23 Juillet 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous aurez besoin de vibrer, de vous enthousiasmer, de vous enflammer !

Seconde quinzaine : 

L'harmonie conjugale avant tout ! Vous serez bien d'accord sur ce point. Vous vous attacherez à construire un bonheur à deux solide et durable. Il y aura bien quelques tensions, quelques tiraillements, mais avec votre détermination vous gagnerez la partie. Célibataires, vous serez très sollicités et vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pour certains d'entre vous, cependant, il y aura du coup de foudre dans l'air, et ils auront de grandes chances de rencontrer la personne qui leur donnera envie de fonder un foyer.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Profitez bien des influences astrales actuelles pour améliorer votre image de marque sur le plan professionnel. Vos qualités se développeront, et plusieurs des obstacles auxquels vous étiez confronté seront levés. Mais ne faites pas cavalier seul ; sachez solliciter l'aide des personnes bienveillantes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Ainsi soutenu, vous pourrez aller droit à la réussite totale.

Seconde quinzaine : 

La présence du Soleil dans votre Ciel vous rendra plus ambitieux et vous incitera à placer la barre très haut dans votre vie professionnelle. Si vous avez le sentiment que vos compétences ont été jusque-là sous-employées, vous ferez en sorte que la situation évolue à votre avantage. Et avec Mars en cet aspect, vous ne serez guère enclin à la patience. Il vous en faudra pourtant une certaine dose, car Saturne risque de multiplier les retards et les obstructions.

Santé

Première quinzaine : 

Cette fois, sous l'injonction de la planète Saturne, vous déciderez de mener une vie saine et bien réglée. Vous refuserez de continuer à malmener votre organisme ; vous lui accorderez la détente et le repos nécessaires, sachant que "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).

Seconde quinzaine : 

Cet environnement astral devrait vous valoir un solide équilibre physique de base. Bien sûr, avec Uranus mal aspecté, vous risquez d'être occasionnellement un peu tendu, mais cela rentrera rapidement dans l'ordre. Si vous souffrez d'une maladie chronique, le soutien de Pluton pourra vous aider à trouver un médecin ou une thérapie mieux adaptés à votre cas. N'hésitez pas à chercher et à rencontrer des spécialistes.

Argent

Première quinzaine : 

En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées. Période particulièrement faste pour les assureurs et agents de change.

Seconde quinzaine : 

Contrairement à vos habitudes, vous ne serez guère disposé cette fois à gérer vos finances avec sagesse. Vous dépenserez beaucoup, et vous pourriez même tenter des placements audacieux, voire risqués. Malheureusement, cela ne vous réussira pas du tout. Aussi aurez-vous tout intérêt à retrouver au plus vite le chemin de la prudence. D'autant que des retards risquent de se produire dans les rentrées d'argent que vous escomptiez.

Mes conseils pour le mois

En cette période, tâchez d'organiser votre vie sur les bases acquises, sans chercher ailleurs ce que vous avez déjà. C'est en ménageant vos forces et vos avoirs que vous surmonterez une crise susceptible d'amoindrir vos possibilités au physique ou au moral. N'exigez pas trop des autres et ne vous brouillez avec personne : ce sera la meilleure façon de conserver vos atouts et de passer au travers des ennuis.

Invitez des amis chez vous, ou allez les voir : cela vous changera efficacement les idées et vous fera retrouver une humeur plus joyeuse et plus combative. Vous aurez besoin d'être en bonne compagnie en ce moment pour éloigner la déprime qui risque de pointer le bout de son nez.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18