25 Mai 2018

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Sûr de votre pouvoir de séduction, vous croirez pouvoir mener votre conjoint ou partenaire par le bout du coeur. Vous y parviendrez sans doute cette fois-ci. Vous auriez tort, pourtant, de croire que son amour vous est acquis définitivement. Si vous ne faites aucun effort pour maintenir un climat chaleureux et complice entre vous, vos relations se détérioreront peu à peu. Célibataire, vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour conquérir l'être qui vous fascine en ce moment. Demandez l'avis de vos amis sûrs, et vous serez vite édifié.

Seconde quinzaine : 

Avec la bénédiction de Neptune bien aspecté, l'entente régnera entre votre conjoint ou partenaire et vous, surtout si vous n'êtes pas avare de mots doux et d'attentions raffinées. Soyez toujours tolérant et conciliant. En cas de litige, ménagez les susceptibilités de l'autre : vos idées passeront mieux, et tout le monde sera gagnant ! Célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active. Grâce au soutien de la planète Mercure, vous aurez l'occasion de faire des rencontres prometteuses.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Cette période sera favorable aux déplacements d'affaires. Vous serez en mesure d'élargir le champ de vos activités et de travailler avec certains pays étrangers. Cependant, prenez de sérieuses garanties et vérifiez soigneusement pour voir s'il n'y a pas de quiproquos, de malentendus avec vos interlocuteurs.

Seconde quinzaine : 

Seul, vous ne réussiriez rien. Mais vous aurez tellement tendance à jouer les petits chefs qu'il y aura des grincements de dents au sein de votre équipe de travail. Allons, acceptez de déléguer certaines responsabilités. "L'ouvrage de plusieurs est plus grand, et plus grand est le profit" (Hésiode).

Santé

Première quinzaine : 

Le bien-être sera au rendez-vous. En effet, grâce à l'influence euphorisante de Jupiter, vos tendances latentes à l'angoisse seront temporairement neutralisées. Votre moral sera en hausse et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé, vous n'y attacherez pas une importance excessive.

Seconde quinzaine : 

Vous serez en excellente condition physique. Canalisez vos activités et vos efforts : vous en ferez beaucoup plus en vous fatiguant moins. Etablissez un programme de santé que vous pourrez facilement glisser dans votre emploi du temps quotidien. En tout cas, pratiquez la tempérance en toutes choses et faites du sport.

Argent

Première quinzaine : 

Le climat astral ne vous rendra pas très sage en matière de finances. Vous serez enclin à dépenser beaucoup, et souvent pour des choses d'une utilité douteuse. Soyez prudent avant d'engager de grosses sommes dans des achats à première vue raisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Seconde quinzaine : 

Vous n'êtes pas très préoccupé en ce moment par des problèmes d'argent. Efforcez-vous quand même de trouver les moyens d'en gagner davantage car l'argent, bien qu'il ne procure pas le bonheur, y contribue dans une très large mesure, étant donné que notre société actuelle est celle de consommation. Vous feriez probablement une bonne affaire en achetant une propriété sur les conseils d'un ami.

Mes conseils pour le mois

Votre acuité psychologique se trouvera renforcée dans bien des domaines de la vie courante. Il vous sera, par exemple, plus facile au volant de deviner les intentions d'automobilistes ordinairement farfelus ou imprévisibles. Vous aurez aussi, dans vos échanges verbaux, épistolaires ou téléphoniques, plus de facilité qu'à l'habitude de dépister les intentions véritables de vos interlocuteurs.

L'indécision, l'immobilisme, la nonchalance n'auront pas droit de cité chez vous ce mois-ci. Vous ne garderez certainement pas les deux pieds dans le même sabot. Vous prendrez des mesures énergiques pour modifier certaines situations qui vous pèsent. La difficulté ne vous rebutera pas. Cependant, "chacun se dit ami ; mais fou qui s'y repose : Rien n'est plus commun que le nom, Rien n'est plus rare que la chose" (La Fontaine). Choisissez bien vos amis, et n'accordez votre confiance qu'à ceux qui la méritent vraiment. L'ami véritable ne se reconnaît pas seulement dans la prospérité, mais aussi et surtout dans l'adversité. Débarrassez-vous de ceux qui vous gênent ou qui ne pensent qu'à profiter de vous.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18