28 Juillet 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Votre vie de couple pourrait commencer à traverser une période de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu. Les célibataires auront droit à de très jolis moments côté coeur. Peut-être une vieille histoire va-t-elle remonter à la surface, et vous trouverez cela attendrissant ! En tout cas, vous regarderez cette fois les gens mariés d'un oeil très désabusé !

Seconde quinzaine : 

Votre contentieux avec votre conjoint ou partenaire ne sera pas près de s'estomper. Vous ne pourrez pas résister à l'envie de ressasser les mêmes griefs vis-à-vis de l'autre, l'obligeant ainsi à rester indéfiniment sur ses positions. Pourquoi ne pas chercher à engager un vrai dialogue avec l'autre ? Un petit cadeau bien pensé en serait un bon prologue. Célibataire, votre pouvoir de séduction s'avérera diablement efficace, et vous serez bien décidé à vous en servir pour faire le maximum de conquêtes. Vous aurez un succès fou, et vous profiterez pleinement de votre liberté. Pour vous mettre en cage, il faudra se lever de bonne heure !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Voilà Mercure qui revient pour vous accorder à nouveau son soutien musclé. Cela se traduira par un grand bond que vous ferez dans votre profession. Vos supérieurs et vos collègues seront béats d'admiration. Votre image brillera de tous ses feux. Attention cependant : "La Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Syrus). Préparez-vous dès maintenant à vivre des jours moins glorieux.

Seconde quinzaine : 

Avec cinq astres dans les secteurs carrière, vous allez voir votre ambition se réveiller. Votre confiance en vous et votre dynamisme seront vos meilleurs atouts. Alors, n'hésitez pas à proposer vos idées, même si elles sont encore un peu trop novatrices : on vous écoutera. Si vous avez envie de changer d'activité, la période sera favorable à vos démarches.

Santé

Première quinzaine : 

Les planètes seront d'une bienveillante neutralité concernant votre santé, aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. À vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

Seconde quinzaine : 

Tonus en hausse. Vous aurez heureusement droit à un dynamisme haut de gamme. Cette position harmonieuse de Mars vous sera fort utile, car elle va vous permettre de récupérer rapidement en cas de fatigue.

Argent

Première quinzaine : 

Il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle, car vous la regretterez.

Seconde quinzaine : 

N'attendez pas pour tâcher de trouver des solutions à certains problèmes matériels préoccupants. Plus le temps passera, plus vous aurez de difficultés à les résoudre, d'autant plus que des frais inattendus pourraient grever votre budget. Efforcez-vous de convaincre votre famille qu'il est indispensable de limiter au maximum les dépenses superflues. Ce ne sera pas le plus facile, et vous devriez vous montrer particulièrement persuasif.

Mes conseils pour le mois

Examinez bien les dépenses que vous avez effectuées récemment ; vous verrez que beaucoup d'entre elles sont parfaitement inutiles ou franchement exagérées. "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire" (Benjamin Franklin).

Si vous êtes victime de grande fatigue, sachez que le soutien du médecin et l'aide de médicaments appropriés ne l'endigueront durablement que si vous modifiez votre hygiène de vie qui laisse à désirer. Une bonne forme passe à la fois par un sommeil réparateur, une alimentation équilibrée, des exercices physiques bien dosés ainsi que des moments de détente pour recharger ses batteries et se changer les idées.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18