinon, vos mauvais choix pourraient vous placer dans une situation délicate.

Mes conseils pour le mois

Ne persistez pas à vous plaindre que vous n'avez jamais de chance dans la vie. Ouvrez grand vos yeux et comptez bien vos avantages : vous n'avez pas gagné le gros lot du Loto, mais peut-être avez-vous réussi à décrocher une affaire juteuse au nez et à la barbe de vos concurrents, peut-être venez-vous d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur, ou peut-être vos enfants sont-ils beaux et intelligents, etc. En tout cas, "pensez aux maux dont vous êtes exempt" (Joubert).

Afin de vous prémunir contre l'ennui, accordez une plus grande importance à vos amis et relations, en créant autour de vous un véritable petit cercle dont chaque membre a en commun un de vos multiples centres d'intérêt. Vous pourrez ainsi devenir le point de ralliement de gens très différents, qui se connaîtront à travers vous.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Laura

 Laura, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18