22 Janvier 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Vous serez sur la plus haute cime du bonheur si votre partenaire est de votre trempe et si vous vous choisissez mutuellement à chaque instant. Mais vous serez profondément peiné si vous méprisez l'autre pour une raison ou une autre. Et gare à un possible geste passionnel si votre partenaire est coupable de tromperie ! Une belle période pour les célibataires, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de cette période.

Seconde quinzaine : 

Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Vous serez en mesure de relever des défis professionnels importants. Vous prendrez soin de calculer les risques en présence avant de vous lancer. Voilà pourquoi vous aurez toutes les chances de réussir brillamment.

Seconde quinzaine : 

Attention à ne pas vous endormir dans un confort tranquille ! C'est le danger qui vous guettera cette fois, et rien n'est plus dangereux pour vous. Des opportunités intéressantes se présenteront. Vous pourrez vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers, ou renouveler vos méthodes de travail.

Santé

Première quinzaine : 

Grâce aux influx revigorants de Mars, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche cette fois, et ce sera tant mieux car vous aurez besoin plus que jamais d'avoir confiance en vos capacités physiques et psychiques.

Seconde quinzaine : 

Saturne ne sera pas favorable à votre santé. Contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de vous. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nombre suffisant d'heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière.

Argent

Première quinzaine : 

Avec Saturne, l'astre de la restriction et des épreuves, en mauvais aspect, vous commencerez à trouver que vos revenus stagnent vraiment trop. Mais ne vous découragez pas : vos efforts sont en train de porter leurs fruits. Même si vous avez encore du mal à organiser votre budget, patience, vous allez bientôt pouvoir trouver un meilleur équilibre et oublier vos soucis.

Seconde quinzaine : 

Si vous vous montrez raisonnable, les astres vous protégeront contre tout problème matériel majeur. Ils pourraient même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition toutefois que vous n'engagiez pas de grosses sommes. Des rentrées d'argent imprévues sont possibles et même probables.

Mes conseils pour le mois

Pour bien occuper vos loisirs et éviter l'ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car "en toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu'à la jouissance" (Shakespeare). Fuyez donc la facilité.

Vous aurez, dans le domaine affectif, des moments agréables. Vous serez entouré de personnes qui sauront vous comprendre et vous venir en aide le moment voulu. Mais n'oubliez pas que "le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un" (Ralph Emerson).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18