19 Mars 2024

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Cet aspect de Saturne concerne avant tout la vie de couple. Marié, vous ferez tout pour vous rapprocher de votre conjoint, qui sera aux petits soins pour vous. Si vous vivez seul, la période pourra être marquée par un coup de coeur. Emballement de courte durée ou engouement plus sérieux ? Seul l'avenir vous le dira.

Seconde quinzaine : 

Vénus sera en bel aspect. Voilà qui donnera l'absolue priorité à vos amours. Bonheur à deux, rencontre importante ou, au contraire, séparation plus ou moins bien vécue seront au programme. Quoi qu'il arrive, sachez que les événements en cours vous seront favorables à court ou long terme. Si vous avez eu des problèmes de coeur, vous pourrez ces jours-ci consolider vos liens affectifs. A la faveur de cet aspect de Saturne, celui qui vous aime vous donnera une bien belle preuve d'attachement.

Travail

Première quinzaine : 

Dans la sphère professionnelle, de nouvelles opportunités d'expansion se présenteront, et il sera souhaitable de les exploiter dans les plus brefs délais. Par contre, tout ce qui ressemble à une possibilité d'association devra faire l'objet d'un examen sérieux, préférablement avec l'avis des experts, car il existera des risques énormes. Si vous êtes à la recherche d'un emploi dans vos cordes, vous obtiendrez satisfaction.

Seconde quinzaine : 

Dans le domaine professionnel, la Lune est arrivée à point nommé pour vous redonner courage, car vous aviez été très secoué par certains échecs. Vous allez enfin vous sentir d'attaque. Aucune tâche ne vous paraîtra trop lourde, et aucun obstacle ne vous semblera insurmontable. Avec un tel esprit de conquérant, il ne fait aucun doute que vous récolterez bientôt des succès. Soignez votre condition physique.

Santé

Première quinzaine : 

Votre santé n'aura jamais été aussi bonne. C'est bien, c'est même très bien, car "la vie est dans la santé, non dans l'existence" (Ariphron). Mais que cela ne vous amène pas à abuser de votre force et de votre énergie. Il faudra surtout veiller à ne pas les éparpiller. Continuez à mener une vie saine, bien réglée et sans stress.

Seconde quinzaine : 

Avec Mars comme compagnon de route, vous ne manquerez ni d'allant, ni d'énergie, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s'atténueront.

Argent

Première quinzaine : 

Ces aspects planétaires à forte hégémonie uranienne vous seront favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse ! Ce sera le moment d'aller de l'avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d'y arriver. Dans la seconde semaine de la période, les affaires tourneront rondement.

Seconde quinzaine : 

Tâchez de mettre vos finances à jour avant la fin de la période, autrement les astres vous infligeront une surprise très désagréable. Réglez vos comptes à la maison et au bureau, et n'oubliez pas que "qui paie ses dettes s'enrichit" (proverbe français).

Mes conseils pour le mois

Considéré sous certains aspects, ce mois sera particulièrement bloqué et pénible, car les planètes uniront leurs mauvais influx de manière percutante. Mieux vaudra s'abstenir de choses importantes sous peine de les voir s'écrouler. Vous ne pourrez pas échapper à un certain découragement. Votre vie actuelle sera remise en question et de manière peu confortable, car vous ne maîtriserez pas les événements mais bien les subirez. En fait, les astres vous forceront à faire le ménage intérieur. Vous vous poserez beaucoup de questions, vous remettrez en cause vos certitudes. Parfois, vous ne saurez plus si votre intuition a raison sur votre raison ou si c'est le contraire. Quoi qu'il en soit, il faudra mettre à profit ce mois, qui constituera un virage important.

Vous vous apprêtez toujours à vivre intensément et à être heureux. Et vous reculez continuellement le moment de commencer à profiter pleinement de la vie. Débarrassez-vous de ce comportement peu raisonnable, sinon vous risquez de ne pas avoir connu le bonheur avant de quitter ce monde ! "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" (Ronsard).

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure