24 Mars 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Durant cette période, les natifs sans attache particulière verront leurs voeux et désirs amoureux comblés. C'est dire qu'ils ne resteront plus longtemps dans la solitude. À l'entente sentimentale et sensuelle s'ajouteront l'entente intellectuelle et les échanges les plus féconds. Votre vie de couple sera dans l'ensemble protégée sous l'aile de Jupiter. Cette période sera donc simple et agréable. Il vous faudra cependant compter également avec Pluton mal aspecté, qui pourrait causer des tensions en raison d'une jalousie aveugle.

Seconde quinzaine : 

Période idéale pour l'amour. Que vous viviez en couple ou voue soyez célibataire, vous vous sentirez en parfaite harmonie avec celui (celle) qui a toute votre estime. Votre vie amoureuse va trouver ou retrouver son parfait équilibre, à condition toutefois que vous y mettiez un peu du vôtre.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Vous aurez intérêt à vous investir dans un travail d'équipe, plutôt que dans une action indépendante. Vous pourrez agir plus efficacement avec un partenaire bien placé, ce qui vous aidera à développer tout ce qui a été entrepris récemment.

Seconde quinzaine : 

Dans votre métier, vous serez tout feu tout flamme, et vous partirez à la conquête des sommets, convaincu que rien ni personne ne pourra freiner votre progression. Mais gare aux imprudences ! Si vous multipliez les aventures et si vous tentez l'impossible en vous croyant invincible, vous finirez par compromettre sérieusement l'équilibre de votre carrière.

Santé

Première quinzaine : 

Si vous suivez une bonne hygiène de vie et évitez la consommation excessive d'excitants, vous vous maintiendrez en bonne forme. Surtout si vous veillez de surcroît à renforcer les défenses naturelles de votre organisme.

Seconde quinzaine : 

Vous manifesterez beaucoup d'endurance et une bonne résistance physique. Pensez à faire le nécessaire pour perdre un kilo ou deux. Redoublez de précautions contre la spasmophilie et les autres troubles liés à l'anxiété. Veillez à vous ménager de grands moments de détente, afin de ne pas vivre trop sur les nerfs.

Argent

Première quinzaine : 

Ne remettez pas continuellement au lendemain des démarches importantes concernant vos biens matériels. Si vous pouvez mettre un peu d'argent de côté, pensez aux placements à moyen et à long termes : ce seront les plus intéressants dans votre cas. Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Chance accrue aux jeux de hasard.

Seconde quinzaine : 

L'instabilité financière risque de marquer le début de la période. Des retards dans vos rentrées d'argent, des frais imprévus risquent de grever sérieusement votre budget. Pas de panique, cependant ! À partir du milieu de la période, vous réussirez à remonter la pente... à condition, toutefois, de vous serrer un peu la ceinture.

Mes conseils pour le mois

Méfiez-vous de votre imagination, qui sera exacerbée par le climat astral. Il vous faudra faire un grand effort pour renoncer aux rêves impossibles avant qu'ils ne deviennent une source de frustration pour vous. "Ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (L'Ecclésiastique).

Ne faites plus de voeux pieux concernant votre bonheur. Ne cafouillez plus, ne tournez plus en rond. Sachez que le bonheur n'est pas une manne tombant du ciel, mais une affaire de volonté méthodique. "Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux" (Épictète).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Laura

 Laura, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18