24 Janvier 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous vous sentirez très heureux auprès de votre conjoint ou partenaire, profitant pleinement des joies de votre vie de couple. Célibataire, votre vie amoureuse présentera un caractère plutôt changeant et assez contrasté. Vous connaîtrez des fortunes diverses. Vous aurez besoin de vous cramponner à certains principes afin de ne pas perdre la boussole.

Seconde quinzaine : 

Vos relations avec votre conjoint ne seront pas des plus reposantes. Attention, ne prenez pas le parti de fermer les yeux et de faire comme si tout allait bien. Ayez le courage de crever l'abcès, de discuter franchement mais calmement de tout ce qui ne va pas et de tout ce qui vous oppose à l'autre. Célibataire, Vénus vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Le climat astral invitera à la rébellion dans le cadre de votre travail. Nombreux sont donc les natifs qui seront très mécontents de leur occupation professionnelle présente et surtout de l'ambiance qui règne dans leur lieu de travail. Ils ressentiront très fortement le climat de jalousie, de rivalité, d'hostilité, ainsi que ces haines feutrées qui opposent différentes personnes prétendant au même poste.

Seconde quinzaine : 

Dépêchez-vous de vous attaquer à vos projets les plus ambitieux et de traiter les affaires exigeant de l'audace et une grande confiance en soi. Vous serez soutenu par des influences positives et vous réussirez tout ce que vous entreprenez.

Santé

Première quinzaine : 

Vous serez dans une forme éblouissante. Moins atteint par la fatigue que jamais, vous ferez des étincelles. Entreprenez des exercices de gymnastique douce ou de yoga pour vous décontracter au maximum.

Seconde quinzaine : 

Pluton sera mal aspecté. Tantôt plein de dynamisme, tantôt abattu, vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Un conseil : ne vous privez pas de manger des bons plats en sauce ces jours-ci ! Mais pas trop souvent, tout de même !

Argent

Première quinzaine : 

Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Evitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses. Evitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel. Par ailleurs, les demandes de crédit ne seront pas bénéfiques. Toutefois, des coups de chance ne sont pas exclus.

Seconde quinzaine : 

Cet aspect de Neptune laisse présager une mise en vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous valoir une importante somme d'argent d'origine familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez augmenter certains de vos placements ou réaliser un achat immobilier. Prenez tout votre temps avant de vous engager, car Pluton qui rôde dans les parages pourra troubler vos capacités de réflexion.

Mes conseils pour le mois

N'abusez pas des nuits blanches, qui ne font rien d'autre qu'obscurcir votre esprit. Allez vous coucher tôt, et vous aurez des idées de génie. Sachez aussi que si "la nuit porte conseil" (Ménandre), elle le fait beaucoup plus volontiers à ceux qui dorment à poings fermés qu'à ceux qui s'agitent.

Sachez toujours apprécier le côté positif de toute situation, quelque compromise qu'elle puisse être. "Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18